CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid, le premier boss

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:14:04

comment vaincre cette foutue de chenille ? le scan me dit que son centre nerveux est a sa base, mais je ne peux locker que sur le milieu de son corps !

help !

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:52:14

tires un missile ou un rayon concentré quand il n´y a pas le bouclier bleu autour de lui!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:54:31

non ca c´est pas le premier boss, c´est juste le monstre du niveau d´entrainement ! je parle du boss des ruines chozo, la grosse chenille ! help !

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
24 mars 2003 à 09:15:29

ta de la chance de la voir moi mon micromania na pa recu le jeu

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
24 mars 2003 à 09:21:47

Ca c pas un boss... c un ennemi puissant.. que tu vas rnecontrer ailleurs encore de temps en temps dans les ruines.. mais c pas un boss.

S´il faut que tu l´affronte comme un boss.. c´est parcque c´est le premier que tu rencontre de cette race la.

Son point faible c´est son cul. Tirre dans son gros cul rouge plein d´pue. C´est tres simple pour reussir a le vaincre. Tout ce que tas a faire... c´est de te locker dessu.. et arrete de bouger . .. quand il vas voir que tu bouge pus... ils vas se preparrer a te foncer dessu comme en remontant son nez un peu avant de foncer sur toi.
Bien que sa tete soit complettement blindée a toutes attaques... il faut lui tirrer dans l´cul.

Quand il te fonce dessu.. il faut que tu straffe pour l´evitter.. pour straffer à gauche ou a droite.. il faut peser sur gauche ou droite en meme temp que sauter. Et samus vas faire comme un saut rapide de coté ( straf). Une fois lennemi passer a coter de toi . . tu lui tire des missiles dans l´cul pis tu recommence ca 2-3 fois.

Ce mini-mini-minuscule ennemi la est vraiment ps compliquer a tuer... tu vas en rencontrer des bien pire... hoooo oui . .. bien pire que celui-ci. Tu aura peur.... ouiiiiii tu aura peuuuuur.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:26:33

NOOOON ca aussi je l´ai tué depuis longtemps.

c´est vraiment un boss dont je parle, une chenille de 3 ecrans de haut.

vous y etes pas encore arrivés ?

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:28:48

ah tu parlais de celui la j´avais pas compris dsl
^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:51:24

oui alors on le bat comment ? il me tire des boulettes vertes qui me tuent en moins de deux !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:08:39

Je crois que je vois de qui tu veux parler... C´est un aperitif, ce boss la mon pote :

Tu le lock et tu lui tire dessus des missile ou des charges quand il s´apprete a te tirer dessus pour l´immobiliser quelques secondes. Quand tu te retrouve ( en tournant autour de lui) dans l´alignement d´un mirroir ( tu dois reperer une petite lumiere rouge face à toi), tu tire une charge dans le miroir pour le remonter et ainsi enlever la source de pouvoir de la chenille... Sans pouvoir, elle tombe, alors tu te met en boule et tu rentre dans les rails qui t´emmene à sa base et tu fais une bombe boule morphing pour l´exploser. Il faut faire ça 4 fois de suite avec un mirroir en plus à degommer à chaque fois ( 1 la premiere fois, 4 la derniere et la tu dois etre rapide sinon la chenille remet en place les mirroir que tu as degommé).

Voili voilou...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:10:53

TU l´étourdis avec un tir chargé, ensuite tu remonte les miroir solaires.

Apres tu fait la boule dans la tranché ou la racine s´est retiré et tu pose des bombes.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:11:53

MERCI el Grego !

j´avais pas pensé a exploser le miroir : ) j´essaye ca ce midi : )

maxejedi
maxejedi
Niveau 3
24 mars 2003 à 10:12:05

pour shooter les mirroirs ( quand il y en a plusieur) je te conseille de charger ton tir et de les viser de loin. c ce ke g fé pour la tuer et g presque pa perdu de vie car le ver essaye constament de remetre les mirroi en place et te chope pas

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:22:12

maxejedi t´as la bonne technique. Ca me fais rire de voir du monde demander de l´aide pour un boss aussi faible. kes qu´ils vont faire quand ils vont rencontrer l´Omega Pirate? ou le Golem?...et cé pas les pires....

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
24 mars 2003 à 12:26:19

c pas une chenille, c une plante!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:07:26

si le boss fé chier, energie infinie niarf niarf : )

coucouchaton
coucouchaton
Niveau 2
24 mars 2003 à 17:17:56

je suis très fatiguée déja quand je regarde à l´écran de ce jeu, je ne joue jamais ce jeu =P nul nul nul

bizzare
bizzare
Niveau 9
24 mars 2003 à 17:35:09

S´il vous plait, pouvez vous me dire exactement dans quel salle se trouve ce boss ( nom, tronche de la salle)

merci, vous me sauveriez la vie !

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
24 mars 2003 à 18:01:56

Haaaa c la plante ? !... Facile . . tu te depeche de tirrer sur les projecteurs de lumiere pour qu´ils releve et arrete de donner de lenergie au boss . . une fois tous les projecteur relevés et la plante ecraser par terre tu pourras aller mettre une ptite bombe en te morphant en boulle dans le tunel le plus proche qui vas ouvrir..

Tu te depeche de te mettre en boule et daller lui mettre une bombe au centre à sa base. Il faut repetter ca 4 fois. Je sais que tirrer sur le Boss le tueras pas . . mais sa peux quand meme le fatiguer et lui faire assez mal pour qu´il arrete de te faire chier un instant... grace a cet instant . . tu as le temps d´eteindre les projecteur qu´il lui donne sa force.

Le plus dure... c´est quand tu vas arriver à la 4eme et derniere fois a le faire. Heehe . . Il faut fermer les 4 projecteur avant qu´il les rallume.. et en plus il ne reste qu´un endroit a aller pour mettre un bombe.. donc si le dernier projecteur que tu éteind est trop elloignée du dernier endroit pour mettre la bombe... ben tauras pas le temps de te rendre avant que le Boss se releve et ralume les 4 projecteur...

Tu vas y arriver.

JeanCUL_
JeanCUL_
Niveau 3
25 avril 2003 à 22:20:53

GC CA PU

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive