CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pourrait me renseigner sur PSO??

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:07:32

bonjour,
je pense me l´acheter mais j´aimerais avoir qq renseignements.
d´après ce que j´ai compris il y a deux jeux:: pour le réseau aussi? ou on peut jouer qu´à un jeu en réseau?

que faut-il acheter pour jouer en ligne? quelle connexion minimale? abonnement à payer?
c´est fiable et performant le service?

en offline la durée de vie est longue?

sinon l´ambiance du jeu se rappocherait de quel rpg?

merci de me répondre

+++

Nikemji
Nikemji
Niveau 7
25 mars 2003 à 10:22:10

salut a toi fan de la ligne verte(bon filme et bon livre)
1)oui il y a 2 jeux , episode 1 et le 2 mais ton perso poura aller dans les 2 episodes en gardant le meme niveau . avant daller dans l´episode 2 je te conseile de finir le 1 .

2) Tu peut jouer que a un on line ( logique)
3) la configuration minimum pour jouer et le modem 56k ( je lai est sa vas tres bien)
et tu a un abonnement a payer la hunter license 8euros par mois a s´avoir que le premier mois est gratuit.Est le service est tres fiable.

4)la durer de vie est enorme en off line .
mais pso trouve tout sa grandeur on line ( duree de vie illimiter).
Si tu compte jouer que off line ne prend pas pso.

voila pso est unique en son genre une ambiance fabuleuse et une superbe realisation ( pour un jeu on line )

pour plus d´info
vas sur
www.blue-rappy.com

le site 100% pso en plus c le must

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:24:06

merci !

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
25 mars 2003 à 10:27:45

Exactement, dans PSO tu trouveras PSO episode 1 et espisode 2. Idem pour le reseau. En reseau, comme en off-line, tu choisi des le debut entre l´episode 1 et le 2 ( le 2 etant vachement chaud ) .
Pour pouvoir jouer en ligne il te faut soit un modem 56 k si tu as un abonnement ou un modem haut debit si tu as l´ADSL, qui coute environ 50-60€ l´un ou l´autre. Question argent tu dois payer environ 8€ par mois pour jouer en reseau sachant qu´un mois t´es offert des le debut. La performance est de mise et on ne note aucun rallentissement dans le jeu en online. En off-line le jeu peut s´averer long si tu y joue as plusieur, seul aussi le jeu et long et tu devras atteindre un certain niveau pour pouvoir abbattre les 4 boss present dans l´episode un ( surtout le dernier ) .
Je ne peut malheuresement pas d´informer sur l´ambiance mais pour moi elle reste d´un bon niveau sans plus. La duree de vie en solo et un peu courte mais tu dois finir le jeu en hard, very hard et ultimate dans les episode 1 et 2 pour pouvoir profiter pleinement du jeu. Le jeu prend toutes son ampleur en reseau ou tu peux jouer avec des japonais ou americains ou europeens en mode 60 hz, en 50 hz sa se limite au joueurs europeens. Voila j´espere que je t´ai repondu.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 mars 2003 à 11:48:44

ok merci c´est sympa de me répondre, je pense que je vais l´acheter, mais je suppose qu´il faut s´entrainer avant de tenter le réseau pour l´instant je vais le finir ou essayer de le finir offline comme j´ai le bac je jourais pas trop ( puis ya metroid zeldaGBA et bientot zelda ind waker) je me metrais au online cet été je pense. en tout cas j´ai hate.

juste une petite question: on peut pas tricher j´espère en online? car sinon c déguelasse.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube