CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

******NINTENDo magazine n°11***

-wise-
-wise-
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:01:40

ben voila...

Vous connaissez Total Cube, l´autre magazine NGC ? Lui, il est vraiement pourr.. Il avait osé mettre 5.3 à Need for speed 2 et yavait plein d´autre cas ils avaient vraiment dit n´importe quoi...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:14:00

Il est trop pro-nintendo le Mag officiel ( logique...) c´est lourd la...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:19:16

pour le 10/10 de mario on leur en a deja fait la remarque.
Ilks ont repondu que 10/10 ne represente pas le jeu parfait chez z=eux mais que c´est celui qui s´en approche le plus.
Sinon ils sont pas plus pro-nintendo que ca. Ils ont "osés" mettre une assez mauvaise note a doshin et a mickey biduletruc. Mais il est vrai qu´il parlent pas de mauvaise nouvelles. Pour eux c la vie en rose avec des yoshis au royaume des fleurs

-wise-
-wise-
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:21:42

Oui, c vrai qu´il est pro et met en valeur les jeux Nintendo et casse les autres... Mais t´a jamais lu un magazine PS2 ou Xbox ? c pas mieux...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:23:34

Mettre une note de merde à Mickey et Doshin c´est le minimum acceptable.
10/10 à Mario est ridicule et fantaisiste.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:28:17

Bah...chaque mag fait des notations assez contestées...

Regardez Jeuxvideo magaine 15/20 à metroid Prime et 17/20 à Turok Evolution, UNE HONTE!

Puis Joypad a mis QUE 8/10 à Metroid prime et 8/10 aux deux Tours sur la même console...y a de l´abus là!

Y a bien d´autres exemples encore...

Sinon, Nintendo mag est vraiment pas terrible SAUF enc e qui concerne les soluces...
Sinon les news sont pas mals mais y a trop de soluce et les tests sont trés incomplets!

A+ Pff le vrai ( http://www.consoles-fan.com

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:32:17

Ecco je disait ca car ces deux jeux sont fait par nintend o. preuve qu´ils ne sont pros-nintendo qu´a 89%

-wise-
-wise-
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:35:24

17/20 à turok ! !!!! put1 j´avais pas fais gaffe ! il mérite même pas la moyenne ce jeu. Tiens, parlons de jeuxvideos magazine. Je les lis depuis sa sortie en 2000. Et bien depuis un an, il nottent mal a peu près un jeu sur cinq ! 15/20 à Metroid... Le pique que j´ai vu, c´était pour Clon Wars sur NGC : ce jeu ne mérite pas une très bonne note ok... Il lui ont mis 7/20... alors qu´il mérite le double... Le type sui avait testé avait pour argument ( a peu près) que les décors étaient tous orange sans différences. Soit il est con, soit il est très con. Il a du tester que le premier niveau de Géonosis.... Après c blanc ya dla neige ! ! non sérieux ca m´a enervé il est bien clone wars...

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
21 mars 2003 à 22:44:33

"SMS est le meilleur jeu du cube et c´est normal ! C´est un Mario donc LE représentant de nintendo.. Ce jeu est excellent... "

Alors toi on peut te faire acheter n´importe quoi, du moment qu´il y a marqué Mario dessus.
Non mais 10/10 faut pas abuser là!
Le jeu est très décevant, le gameplay répétitif, les graphismes y´a des fois c´est limite foutage de gueule...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mars 2003 à 23:16:32

oui c vre mettre 10 a sms, c auch, ms il est po decevennt , je regrette la camera eet les pieces bleues!!
sinon oui un 15 a metroid, et un 17 a turok!! je leur est ecrit ms bon..
et enfin pour clone wars, jai vraiment bien aime ce jeu, c po votre cas tant pis, ms le mode conquete jadore!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mars 2003 à 23:25:36

vs etes la?

-wise-
-wise-
Niveau 10
22 mars 2003 à 00:13:28

moi je suis la... SMS est excellent et est le meilleur ! !
"Le jeu est très décevant, le gameplay répétitif, les graphismes y´a des fois c´est limite foutage de gueule..."

Tout faux...

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
22 mars 2003 à 08:32:56

ouais les graphismes sont p´tet moins beau que starfox ou metroid mais ils sont largement suffisants pour ce genre de jeu. Dans un mario donc un jeu de plate-forme, c´est la jouabilité qui est le meilleur atout et la c´est parfait. bon 10/10 c´est un peu exagérés meme si je trouve metroid prime mieux que SMS . .... jeuxvideo magazine a mis 12/20 a luigi mansion alors qu´il mériter au moins 14/20 car a part son action répétitive et sa durée de vie trop courte c´est un bon jeu. et à zelda NCG ? il vont lui mettre 10/20 ? franchement jeuxvideo magazine déçoit un peu . ... meme si c´est un bon magazine niveau contenus. Nintendo le magazine officiel leur soluce sont très completes et j´ai finis RE avec les soluces du mag et je peux vous dire qu´elles sont efficaces.

voila j´ai donner mon avis ++++

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mars 2003 à 17:41:08

oui metroid est super!!! mario aussi, ms il a un gros deafut, compare a metroid!!

link342
link342
Niveau 9
22 mars 2003 à 17:49:29

Euh, vous pourriez m´aider a MEtroid Prime ( vu que vous avez Nintendo n°11 :

Voilà, j´ai le turbo de la boule. Mais je sais pas quoi faire, la carte me dit qu´il se passe quelque chose dans la surface de Tallon IV, j´vais dans le canyon ( là ils disent que y a une demi-lune). Mais j´vois rien, aidez moi svp

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mars 2003 à 17:52:32

peux po taider!!!euh si ms si c pour lire la soluce, nan je veux le finir avec mon cervo, mes nerfs et de laide du forum!! c tt!!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:53:09

Rien a fouttre du magasine !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64