Salut, c´est ou qu´il est sortis ?
Japon ou Us ?
Car l´US pour un jeu de combat ca va arcade mode figt choose you caracter lol c´est pas trop compliquer pour le pov francais de 13ans qui n´est pas bilingue mais ci c´est en JAP je pourais pas l´importer !
Aussi une autre question avec les cartes mémoires ou il y a des jeux pal sauvegardés dessu, Est ce que je pourais sauvergarder des jeux US ou bien alors il me faut une autre cart ou il y aura que les jeux US !