CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faisons le point sur Metroid prime!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 mars 2003 à 19:08:35

Voilà, le jeu est sorti vendredi dernier, je l´ai acheté ce jour-là. Nombreux sont les gens dans le même cas; ainsi j´aimerai receuillir vos avis sur ce jeu, ou vous en êtes dans votre progression...
Perso, j´ai arrêté d´y jouer hier soir, car j´étais bloqué sur un boss très très balèze, le géant de pierre, et comme je suis vite découragé... Autrement, c´est l´un des meilleurs jeux auquels j´ai joué, tout simplement. MAIS POURQUOI JV MAG ET JOYPAD L´ONT SOUS-NOTE? Euh, une question de goût, sans doute... Mais, au final, Nintendo et Retro studios ont su innover d´une admirable manière dans le genre FPS(Même si j´ai remarqué que le jeu copiait beaucoup Unreal premier du nom; amusez-vous à trouver les similitudes pour les connaisseurs!). Un killer-app, assurément, qui vous fera oublier n´importe quel autre jeu(Hormis le futur Zelda, bien sûr)!

bizzare
bizzare
Niveau 9
24 mars 2003 à 19:11:34

in-dis-pen-sable !
c´est le mot !

C koi les ressemblances avec UNREAL ( auquel je n´ai jamais joué)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:11:37

En quoi Metroid Prime copie-t-il sur Unreal ?

Metroid Prime est une translation de Super Metroid en 3D. Je ne vois pas le rapport avec Unreal...

psychodad
psychodad
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:11:49

je viens de le debuter, au debut le controle rebute un peu mais on s´y fait vite mais le point fort du jeu c´est evidemment l´ambiance extraordinaire!

Link3d
Link3d
Niveau 5
24 mars 2003 à 19:16:50

Ce jeu est génial mais c´est vrai qu´au début on a du mal avec un stick mais au bout de 5 min on s´y habitue aujoued´hui j´y ai pas joué j´en suis a 14%.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
24 mars 2003 à 19:20:19

Les ressemblances à Unreal : L´rchitecture des Ruines Chozo, On avait à peu près le même type de niveaux dans ce vieux mais excellent shoot sur PC.
Le début, on est dans un vaisseau, puis on le quitte pour se retrouver seul sur une planète à explorer de fond en comble(Halo aussi a gratté).
Le passage, assez long dans les montagnes, on l´on infiltre le complexe. C´est ici que l´on croisera des Metroids(Spoiler!). Dans ce lieu, les ennemis sont identiques à ceux que l´on voit tout au long de Unreal. Quelque chose de vraiment gratté : Dans ce passage, on a également, droit à une coupure de courant, et à des ennemis invisibles. IDENTIQUE!
Bon, je n´ai pas suffisament avancé, mais ces ressemblances sont bien vues, car ce sont de bonnes idées, à la base. Cela ne rend pas le jeu moins bien, mais rajoute à l´immersion. Metroid powaaa!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:21:10

moi je l´ai eu jeudi, j´en suis à 62% je viens de recuperer les 12 artefact. j´ose pas avancer , j´ai peur des nouveaux lieu, au secour je ne veux plus etre seul sur cette planette de merdee!!!
a part cela le dernier costume de samus est trops beau!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:22:03

non la maniabilité est bien on s´y habitue vite!sinon j´ai pas bcp avancé j´en suis a un peu + de 2 heures de jeu!

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:27:12

Moi j adore ce jeux ! !!! il est dément y a rien à dire decu . Moi aussi je l ai eu vendredi mais j ai appris qu il etait sorti jeudi ? Sinon je viens de recupéré le canon de glace voila et j´y joue pas la semaine .
ced

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
24 mars 2003 à 19:28:57

c´est pour moi le meilleur jeu touts supports confondus !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)