Des infos sur deux gros hits ! le 21-03-2003
Tout d´abbord, ma news se décompose en 2 parties, une super nouvelle, et...une super nouvelle. La quelle en premier ? La super nouvelle ! :
S.Miyamoto est passé à Paris et à fait deux annonces, la première est que MGS4 seraient une exclu mondiale...Je sais pas pour vous mais j´ai pas la mondre idée de ce qu´est une exclu mondiale...
De plus, Miyamoto a annoncé que Mario 128 allait sortir avant la fin de l´année au japon, et le jeu marquera un tournant dans la série.
A suivre...
par the-aenarion
ATTENDER C PA TOU
il semblerait que Nintendo ait prévu un pack bundle de rêve pour fêter l´anniversaire de son petit cube ! Vous voulez savoir ce que contient ce pack ? Ame sensible s´abstenir...
Le Bundle prévoit :
- Une Gamecube Platinum ( édition qui est normalement limité)
- Une manette Platinum ( argh je ne vous en parle même pas ! )
- Le jeu Zelda : The Wind Waker ( qui dit mieux ? )
- Le Bonus Zelda, The Master Quest... Oui le bonus en édition limité de The Wind Waker que tout le monde va s´arracher !
Offert dans ce pack de rêve !
YEN A ENCORE !
Un Rogue Squadron 3 ? le 22-03-2003 à 10:16
Il y´a quelques temps, Factor 5 a annoncé qu´il travaillait sur deux jeux exclusifs au Cube dont l´un serait un troisème volet de Rogue Squadron, après le fantastique Rogue Leader. On peux déja se réjouir de cette nouvelle, car ce genre d´exclu fait beaucoup de bien à la GameCube.
ENCORE UNE
Vous le savez tous, les ventes de GameCube au mois de janvier n´ont pas été glorieuses. Et bien, Nintendo annonce avec fierté une progression de 110% dans les ventes de son ptit Cube ! Ceci est surtout dû à l´offre achat de console = jeu gratuit.
A noter que ces chiffres sont apparement ceux des USA. Nintendo annonce aussi que la GBA+NGC représentent 37% des ventes de consoles !
Yen a suremen dotre d bonne nouvelle comme par exemple que f-zero se vera comme zelda doter de ces version n64 ! !
O putain c bon ! !! MERCI NINTENDO