CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeloader avec SC 2 et ZELDA??

janlee
janlee
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:49:07

J ai le free loader et tout va bien ; ) mais j ai appris ke certain jeux ne fonctionnais pas...
J ai commandé Soul calibur 2 Jap et ZELDA us sur LIKSANG...
Est ce ke je dois annuler ma commande?? ou bien est ce ke ca va marcher??

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:20:15

Je ne peux pas te l´assurer, mais tu risque d´avoir des soucis avec Zelda WW US. En effet, pour contrer le freeloader, Nintendo insere maintenant une protection contre le freeloader dans ses jeux et tu n´as plus le droit qu´a un ecran noir. Ceci est valable pour toutes les jeux sortis après Metroid Prime PAL ( qui ne tourne pas sur les console US ou JAP avec le freeloader).

Pour les editeurs tiers, a priori, y a pas de prob Bob, donc pour SC2, c´est du tout bon mon pote ; )

janlee
janlee
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:55:38

tu crois??? ou bien la protection est mise sur TOUT les jeux.... meme d autre éditeur?

bigbandicoot
bigbandicoot
Niveau 5
24 mars 2003 à 11:28:01

vous êtes sur que zelda us ne fonctionnera pas sur une console pal?

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
24 mars 2003 à 11:44:55

un type à précommandé zelda us et nous dira si ca marche sur le forum de zelda WW

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
24 mars 2003 à 11:46:02

ben le type en question c toi bigbandicoot!!
lol
c cool j´attend de tes news

janlee
janlee
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:30:37

ZELDA est il déja Sorti au japon??

JuleS0021
JuleS0021
Niveau 5
24 mars 2003 à 13:45:09

Moi je pense que Zelda US ne passera pas sur vos consoles PAL.Regardez Metroid et RE0 ne passé pas avec la 1ere version du freeloader alors ke les jeux sont sortis 4 mois après la présumée date de sortie du freeloader ( prévu en juin).Cet accessoire n´est pas fiable,je pense que les jeux Nintendo ne passeront plus,ceux des editeurs tiers surement.Et pr SC2 nintendo l´éditera aux US alors on c jamais...
Rien de tel qu´une console US/Jap pr jouer aux jeux imports.
jule$
PS:Zelda est sorti avant noel au Japon

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
24 mars 2003 à 14:54:51

ok je veux bien j´en avais une de console jap/us que j´ai revendu y´a tres peu de temps mais tu fais quoi apres lorsque des jeux comme zelda ou resident evil 0 sont sortit en france et oui faut se les carrés dans le cul ou alors vraiment les bradés de chez bradez donc tu paires de la tune comme pas possible c´est pour ca que j´ai prefere arreter l´import et de toute façon il y a assez de bon jeu pour attendre la sortie du reste,sauf je me laisserais peut etre tenter si je vois que soulcalibur 2 et f-zero passe nickel avec le freeloader ^^

hakagi
hakagi
Niveau 6
24 mars 2003 à 15:04:54

il existe deux versions du freeloader, la 1.04 et la 1.06.

C´est avec la 1.04 que des jeux comme zelda et metroid prime ne passe pas mais avec la 1.06 il n´y a pas de problème, les jeux passent.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
24 mars 2003 à 15:07:16

j´ai entendu des rumeurs comme quoi le 1.06b ne passerais pas soulcalibur 2

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:11:41

je comprant cette politique anti import de constructeur de console et a un point k´il est parfoit plus dificile de passer de jeux import ke de jeux pirate ( je parle de la PS2)
pourtan l´import peux booster les ventes de consoles surtout pour tout les hardcore gamer ki on toujour acheter leure jeux en import.
et si plutot ke d´interdire l´import il sortais leure jeux plus vite car comme sa il aurais aucun interais de pirater surtout ke matenent la plupart des jeux on le mode 60Hz.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
24 mars 2003 à 15:18:19

moi aussi j´ai toujours achetez des jeux en import mais maintenat trop marre de perdre de la tune pour racheter en + la version francaise surtout que c´est trop la merde lorsque tu veux ammener ta console chez un pote tu te demandes si il faut prendre la jap/us ou la pal en + faut que ton pote est une tele qui accepte le ntsc et quel soit compatible s-video si tu veux pas une qualité d´image de merde,encore avant genre sur snes ou saturn ou psx ca ne changais pas grand chose vus la plupart des jeux n´etais pas traduit en francais donc pas de probleme mais maintenant ce n´est plus le ca 90% des jeux sont traduit donc tu te retrouves avec un zelda en jap ou us alors que un ou deux mois apres tout le monde pourras s´eclater avec en francais.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:26:48

Oui s´est vrais ke pour sertaon jeux s´est pas rentable mais pour des jeux comme PES ki est meme po anoncer en france ou SC, Fzero etc.. c mieux de le avoir 6 moi avant sinon pour sertain RPHG ki mette plus d´1 ans a venire en france ou ki ne sortiron jamais en france ya ke l´import pour sa.
moi j´ai pas de problem avec mes potes car on est tous de fan ou exfan d´import donc nos tele son toute compatible NTSC.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2