CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouiiiiiiiiiiiiin!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
25 mars 2003 à 14:58:15

je suis déja au boss de fin de metroid....
apres seulement 18 heure de jeu, cela correspond a 70%....
bref un grand jeu mais trops court en meme temps si je le finit maintenant je vais etre en manque jusqu´a la suite! je croit que je vais revenir en arriere et chercher les missile et energie pack qu´il me manque...

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:56:53

3615 my life code maitrepuyo pour tout savoir de la vie de maitrepuyo

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:59:59

Le jeu n´est pas court, loin de là. Les anciens Metroid se passe en 3 heures, et la tu pleures pcq il t´a duré 20 heures la premiere fois ? C´est une blague ?

Tue le boss de la fin, et recommence au mode " hard ", et cette fois essais de tout trouvé.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:16:57

mouais, en tout cas j´ai tout de meme l´impréssion que le jeu est trops court. pour un heu d´aventure 18 heures c´est pas grand chose.
au passage zitan 3615je t´enmerde!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:21:24

temps pi pour toi , moi je vais finir le a 100% , sans limites de temps , toi tu as foncer jusqu´au boss de fin , faut pas s´étonner ! !!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:26:37

non le pire c´est que je n´est pas foncé!
j´ai jouer sans me presser en passant des heures sur certaines pieces pour trouver une astuce a des endroits louches, meme au debut je n´avait pas capté qu´il falait prendre les artefact je pensait qu´il sufisait de les analyser, du coup j´ai passer 2 heures a tous les retrouver! donc franchement je l´affirme ce jeu est court!
enfin la je suis revenu sur mes pas et j´ai trouvé quelque missile suplémentaite il me manque juste un truc d´energie par contre... j´esn suis à 75%

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:28:10

en plus je m´attendais a ce qu´apres les artefacts on se tappe un nouveau niveau complet, ba non direct le boss de fin , c´est un peu frustrant...

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:28:31

Les jeux d´aventure sont quand même les jeux les plus court que je connaisse ! Si tu veux des jeux long, prend des RPG !

Persoft
Persoft
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:31:08

. ...ou MMORPG,la tu en auras pour ton argent!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:31:57

Si tu veux des exemple je peux t´en donné !
Tout ce qui est Monkey Island, Sam & Max, Day of the tentacle, Runaway pour le PC et pour les console Broken Sword, Starfox Adventure, Metroid ! Si tu regarde bien, ces jeux varient de 5 à 20 heures de jeu !

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:32:10

non ce que je veux c´est un metroid plus long!
je ne sais pas ou vous en etes sur ce jeu mais je suis sur que quand vous serez au boss de fi vous aurez la meme impréssion, Le coup des artefact donne vraiment l´impréssion qu´il s´agit d´une sorte de prologue, et bien non c´est tous le jeu, mouais...

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:35:46

je pense que le probleme vient du traitement du scenario dans metroid. on a pas l´impression d´avoir avancer dans l´histoire quand on arrive au boss de fin. par exemple j´ai finit silenthill 2 en 9 heures , MGS2 en 14, je n´ai jamais eu l´impression que ces jeux etaient trops court

gaeon
gaeon
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:58:58

silenthill 2 en 9 heures , MGS2 en 14(oulà ta pris ton temps), je n´ai jamais eu l´impression que ces jeux étaient trop court

C´est magique!!!Les jeux qui font une dizaine d´heures sont long sur ps2 mais sur cube ceux qui font une bonne vingtaine sont court c´est tout simplement géant ça!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
25 mars 2003 à 18:01:19

lol oui pour mgs2 j´ai jouer comme un pied! j´ai passé 3 heures sur le boss de fin.
attention je te voit venir! je ne suis pas pro-ps2
je suis pro-bon jeu quelque soit le support et ce que je dit ne concerne que metroid.

kevinschmid
kevinschmid
Niveau 5
25 mars 2003 à 21:32:54

up. alors voila, kom tu as fini le jeu ( metroid), je me demandais si tu pouvé m´aidé ! je suis passé par les cavernes du magmoor ( ou ils n´y a rien d´interessant et j´ai trouv" un ascenseur ki conduit au monde de la glace, ke fo t´il fair, il y a une porte ke je peu pa ouvrir, une grille louche, je croi kil y a ocune issu. merci pour tou ceu ki me repondent ! !! HELP

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:19:07

lol je suis au meme endroit ke kevinshmind mais je crois qu´il faut trouver un autre chemion dna sles cavenres en tout cas il faut qu ej continue un chmein que je n´est pas fini d´explorer

CubePower
CubePower
Niveau 10
25 mars 2003 à 23:30:42

bahh arrete dte plaindre

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
26 mars 2003 à 10:02:57

lol ! il sufit de faire sauter la porte de glace!
j´ai fait la meme connerie et je suis repartie en arriere....

Thasher
Thasher
Niveau 4
26 mars 2003 à 11:25:16

Salut!!Moi je suis bloquer à la mine de phazon!!lol!!!SA me pète les couilles car je peux sauvegarder que où y a la grue que tu pleux déplacer ( je crois que c´est au début) et àprès faut débloquer la porte et il s´en suit une série de salle avec 4 monstres dans chacune et je suis arriver juste àprès avoir récupérer le pouvoir où tu peux faire exploser les blocs de pierres quand tu en boules morphing ( c´est le pouvoir de puissance je croi) et àprè je suis mort à causes de ces saloperies de pirates de l´espace!!!!SA m´énerve!!!!C chiant....sniff...Mais jadore ce jeu!!!Si quelqu´un connait une astuce ou une salle de sauvegarde une fois que ta récupérer le pouvoir de puissance,il est le bien venue!!@+

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:28:38

Moi g eu la boule booser et ensuit ou je v

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation