C´est vrai que Mario Sunshine est, on peut le dire, décevant. On l´a attendu, attendu, et puis en fait c´est rien de plus qu´un bon jeu de plate-forme classique, qui n´a d´original que l´emploi du JET. Pas super fun non plus l´appareil... d´où la déception.
En ce qui concerne Zelda, je suis persuadé que la déception n´aura pas lieu d´être, pour la bonne et simple raison que tout le monde s´accorde à dire que c´est un GRAND JEU. Alors comme Gamekult l´a dit, le jeu n´a pas tout le génie des anciens Zelda ( ptêt la suite qui sait), mais ça reste un GRAND JEU, point barre. Nintendo peut pas tout le temps trouver des idées révolutionnaires tout le temps ! Personnellement, je suis sûr que leur facteur imagination n´est pas moribond et que les jeux Nintendo à venir seront... justement... révolutionnaires !
Pour conclure, Zelda est un jeu qu´il faut acheter absolument. Et je suis persuadé que vos anciens sentiments de déception vont bien vite se dissiper une fois que vous y jouerez dans environ un mois : ))