CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:27:02

Ba voila y a des gens qui disent que le jeu est excellent, j ai lu le test mais j suis pas coinvaincu. Franchement se balader dans les couloirs sombres, se prendre la tete avec des enigmes du style ouvrir une porte, tuer des aliens, etc... tout ca ca me dit rien.

Le probleme c est que j ai pleins d autres jeux sur PS2 a acheter, et bien sur le Zelda TWW et je vais manquer de fric. Alors est ce que vous me conseiller Metroid ?

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
23 mars 2003 à 13:31:17

Franchement j´ai une Xbox "et pas de ngc, mais je l´aurais bientot"et si se sortait sur la console je dormirait sur le palier du magazin pour l´acheter. Voila les Pro Ngc ont leur gros FPS comme nous pour HALO et la PS2 pour heu heu enfin bref ACHETES LE BORDEL DE QUEUE.
Dis ce que tu veux acheter sur PS2, car si c´est Primal laisse tomber, TOMB LAIDEUR va etres aussi nul que les autres, SPLINTER CELL attend la version NGC.

binoit
binoit
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:31:51

je suis daccord avec toi ça ne me dit rien de lacheter ça me fait penser a jedi knight 2 que jai detesté

Darkstar14
Darkstar14
Niveau 6
23 mars 2003 à 13:33:18

oui je te le conseille. Avant je pensait comme toi pis lorsque je lai eu à noël, j´était pas déçu. Le débu est peu être un peu long car tu ne comprent pas l´histoire er les controles mais lorsque tu vois les premier aliens, tu fais juste tirée partout. Pis chaque boss a sa façon de le tuer. Je te le conseil vraiment!!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:34:39

Nan jedi knight 2 est pas du tout pareil.
C´est vachement linéaire comme jeu, et pas très fin.
Alors que dans Metroid t´es totalement libre d´aller ou tu veux dans le monde, du moment que tu peux y aller bien sur...

Rien a voir avec Jedi Knight 2 jte dis.

Darkstar14
Darkstar14
Niveau 6
23 mars 2003 à 13:35:26

ouais c vrai métroid tu peux revenir n"importe ou

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:37:16

Pour Splinter Cell je n attendrais pas la version NGC, c est trop long. C est ca le probleme avec Nintendo, vous avez ( on a) tous les trucs en retard alors qu ils sont deja sortis sur PS2 et XBOX.
Donc je dois deja acheter Splinter Cell le 27 Fevrier, MGS2:Substance le 28 Fevrier, Tomb Raider AoD le 25 Avril ( pas sur j attends de voir le test mais il a l air genial), et bien sur Zelda TWW le 3 Mai.
Donc ca me fait un paquet de fric a depenser, et je sais vraiment pas si je dois prendre Metroid.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
23 mars 2003 à 13:47:32

comparer jedi knigkt et metroid quel affront c jeux n´on rien a voir ni dans leur gameplay ni dans leur réalisation !
g metroid depuis deux jours et je peut te dire qu´il est bien la bombe qu´on attendait !
c super beau , les détails sont omniprésent , les effets sont nombreux et très bien fait !
au niveau des controle c très innovant , un peut déroutant au début mais finalement au bout de quelque temps ça devient un réel plaisir de manier samus , y a beaucoup plus de possibilité que dans un simple fps !
ce jeux est une merveille , et il me sort enfin de la monotonie qui gagnait les jeux vidéo depuis quelque temps , je sent qu´on ne tardera pas a voir des clone de métroid arriver !

ragnarok_99
ragnarok_99
Niveau 3
23 mars 2003 à 13:51:07

poildepubix kelk1 e besoin d´aide sur metroid prime dans le forum des aides de jeux. regarde si tu peut l´aider!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:31:44

Ouais mais parle moi du jeu en lui meme, du concept ? Il est pas un peu ennuyant et repetitif ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:39:22

Metroid prime est ni ennuyant ni repetif!Se jeu fait partit des meilleurs de tout les temps!Si tu a une cube, tu doit l´avoir!D´ailleur je ne comprend pas pourquoi tu hesite sur une bombe pareil gamer 41!

Quand tu dis que tu acheter tomb raider tu me fais bien rire!Tu est sur d´acheter tomb raider et tu hesite a prendre metroid!Tu fais presque honte au chef d´oeuvre qu´est metroid!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive