CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Piantas sont nos amis.

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:50:56

C´est incroyable comme les Piantas sont des gens patients et calmes. Je les ai mouillés, je leur ai sauté sur la tête et balancé des fruits à la gueule, et tout ce qu´ils ont fait c´était soit crier "bizole ! " ( pour les femmes) et "beufrio ! " ou "mfouboubou ! !!" ( pour les hommes). Mais ils ne m´ont jamais frappé. Et pourtant je les ai bien fait chier, moi si un petit Rital moustachu m´avait fait ce que je leur ai fait, le mec je lui aurait déjà niqué sa race depuis longetmps.

Vous pensez que c´est possible qu´une fois, tous les Piantas attendent Mario quelque part avec des battes de baseball et se le tapent ?
Ce serait amusant, je les imagine bien avec des vestes en cuir et des tatouages, mdr; mais bon, je pense que quoi qu´on fasse, ils ne feront jamais de mal à Mario car ce jeu est quand même destiné à un public jeune.

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
27 mars 2003 à 19:54:55

Peut être que "mfouboubou" est il un synonyme de "va te faire niquer gros enculer de plombier?"

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:05:42

Le "beufrio ! " est sûrement une manière de dire que l´eau est froide et d´engueler Mario. Quant au "bizole ! " c´est probablement que les femmes des Piantas sont des cochonnes ; -).

kolair
kolair
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:34:13

bien vu lecubiste : ))

Si tu cherches une terre Nintendo + hostile, vas te frotter aux poules du village kokoriko, tu trouveras à qui parler là-bas.

gaeon
gaeon
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:00:38

Lol un topic sur les piantas LeNights est trop fort.Jamais à court d´idée!

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
27 mars 2003 à 21:01:12

Lenights> tu devrais ecrire un opus de sociologie sur la population piantaise...

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
27 mars 2003 à 21:03:15

J´adore leur fringues...c´est limite des naturistes....
et dire qu´il parait que myamoto s´inspire de ses activités perso...a moins qu´entre deux pikmins il ne se fume un peu de jamaïquaine ^_^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:18:37

ouais enfin sont pas très malin les piantas, ils ne font que glander c´est impressionant ! O_o

Finalement ca doit être sympa d´être piantas, même si physiquement . ..

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
27 mars 2003 à 21:26:25

Le prochain mario se fera peut être en Irak ( Mario in irak où le dernier boss sera Saddam!) et on aura des piantas habillés en traillis...
Non plus serieusment je pense pas que les piantas glandent ( autant que moi ce soir) mais ils font face à une triste réalité: le chomage!
En fait les piantas sont peut-être des chomeurs en fin de droit...(tristesse), mais je n´ai pas vu d´ANPE sur l´île?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:29:18

du moment k´il mordent pas...
par contre, une étude sur la solidarité chez les poules hyrulienne... ça serait pas mal... et l´agressivité des cochons de iles ( Wind Waker).

capcomno
capcomno
Niveau 8
27 mars 2003 à 21:59:35

PUTAIN VS ME FAITE VRAIMENT TTROP MARRER surtt lecubiste qd il dit ouais myamoto se fume entre 2pikmin 1 peu de jamaiquaine
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRR
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHA HUM....HUM oh putain g trop ri bluerk,bleurk" ( vommisement cause de trop rigoladde )

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:43:56

Les Piantas, c´est vraiment des branleurs. Il n´y a qu´à voir quand le téléporteur de la Baie Noki est apparu, tout de suite une bande de gros cons s´est ramenée pour mater ça, et ça avait l´air de les passionner.
Sans parler de cet abruti sur son toît qui lance Mario dans une fenêtre, franchement, je veux bien admettre qu´on a une belle vue, mais lui on dirait vraiment qu´il est dans son trip là-haut. C´est sans doute un exilé qui a été condamné à ne plus jamais remettre un pied sur le sol de la Place Delfino, alors il reste sur les toîts. Mais ça doit quand même être chiant pour la personne qui habite cette maison, de savoir qu´un keum vit au-dessus.
Enfin, les deux cons qui n´arrêtaient pas de se disputer pour savoir qui avait le plus gros palmier et qui aujourd´hui glandent sur la plage à danser touts seuls, en tout cas j´adore aller faire le tourbillon et les asperger les deux en même temps, des fois ils disent la même phrase en même temps et ça fait stéréo, ils auraient pu faire DJs sérieusement.
N´oublions pas le bon gros moustachu qui habille Mario avec des fringuesà lui ( sympa, je n´en connais pas beaucoup qui en feraient autant dans la vraie vie), il est cool, mais tout ce qu´il fait dans la vie est de bronzer ( sous un parasol en plus). Des fois il me fait pitié, il doit vraiment s´emmerder, aors je vais le trouver et il me file ses lunettes à soleil et sa chamise. Malheureusement,aucun string. Ce Super Mario Sunshine ne vaut décidemment pas Dead Or Alive Extreme Volleybeach !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:49:26

ttcnights ! !!!
MDR

franchement, c´est trop fort, chuis encore plié, ça change des topics de merde de ce forums ! ^_^

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:40:37

Combien de temps allez-vous me supporter ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:27:19

Putain, faut surtout pas répondre quand on vous pose une question bande de cons ! J´éspère que votre Game Cube mourra... Ah ben non finalement, parce que votre Game Cube est aussi ma Game Cube... héhéhé : -)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:42:12

tant qu´on rigolera, j´pense que la majorité de ce forum pourra te supporter
on sait que t´as "une ptite teub" mais c´est pas graveuuuuu :-D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube