En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je joue à Metroid Prime et au dodo
realplayer
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:39:50
et vous
kluivert5
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:40:29
pareil!
realplayer
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:44:12
genial
gameu
Niveau 5
24 mars 2003 à 19:49:53
moi je jou et quand c´est leur de se coucher je prend une tase de café sens eau et je jou encord
DevilHunterX
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:11:27
OOOOUUUUAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel topic!!!!!!!!! Trop cccccccccoooooollllllll!!!!!!!! Arretes ca man, tu vas vraiment jouer a metroid prime ? ????? Et la je sors ma phrase magique: ON S EN FOUT GRAVE TU PEUX PAS SAVOIR!!!!!!
vexx
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:42:56
moi je peux pas sinon je fais des insomnies et je me reveille au milieu de la nuit pour aller tuer deux trois pirates de lespâce