CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon nouveau jugement sur metroid

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:52:23

gigahyunkel Posté le 27 février 2003 à 18:06:27

je viens d aprendre que metroid prime s etait choppé un 15/20 je le comprend tout a fait, j ai jouer a la demo jouable de la fnac et c etait vraiment naze de chez naze ils ont voulu en faire un jeu a la premiere personne mais ca donne une jouabilité minable ( pour monter et descendre le viseur on doit maintenir R par exemple) la jouabilité n est pas du tout instinctive on se rappelle jamais ou il faut apuyer, niveau graphismes j avoue qu il ya de beaux effet mais si c est pour ouvrir des portes et tuer des rats ca n as aucunne utilité, je ne porterais evidemment pas de jugement car ce n est qu une demo mais il est clair que j y jouerais chez un ami avant de l acheter, la demo etait tres decevante : vive metroid en 2d

ce metroid ne m aura prouvé qu une chose, le progres technologique n est pas forcement une bonne chose en matiere de jeux video

voici le jugement que j avais porté sur metroid en jouent a la demo de la fnac, comme je l avais dis tout au long de ce topic, mon jugement n etait en rien final vu que je n avais fait qu une demo de 5 minutes, j avais dis que je le testerais plus longuement a sa sortie avant de l acheter et voila ce qu il en ressort :

hier un ami est venu chez moi avec son jeu metroid prime et nous y avons jouer pendant environ 1h30 ( jusqu´a l obtention de la bombe pour boule morphing) il est vrai que les commandes du jeu nécéssite un petit temp d adaptation d environ 15 minutes mais une fois ce délai passé elle s´avère quasi-parfaites, les graphismes sont magnifiques, et le jeu très plaisant, niveau design j ai beaucoup aimé l architechture de certaines salles, les combats contre les boss sont assez amusant et le coté explorations n est pas délaissé malgrès l´action omniprésente, ce jeu est donc vraiment très bon et je compte me l´acheter a la fin du mois si je devais lui mettre une note des a present ce serait 17, apres l´avoir fini ma note sera peut etre differente mais pour l instant je suis entièrement satisfait de ce jeu que je recommande a tous ^_^

voila ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:15:53

up

gaetantochi
gaetantochi
Niveau 5
23 mars 2003 à 10:19:53

moi je le trouve génial , alors tes commentaires tu te les gardes !

kaillau
kaillau
Niveau 4
23 mars 2003 à 10:26:58

T as pas du bien lire.....Justement il dit qu il a refait sont jugement et que le jeux est genial , il faut lire jusqu au bout un topic...
+

gaetantochi
gaetantochi
Niveau 5
23 mars 2003 à 10:29:46

ah alors excuse moi gigahyunkel ^^ g pas tout lu : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:31:06

Lol

binoit
binoit
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:42:41

je ne connai pas trop medroid prime mais ça mas lair un bon jeu vu les critiques de gigahyunkiel ( je trouve que se pseudo est un peu con)en plus jaime bien les doom-like donc jaimerai me l´acheter mais il y a un ic je veu aussi les sims qui sortira au printemps

binoit
binoit
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:45:03

je ne connai pas trop medroid prime mais ça mas lair un bon jeu vu les critiques de gigahyunkiel ( je trouve que se pseudo est un peu con)en plus jaime bien les doom-like donc jaimerai me l´acheter mais il y a un ic je veu aussi les sims qui sortira au printemps

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:52:33

euh et ton pseudo tu le trouve pas stupide peut etre ^_^ mon pseudo tu sais pas de quoi il viens donc pas de jugement hatif please, de plus metroid n est pas un doom-like et dire sur le forum gamecube que tu hésite avec les sims c est t humilier publiquement lolololol ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:03:01

je fais un up car je voudrais pas que ceux qui ont jouer a la demo jugent trop vite comme moi

bizzare
bizzare
Niveau 9
23 mars 2003 à 11:04:10

moi j´avais bien aimé la démo ( j´étais arrivé au boss mais je l´avais pas battu j´ai été coupé ! !)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:04:57

Moi aussi, j´ai vu 15/20 sur JV mag...

Mais ils se sont manqués... ( des fois ça leur arrive, il ne sont pas parfait croyez-moi!)

Donc, voilà ce jeu est parfait!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:06:46

perso j aime pas trop ce magazine, moi la demo j etait arivé qu a l ascenceur car je voulais bien tester toutes les commandes et admirez les effets

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:08:23

Alors, t´as rien vu du jeu...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:09:39

Tout le monde peut avoir des a priori négatifs.

Je trouvais la demo de Splinter Cell completement naze, alors qu´au final, le jeu est pas mal du tout.

La seule demo qui donnais une furieuse envie de voir la suite, ç´estait celle de MGS2.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:10:05

si j ai quand meme fait quelques truc faut pas deconner et j ai tout tester mais la quand j y est bien jouer avec mon pote c etait terrible

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:11:27

kaji > je suis d accord avec toi et pourtant la suite etait la partie la moins interressante du tanker ^_^ ( mais pas mal quand meme)

perso pour splinter j ai accroché dirrect

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:12:41

gigahyunkel on remarque tout de suite que dans tes propos tu as les boules de ne pas avoir metroid sur xbox , mais si halo 2 utilisera 1 seule stick , il faudra bien que tu t´y face .

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:14:02

dsl gigahyunkel j´avais pas lu la suite de ton messages dsl ! !!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:15:25

c est pas grave ^_^

halo 2 restera un fps donc avec les deux stick, mais c est pas du tout les meme sensation dans ces deux jeux et je suis content de pouvoir avoir les deux ^_^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive