moi jai trouver la bonne solution ! !!!
ACHETEZ PHANTASY STAR ONLINE ! !!
Facile en Facil ! !!!!
DUr en DUr ! !!!!!!
pLein de Challenge QUI portent Bien leur nom ( DDURRR)
LONNNNNNNNGGGGGGGG mais LONGGGGGG plein de truc cacher ! la encore les different mode de jeux ne sont po du remplissage car tous se kon fait ds le jeu sers a kelke chose autre ke ca fierté personnel ( avoir des objets etc....)
12 pErsonnages differents diviser en 3 categorie TRES distinctes ! ( donc 3 Fois plus riche ! !) ainsi kune personnalisation complete de son personnage ( nom tete, costume, classe etc....), personnalisation de ses touches pour une prise en main a la guise de tous..
2 jeu en 1 pour le prix D´1 ! ! ( episode 1 et 2 + les nouveauté tres nombreuses)
UNe realisation technike lecher a souhait !
la connectiviter GBA et Sonic Adventure 2 battle pour une richesse IIIIIINNNNNNNOOOOOUIIIIIE ! !!
tous ca sans compter le online ki là offre un univers evolutif avec des possibiliter de combinaison en ekipe de coopération. Mise a jour reguliere des serveur afin de profiter de nouvelle quetes online ainsi ke de nouveau concours rendait la durée de vie en constante expension ( la encore les evenement online ne sont po la pour rien ils permette de gagner des objets speciaux seulement disponible de cette facon, les rendant donc INDISPENSABLE ! )
je nai encore po citer le multimode permettant a 4 joueur de jouer ensemble sur la meme tele meme console. Permettant la encore un jeu dekipe encore plus grandiose !
EN conclusion ce jeu na kun seul defaut : SON PRIX ( seulement si vous prenez le online ce kil est loin detre obliger car le jeu est deja tres riche tel quel ! )
donc pour le oFFline:
60€ = Du bonheur pour des mois complet(24h/jour)!
et pour le online:
Bcp € = du bonheur pour l eternité ! !!!!
vous ki parliez du rapport qualiter prix ! je crois ke ce jeux si classe facilement dans les meilleurs!
alors Nesitez PLUS.....reJOINGNEZ la Communauté PSO
( non on ne ma po payez pour cette publicité ! )