Les Piantas, c´est vraiment des branleurs. Il n´y a qu´à voir quand le téléporteur de la Baie Noki est apparu, tout de suite une bande de gros cons s´est ramenée pour mater ça, et ça avait l´air de les passionner.
Sans parler de cet abruti sur son toît qui lance Mario dans une fenêtre, franchement, je veux bien admettre qu´on a une belle vue, mais lui on dirait vraiment qu´il est dans son trip là-haut. C´est sans doute un exilé qui a été condamné à ne plus jamais remettre un pied sur le sol de la Place Delfino, alors il reste sur les toîts. Mais ça doit quand même être chiant pour la personne qui habite cette maison, de savoir qu´un keum vit au-dessus.
Enfin, les deux cons qui n´arrêtaient pas de se disputer pour savoir qui avait le plus gros palmier et qui aujourd´hui glandent sur la plage à danser touts seuls, en tout cas j´adore aller faire le tourbillon et les asperger les deux en même temps, des fois ils disent la même phrase en même temps et ça fait stéréo, ils auraient pu faire DJs sérieusement.
N´oublions pas le bon gros moustachu qui habille Mario avec des fringuesà lui ( sympa, je n´en connais pas beaucoup qui en feraient autant dans la vraie vie), il est cool, mais tout ce qu´il fait dans la vie est de bronzer ( sous un parasol en plus). Des fois il me fait pitié, il doit vraiment s´emmerder, aors je vais le trouver et il me file ses lunettes à soleil et sa chamise. Malheureusement,aucun string. Ce Super Mario Sunshine ne vaut décidemment pas Dead Or Alive Extreme Volleybeach !