CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déja un F-Zero like !!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:50:22

eh oui f-zero n´est même pas sorti que déja des jeux prennent exemple sur lui!la preuve avec ce copier/coller de P-N:
"Tube Slider, un jeu de course futuriste, développé NDCube, un studio issu de la joint-venture entre Nintendo et Dentsu Corporation, une société de marketing japonaise. Celui ci est déjà à l´origine de F-Zero : Maximum Velocity sur GBA.
10 courses, et 15 véhicules ( dont 8 dès le début du jeu) seront disponibles, et les modes habituels ( Grand Prix, Free Run et Tutorial) seront de la partie.

Bien sûr, à l´image de son confrère, l´accent est mis sur l´impression de vitesse. Le joueur pourra donc utiliser des boost a foison ! De même, l´utilisation des bouttons L et R permettront de prendre des virages serrés. On note aussi la présence d´un mode multi-joueurs ( jusqu´à 4, voir screenshots).

Prévu initiallement pour Février, le jeu devrait sortir bientôt au Japon, et en Avril aux USA, au prix concurrentiel de seulement 39,99$ ( soit à peu près autant en €uros). Une réduction de prix incompréhensible, mais qui est la bienvenue ! L´information est cependant à confirmer, mieux vaut la prendre avec des pincettes"

et il y a aussi des images qui sont vraiment belles espérons que ce jeu sera bien!^^
@++

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:54:41

en fait ce jeu est f-zero!
est oui jusqu´a une date avancé nintendo avait confié f-zero gamecube a ce qui ont fait la tres bonne version gba. Puis suite a un accord s´annonçant comme plus juteux ils ont filé le dev a sega et a AV alors que la premiere version etait déja bien avancé! du coup le dev a chercher a revendre sa démo a d´autre et voila on a un tubeslider qui aurai pu etre f-zero cela dit je pense que des deux celui de sega sera le meilleurs
( c´est av "monkey ball" sega tout de meme!)

tails_94
tails_94
Niveau 6
24 mars 2003 à 20:04:20

jai linprésion que se jeu ne sera pa un des big hit de sette anner!!!!!!!!!!!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:06:14

tube? oui c´est possible mais le develpopeur n´est pas mauvais, alors peut etre une surprise, son probleme c´est qu´il ne poura jamais gagner un mach face à f-zero!meme s´il le jeu est bien les gens ne vont pas l´acheter...

Crvo
Crvo
Niveau 9
24 mars 2003 à 20:17:28

ca va etre une belle daube ce jeu . .rien q au titre hyper recherché jimagine deja la meute de genie qui s occupe de ce jeu : ) des genies du saké

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:17:47

Il s´est passé la même chose sur 64, Ascii avait sorti un F-Zero like du nom de future track ou un truc du genre !

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:39:10

oui mais la c´est des bon qui le font ! je ne dit pas que ce jeu est bien je dit qu´on n´en sait rien, l´intro du jeu est classe mais tant qu´on aura pas vu une video du jeu tourner on ne peut pas savoir. cela dit c clair qu´il n´y a pas de place face a f-zero

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 mars 2003 à 20:40:16

tu connait wipEout ? ?
il a au moins 5 ans : et bien c´est le premier F-Zero like en 3D !
le seul pb c´est qu´il est sorti bien avant F-Zero sur N64 alors !
qui a pompé sur qui ? !

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:40:23

T´as un lien vers des screnns, intro du jeu ou Artworks ?

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:41:42

http://66.221.38.242/gt_vault/t_tubeslider.html

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:32:05

pour l´instant on en sait rien peut-être qu´il sera meilleur que f-zero(ca m´étonnerait quand même)!

mom100_
mom100_
Niveau 3
25 mars 2003 à 19:40:46

put1 de conart de mom100 ! ! c toit qui m´a piqué mon pseudo, rend le moi, c´était le mien ! ! je sais pas comment t´as fais mais je te jure que si un jour je te trouve tu vas avoir mal ! !!!
maintenant je suis obligé de mettre "_" aprèe le pseudo ( le mien) "mom100"

pour tout les autres : le vrai mom100, celui que vous connaisez c´est moi, mon pseudo est désormais "mom100_"

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 mars 2003 à 20:25:45

bigabenoit Posté le 24 mars 2003 à 20:40:16

tu connait wipEout ? ?
il a au moins 5 ans : et bien c´est le premier F-Zero like en 3D !
le seul pb c´est qu´il est sorti bien avant F-Zero sur N64 alors !
qui a pompé sur qui ? !

tu connait f zero sur nes?????
sortit en 92 premier jeux en fausse 3D ( mode 7)
qui a pompé sur ki? ? ???????
pov´tache wipeout c est de la daube ca se compare pas a un f-zero

pour tube slider , ca pourrait etre pas mal vu ke maximum velocity sur gba ( ke je possede ) etait trops bien et ressemblait enormement aux episodes snes ( exellent koi)

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
26 mars 2003 à 10:07:22

je suis dac avec mr x!
vu que le jeu sera pas cher il peut peut etre trouver son public et jouer sur l´effet attente face a f-zero ( pas avant septembre en france!)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
26 mars 2003 à 10:39:06

quand fzero sortait sur supernes il etait pourri : rien a voir avec ce qu´a apporter la 3D !
avec wipeout !
c´est tout !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
26 mars 2003 à 10:45:10

MDR !

Sachant que F-Zero est lui même un Wipe-out like . .. On peut aller loin comme ça ! Je suis un fan de la GC et de Nintendo, mais la quend même, c´est abusé comme topic. Puisque ´tubeslider´ sort entre Wipeout et F-Zero, on peut supposer que le developpement de Tubeslider à commencé avant celui de F-Zero ( ce n´est bien sur qu´une hypothèse) et que dans ce cas, c´est F-Zero qui est un tubeslider-like . .. ( c´est comme ceux qui presentent animal crossing comme une innovation Nintendo alors que ce n´est qu´une version enfantine de The SIMS).

PS : Je sais pas si t´as vu mais ils avaient déja sorti un Mario Tennis Like sur la Dreamcast alors que Mario Tennis était pas sorti... ça s´appellait Virtua tennis je crois HA HA HA !

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
26 mars 2003 à 11:48:16

lol
ce que je voulais mettre en evidence juste au dessus c´est que entre fzero 2D et fzero 3D le jeux a completement changer !
donc on ne peut pas y faire reference !

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
26 mars 2003 à 12:23:38

pas d´accord les f-zero ont un game play bien particulier, un dynamisme que n´a pas wipe out qui est un jeu plus planant... ( dans le mauvais sens du terme) les f-zero ont juste evoluer graphiquement , les sensations sont les memes
et faut oser! dire que f-zero snes est une merde alors que c´est un des meilleurs jeu de course de l´histoire du jeu...

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 mars 2003 à 14:03:18

moi aussi j´avais f-zero sur gba et je l´ai adoré(je l´ai fini en facile moyen difficile et "maitre"),je me suis pas lassé!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)