y´a deja quelque screenshoot du "nouveau" MGS et c´est bien MGS 1 qui est sorti sur psone il y a qq temps !
mgs4!! ca metonnerait!! je suis sur que le mag off c trompe!! si c vrai, jen reserve deux!!!
Il est possible qu´on ait un MGS sur NGC. Exemple un portage de MGS sur PS1 en optimisé, à la RE Rebirth.
Pour ce qui est d´un MGS4, déjà pourquoi en parler vu qu´il ne sortirait qu´en 2050 ? il n´y a pas encore une seule photo de montrée.
Et surtout, il n´y a pas de source mis à part un magazine. Les sujets de débat vrai/faux ne servent pas à grand-chose.
enfin g po vraiment confiance!!!
a part nintendo mag, lamenoire taure po dautre source?
euh pk t po en rouge? lolodv!!
Je peux choisir. Je préfère rester en noir.
Moi , non je trouvais ça trop fort .
Résumons l´histoire , miyamoto nous a confirmé un mgs sur gc confirmé par konami quelques jours après , après ils nous annoncent qu´il sera inédit et par le magasine nintendo officiel , on apprend qu´il s´agira de mgs4 .
J´ai toujours du mal à y croire mais il semblerait que celà soit vrai , j´ai vu ce topic sur le site très sérieux de best4gamer
Metal Gear Solid 4 exclu Gamecube ? ?
B4G a enquêté....
Plates-formes :
Gamecube
19 x
L´information est partie du Magazine Nintendo Officiel n° 11, où Shigeru Miyamoto se laisse aller en confidence. Et dans cet interview on peut y lire une information très intéressante.
"Shigeru Miyamoto ( ...), nous l´avons rencontré à Paris, où il nous a dévoilé quelques confidences que nous partageons avec vous tout au long de cette page. Commençons par "l´exclu qui tue" : Metal Gear Solid 4 sera sur Gamecube et nulle part ailleurs ! Mais il faudra sans doute patienter de très longs mois avant d´en voir la couleur..."
Oui, vous avez bien lu, selon le magazine et Miyamoto, Metal Gear Solid 4 serait exclusif au Gamecube.
L´information a parcouru le net, et les spéculations furent nombreuses : poisson d´avril ? ( c´est le magazine du mois d´avril), erreur d´impressions, etc...
Best4Gamers a donc demandé à une des personnes de la rédaction du magazine en question si l´information était vraie et voici sa réponse : "c´est une info tout à fait sérieuse".
Le site internet Puissance-Nintendo a aussi eu une confirmation de son côté. On peut donc croire en cette rumeur ! !!
Nintendo aurait donc réussi à avoir une exclusivité pour le futur MGS ( si on prend en compte le fait que MGS 3 sera sur Playstation 2, peut-être en multi-plateformes même ! !)
Dans l´article du magazine, il est également mentionné qu´une adaptation de MGS 1 ou 2 sortirait pour nous faire patienter, car il est évident que si MGS 4 il y a, du temps passsera ( Riggs a fait un stage chez Yoda ^^). Miyamoto a aussi confirmé la sortie de Mario 128 pour la fin de l´année 2003 au Japon.
Preparez le champagne mes amis!!! Après le come-back de la série Final Fantasy, voici qu´arrive Snake ! !!
Patience est maitre Miya-MOT-o ^^
Source : Nintendo Magazine
Donc maintenant j´y crois
Up
On m´a fait de la concurrence, pas bien ça^^
L´information est partie du Magazine Nintendo Officiel n° 11, où Shigeru Miyamoto se laisse aller en confidence. Et dans cet interview on peut y lire une information très intéressante.
"Shigeru Miyamoto ( . ..), nous l´avons rencontré à Paris, où il nous a dévoilé quelques confidences que nous partageons avec vous tout au long de cette page. Commençons par "l´exclu qui tue" : Metal Gear Solid 4 sera sur Gamecube et nulle part ailleurs ! Mais il faudra sans doute patienter de très longs mois avant d´en voir la couleur..."
Oui, vous avez bien lu, selon le magazine et Miyamoto, Metal Gear Solid 4 serait exclusif au Gamecube.
Best4Gamers a donc demandé à une des personnes de la rédaction du magazine en question si l´information était vraie et voici sa réponse : "c´est une info tout à fait sérieuse".
Le site internet Puissance-Nintendo a aussi eu une confirmation de son côté. On peut donc croire en cette rumeur ! ! !
tous ça c´est selon le magasine et puissance nintendo qui on dit avoir confimation ( quand au redacteur iraient-ils balancer que c´est un poisson d´avril ? ?)
je le dit et le repete ( comme b4g d´ailleurs) que cette info est a prendre avec des pincettes :
le même magasine avait annoncé FFXII sur Gc info reprise par puissance nintendo alors qu´on connait tous la fin de cette histoire : fake !
tant que kojima n´aura pas dit en public qu´il prefere travailler sur Gc alors qu´il est impatient de bossé sur la PS3 ( le multi-proc doit representer pour lui un chalenge) ! !!
Ça serait bien si c´était vrai^^
Arf! Vous parlez déjà de PS3...
Si vous savez réellement la puissance d´une X-Box et d´une Gamecube, je peux vous dire que la PS3 n´as pas lieux d´exister pour le moment tant que ces derniéres n´ont pas épuisés ces dernieres ressources comme la PS2 maintenant.
Soyons clair, vous avez l´habitude des jeux multisupports...
Il suffit de regarder Halo, Enclave ou Dead alive volleyball sur X-Box et Metroid Prime, Resident evil 0 pour se rendre compte de la puissance des 2 géants...
ET C´EST PAS FINI!
Attendez de voir Halo 2 ( X-Box), Resident evil 4 ( GC), F-Zero ( GC) ou encore Metroid Prime 2 ( GC)...
. ..
Sinon pour en revenir à MGS c´est du sérieux mais la date n´est pas précisé.
A+ Pff le vrai
comme la durée de vie de la PS2 est presque terminer ( on pourrait même a notre epoque parler de durée de rentabilité) il vont en ortir une autre !
or la Xbox et la gc n´auront pas atteind se seuil ( en particulier pour les client) malgré tout nintendo et microsoft vont se presé d´en sortir un autre pour concurencer sony et ne pas se faire baissé comme la derniere fois !
donc xbox et gc auront une durée de vie de 3 ans ou alors leur suite vont etre boudé par les joueurs ayant eu le sentiement de s´etre fait blouser !
quand a la raison d´exister de la ps3 alors que la concurence n´a même pas atteind son plein potentiel sache que c´est pour sony une question de survie ! !
quand a mgs ce n´est pas du serieux ! il ont du melanger les info pour le remake et la connection gba qui va y etre incluse ( même si kojima etait pas chaud) !
quand halo 2 sortira , on entendra beaucoup parler de la ps3 imminente ( debut 2005 selon moi)
quand a la qualité graphique je pense normale puisque les console ont 2 ans d´ecart ( enfin quasiment) donc d´apres une loi celebre en informatique et dont j´ai oublier le nom et que peut facilement se raporter au monde du jeux video ( même si c´est a une echelle moindre) : "la puissance des proceseur double tous les 18 mois" ( même si maintenant on se raproche plus des 15 mois que des 18 ! ) ! !
C´était mieux dans le temps de la SNES...
moins complique !
Sega / sony
le pour le contre : ps besoin d´acheter plusieur console !
maintenant : la guerre des exlus avec un m$ hyper agressif ( rachat etc etc), un bigN quasi phatomatique, et un sony decevant !
erreur : sega / nintendo !
escuser moi ! ( de plus gt nintendo mais bon je me pardonne)
Ouaip, ils se battaient avec leurs talents de développeurs, pas avec leur cash...
ben ouais mais bon les joueurs boude la GC pcq´on peut pas pirater dessus !
de nos jours plus personnes n´as pas de puce ( ou alors les newbies/moutons lol) et du coup on se retrouve sur le marché du JV avec des suites et des jeux en manque d´originalité ! !
nintendo ne peut pas s´assurer le succes de sa console seul . .. il semblerait qu´il l´ait compris ( trop tard pour cette fois malgré l´echec des editeurs tiers de la N64 en guise d´avertissement) !
Des éditeurs sont revenus, on peut donc espérer le mieux pour la prochaine console.
bigabenoit Posté le 25 mars 2003 à 21:46:47
"quand a la qualité graphique je pense normale puisque les console ont 2 ans d´ecart ( enfin quasiment) donc d´apres une loi celebre en informatique et dont j´ai oublier le nom et que peut facilement se raporter au monde du jeux video ( même si c´est a une echelle moindre) : "la puissance des proceseur double tous les 18 mois"
C´est la loi de Moore.