Metal Gear Solid ? [NGC] Posté le [26/03] par [SuperTony]
Voici quelques précisions données par Mathieu Minel, Responsable Marketing de la GameCube chez Nintendo France, concernant Metal Gear Solid sur GameCube et le Bundle Zelda Platinum.
Mathieu Minel ( Nintendo France) : "Pour Metal Gear Solid 4, pour une fois ce n´est pas le magazine ( Magazine Officiel Nintendo) qui est trop enthousiaste, ce sont les RP européennes de Nintendo, qui effectivement avaient dans un premier temps annoncé que ce serait le 4 qui serait sur GameCube. Plus tard ( certainement après le bouclage du journal qui a lieu très en amont car il sort très tôt), ce chiffre a disparu de l´annonce. Donc pour le moment toute annonce d´un numéro pour Metal Gear Solid version GameCube serait prématurée. Quant au prétendu Bundle Zelda Platinum, c´est la première fois que je vois ce Pack ! Je ne peux pas vous le confirmer officiellement donc. Je me renseigne auprès de mes collègues allemands pour savoir si c´est un fake."
( Source : Nintendo France)
Ce qui veut dire qu´il y aura bien un autre opus exclusif de Metal Gear solid sur Gamecube autre que le remake mais ce ne sera pas le 4.