CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZeLDa TWW= deception?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:53:38

Sfink Posté le 23 mars 2003 à 10:44:28
mouais, enfin, si un jeu a pas 18 sur jeuvideo.com, c un jeu de merde.

euh....tu plaisante j´espère! resident evil 0 à eu "seulement" 15/20 est il est excellent ( je ne suis pas le seul à penser ça).

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 mars 2003 à 00:18:00

lolllllll vous etes tres comiques

vous savez pas lire

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:19:55

Le passage de -SpliT- pour upper ses pitoyables topics, qui ont tout de même le mérite de faire rire les forumeurs...

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 mars 2003 à 00:20:25

c´est plus fort que moi faut je le poste ce topic!

je viens de voir le test de GAMESPOT.com ils le notent 9.3/10, ce qui est excellent mais inférieur aux autres zelda ( ex:zelda OoT 10/10). ce jeu suivrait-il la règle des jeux nintendo sur gc? ( decevoir) surtout que le point fort de zelda était ses graphismes...

graphismes ils ont mis 10/10 c´est le reste qui est moins bon

moi je me pose des questions.... il doit quand meme etre bien mais pas aussi bon que ocarina of time pi the four swords pi les premiers zelda

et jv.com je suis presque toujours d´accord avec leur tests! plus que ceux de gamespot.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 mars 2003 à 00:21:07

et les petits forumeurs de merde me font rire en retour!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:23:21

mais tu comprends vraiment rien...comment t´expliquer? on peut pas faire mieux que 10/10! tu piges ou pas? alors comment voulais tu que ce zelda fasse mieux que sont prédecesseur? je me le demande...et puis c´est vrai que 9.3,c´est très loin de 10.0...quel pantin celui la alors!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:23:52

son prédecesseur

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:27:04

Mettons que Mario Bros sur NES ai eu 19/20 en son temps, Mario Sunshine a eu 17, donc Mario Sunshine est inferieur a Mario Bros ?

Les critères et la notation évoluent eux aussi.

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
24 mars 2003 à 00:30:12

En meme temps faire mieux que Ocarina Of Time correspond a faire le meilleur jeu de tous les temps. On peut etre satisfait que WW soit proche de realiser cette tache sans pour autant y parvenir..

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 mars 2003 à 00:35:19

ils ont mis 10/10 pour les graphismes et c´est du cell shading

sans compter que le jeu a eu 8/10 pour le gameplay et 9/10 pour l´interet je crois...

et super mario sunshine je le trouve TRES DÉCEVENT et répétitif ils auraient pu faire plus que 8 niveaux.. j´ai joué et je me suis tanné apres avoir eu 60 shines

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:39:44

Toi peut etre, mais j´en suis a 85 ( je prend mon temps ) , et je l´aime beaucoup, il n´innove pas autant que le 64, mais il demeure le meilleur jeu de plateforme actuel.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 mars 2003 à 00:42:43

quand on prend notre temps c´est qu´en son fort intérieur on a pas vraiment le gout de jouer à ce jeu.

avec JSRF je ´´prenais mon temps´´ pour ensuite réaliser 1 an apres que ce jeu était vraiment poche. avant j´essayais de me convaincre qu´il était bon vu que c´était sega qui l´avait fait et qu´il avait recu des bonnes notes.. ca doit etre la meme situation pour vous avec beaucoup de jeux gc

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:43:34

Mario sunshine,très décevant? mais il se fout de la gueule du monde celui la...tu sais ce que c´est qu´un jeu de plateforme ou pas? tu veux 40 niveaux?

"ils ont mis 10/10 pour les graphismes et c´est du cell shading

sans compter que le jeu a eu 8/10 pour le gameplay et 9/10 pour l´interet je crois..."

et alors????

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 mars 2003 à 00:43:55

jeux de plate-forme il n´y a pas grand chose d´autre.. blinx c´est une daube c vrm callé et ennuyant comme jeu. il y a Rayman 3 qui a l´Air bien..

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:45:07

"ca doit etre la meme situation pour vous avec beaucoup de jeux gc"

non pas trop.Parce que t´as pas compris que nintendo loupe rarement ses jeux...encore des trucs à t´apprendre toi.

kapu
kapu
Niveau 7
24 mars 2003 à 00:46:35

C´est vrai que Mario Sunshine est, on peut le dire, décevant. On l´a attendu, attendu, et puis en fait c´est rien de plus qu´un bon jeu de plate-forme classique, qui n´a d´original que l´emploi du JET. Pas super fun non plus l´appareil... d´où la déception.

En ce qui concerne Zelda, je suis persuadé que la déception n´aura pas lieu d´être, pour la bonne et simple raison que tout le monde s´accorde à dire que c´est un GRAND JEU. Alors comme Gamekult l´a dit, le jeu n´a pas tout le génie des anciens Zelda ( ptêt la suite qui sait), mais ça reste un GRAND JEU, point barre. Nintendo peut pas tout le temps trouver des idées révolutionnaires tout le temps ! Personnellement, je suis sûr que leur facteur imagination n´est pas moribond et que les jeux Nintendo à venir seront... justement... révolutionnaires !

Pour conclure, Zelda est un jeu qu´il faut acheter absolument. Et je suis persuadé que vos anciens sentiments de déception vont bien vite se dissiper une fois que vous y jouerez dans environ un mois : ))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:47:20

Nintendo préfere retarder ses jeux et en avoir des parfaits, plutot que de les bacler pour les sortir avant les fêtes de fin d´années.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 mars 2003 à 00:53:02

SpliT- Posté le 24 mars 2003 à 00:42:43
quand on prend notre temps c´est qu´en son fort intérieur on a pas vraiment le gout de jouer à ce jeu.

avec JSRF je ´´prenais mon temps´´ pour ensuite réaliser 1 an apres que ce jeu était vraiment poche. avant j´essayais de me convaincre qu´il était bon vu que c´était sega qui l´avait fait et qu´il avait recu des bonnes notes.. ca doit etre la meme situation pour vous avec beaucoup de jeux gc

Wave Race Blue Storm, SSBM ( semblabe à super smash brothers), Luigi mansion, Rogue leader, Pikmin

la meme situation pour ces jeux

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 mars 2003 à 00:54:02

c´est pas pour rien que les ventes nintendo diminuent énormément ( GC)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:55:00

ah bon? et pourquoi? jsrf est bcp moins bien que son prédecesseur sur dc...en revanche,star wars est un très bon jeu,meilleur que jsrf en tout cas selon moi...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive