CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario 128 sera un nouveau pas dans ....

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:39:52

dans l´histoire du jeu vidéo , après la sortie de la 64 , un jeu fait office de révolution : mario 64 , un jeu tout en 3d , une jouabilité parfaite , une durée de vie énorme . Sur gc Nintendo signe un nouveau Mario : Super mario sunshine , une déception pour certain fan , un hit pour d´autres . Nintendo avait tout de suite remarqué le problème a mario sunshine , caméra , inventivté . Maintenant nintendo riposte et dévellope une nouvelle étape dans le jeu vidéo , après la révolution mario 64 , la révolution 128 arrive , alors comment nintendo va t´ils s´y prendre pour réaliser un nouveau style de jeu ? ?
tout simplement en imcorporant de la 2d dans la 3d , voila la base du prochain mario qui sera comme celui sur 64 une révolution qui fera vendre des millions de gc , une fois de plus nintendo va nous épater et prouveras encore une fois que le jeu vidéo n´a pas de mystère pour le dévellopeur le plus tallentueu merçi nintendo ! !! .

Sa a l´air un peu brouillon , mais c´est la vérité , myiamoto l´a dit , repondez pour que je puisse voir vaut réponse et ne prenez pas pour un taré et dsl pour les fautes ! !! .

x-gra
x-gra
Niveau 4
26 mars 2003 à 19:42:31

prout c ma réaction.t´en dis quoi lol ?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
26 mars 2003 à 19:45:17

Une sorte de viewtiful joe avec Mario?

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
26 mars 2003 à 19:47:24

si c´est cela , bof...
le coup de maitre de la 2d dans de la 3d cela existe déja . a mon avis ce n´est pas a prendre au sens propre, je pense qu´il s´agira de truc tres subtil repris des jeu 2d, la simplicité dans les commandes peut etre?

daredevils
daredevils
Niveau 6
26 mars 2003 à 19:47:26

bah ce procede existe deja dans ssbm ! !!! dans l´île de yoshi ! !!!

bah ma reation et que . ................J ADORE ! !!!

ça donne un effet unique ! !! rien a rajouter de + ! !!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:55:59

au moins ce sera de la pure plates formes et pas avec le j.e.t ! !!!!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
26 mars 2003 à 19:57:51

vive le jet!
nouvelle sensation mon gars!
bien exploite en +
pas comme tous ces jeux de merde ou tu as 300 objets pour faire des trucs de merde! ( jax &, blinx, rachet et j´en passe!)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
26 mars 2003 à 19:58:07

lol , je ne connais pas de mario qui ne soit pas un véritable jeu de plates formes!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:01:54

mario sunshine et génial mais il n´est pas 100% plates formes a cause du j.e.t

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
26 mars 2003 à 20:04:36

justement ce qui est cool , c´est que grace au jet, les phases de pur plateforme dans les mini jeu ressorte encore plus forte que si tous le jeu etait ainsi! créant ainsi un divertissement riche et varié, mario sunshine, divertissement de luxe

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:06:02

moi ce que j´adore dans mario sunshine c´est l´ile , franchement une île exotique avec son parc d´attractions , son hotel , etc... c´est le luxe pour moi ! !!!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
26 mars 2003 à 20:07:27

oui c´est ce que je pense quand tu achetes mario sunshine tu as l´impression de te payer des vacances de luxe.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:12:44

l´eau est niquel , moi je m´éclate a parcourir la place delfino avec le j.e.t accélerateur

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:16:09

C´est ce que je dis dans mon test ( allez voir c´est sur http://www.e-dreamstation.net , les tests NGC viendront bientôt), Super Mario Sunshine est un jeu de vacances de rêve.

Concernant Mario 128, je souhaite que s´il y a effectivement des phases de plates-formes en 2D, elles soient différentes que dans les premiers Mario, car à cette époque, Mario n´était pas si Super que ça ! Il pouvait crever à la première collision, la jouabilité était très basique et la visibilité pas toujours bonne ( souvenez-vous quand les frères marteaux lançaient leurs projectiles et qu´on ne les voyait pas venir, ou quand ils descendaient sur la plate-forme du dessous sans crier gare et que bien souvent, le pauvre Mario se ramassait l´un des deux sur la tête ! ), alors j´espère que s´il y a de la 2D, ce sera de la 2D évoluée, car avant Super Mario 64, je n´aimais pas trop la série.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:38:30

jespere que mario 128 sera aussi bien que mario 64

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:15:07

mario 1 pas si genial que ça???
t´es chaud toi! le jeu qui a inventé le jeu de plateforme moderne...
faut réfléchir avant de parler, tes prob de visibilité sont voulu pour stresser le joueur.
et si tu n´aimais pas la serie avant tu devrai y revenir tu as du rater un gros mais vraiment un GROS TRUC

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:08:04

lol ! !!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube