CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ,Metroid Prime ,c comment ?

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:52:36

c´est bizare je connait une 20 de personne qui joue au jeu video , qui ont toutes les consoles, et aucun ne dit que la gamecube fait bébé, les seul qui disent cela sont des personnes qui ne joue pas et qui se base uniquement sur le prix des consoles ( ps2 et xbox c plus cher donc c pas bébé)

capcomno
capcomno
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:55:04

moi je dis que metroid c bien ms pas tres car les combats st 2 peu trop repetetif ( c long ( pr sauvegarder) c assez dur ms pr l´instant je regret pas metroid 14/20 et je suis pas gentil

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:57:52

en effet t´es severe!
compare ce jeu aux autres jeu qui ont 14 c´est quand meme plusieurs cran au dessus!

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:58:44

c´est sur si t´es au début tu peux trouver ça répétitif . .... c´est tout sauf répétitif ce jeu ! !!

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
21 mars 2003 à 20:00:18

svp, il est ou le 1er point de sauvegardé???
car a xchaque fois que je joue me mere arrive est etteint la console ( a cause de mon bulletin)

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:09:00

lol ça ça daille en fait apres la stration du début tu pourras sauvegarder

capcomno
capcomno
Niveau 8
21 mars 2003 à 20:16:36

ouais ms c rare car les save st bien cache et ten trouve pas partt ( 1 sur 2zone et oui)

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:25:05

19/20 par jv franchement sa vo le coup!!!

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
21 mars 2003 à 20:25:35

svp, il est ou le 1er point de sauvegardé???
car a xchaque fois que je joue me mere arrive est etteint la console ( a cause de mon bulletin)

Moi a ta place je jouerais quand y´aurais personne a te faire chier car ces chiant de jouer quand tous le monde te fais chier tu prend moin de plaisir.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
21 mars 2003 à 20:30:55

Un jeu pareil, il n´en existe pas deux. Oubliez un peu Halo pour vous plonger dans l´incroyable univers de Metroid prime. Je viens d´avoir ce jeu, et je peux vous garantir que ça déchire grave. Des graphismes qui tiennent plus d´une oeuvre d´art que d´un banal FPS(Dites FPA!), une jouabilité instinctive comme on n´en voit plus, un scénario incredible, une durée de vie(D´après ce que j´ai entendu dire) très, très longue... Que demander de plus? Peut-être un mode multijoueurs, même s´il s´accomoderait mal à l´essence même du jeu. Mais, en tous cas, si vous êtes blasés des jeux vidéos, celui-ci devrait sérieusement vous remotiver! Nintendo powaaa!

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
21 mars 2003 à 20:34:00

Metroide . .....terrible....gigantesque
ced

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
21 mars 2003 à 20:42:51

j´attendais un mega hit et je suis entierement satisfait !
je vous raconte ma journée , g fini le taf à 5h30 , à 5h31 j´était dans ma caisse , quelque minute plus tard dans le carrefour et vers 6h j´allume la console avec METROID :
premiere impression , une grosses crainte ! et oui le premier niveau qui sert de tutorial est pas génial , soudain la peur me prend que metroid ne soit qu´un simple bon jeux mais pas l´impact d´un halo !
je fini le tutorial ( qui comprend qd meme déja un petit bosse et quelque fight) et la peur continu qd je vois les premiere image de l´intro de l´arrivé sur talon IV , on vois des branches d´arbre affreuses ( texture 64)
puis qd le jeux commence vraiment toutes mes craintes s´évapore , le jeux est magnifique , a mon gout très loin d´un halo !
déja le nombre d´effets géré est halucinant , lumiere , éclabousure,pluie sont criantes de vérité
ensuite la ou métroid enfonce totalement la concurrence c dans l´architecture des niveau , chaque pieces est travaillé dans le moindre recoin , aucune ne se ressemble et le tout reste très homogene , une véritable atmosphere se dégage du titre !
du coté gameplay c pareil , au début c un peut particulier , ça ressemble a un fps mais c pas ça ! puis au bout d´une 15aine de minute on commence a vraiment maitriser samus et le pied devient totale ! de plus le gameplay est bien plus riche qu´un fps meme aussi complet qu´halo !
la fonction scanner est très accessible et apporte une véritable touche d´exploration , la morph ball , les différentes visions , les technique de combats pour vaincre ses adversaire fond du gameplay de métroid une véritable révolution !
je ne suis qu´a 1h30 de jeux mais je suis déja comblé métroid est belle et bien le hit que tout gamer se doit d´essayer !

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
21 mars 2003 à 20:52:15

http://205.188.134.248/tillschmitt24/bv/bv_taylor_rain6a.mpg
http://205.188.134.248/tillschmitt24/bv/bv_taylor_rain5a.mpg
http://205.188.134.248/tillschmitt24/bv/bv_taylor_rain4a.mpg
http://205.188.134.248/tillschmitt24/bv/bv_taylor_rain3a.mpg
http://205.188.134.248/tillschmitt24/bv/bv_taylor_rain2a.mpg
http://205.188.134.248/tillschmitt24/bv/bv_taylor_rain1a.mpg

amcjon
amcjon
Niveau 1
22 mars 2003 à 13:38:06

tu t´attendais a quoi c´est un jeu made in Nintendo,on peu pas passer a cote sans l´acheter !

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:47:53

c terrible!!!!!!!!!!

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
22 mars 2003 à 13:53:04

yo! je vient de débloquer la premiere galerie d´image! scané tous les ennemies les gars!

camu2g
camu2g
Niveau 4
22 mars 2003 à 13:56:55

si je rate un truc a scanner c important

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
22 mars 2003 à 14:00:37

non mais tu aura pas 100%

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
22 mars 2003 à 14:29:25

coucou , les gens !

je passai tantôt dans une grande surface ( Auchan)
et , jour de chance pour moi, une borne Metroid Prime.
Bon le jeu mérite largement son 19/20 .
Des graphismes époustouflants,une ambiance à tomber raide,une musique envoutante,une maniabilité instinctive , je suis devant un hit rare.et ça ne fait que quelques minutes de jeu(je me suis arrété au premier boss)
Nintendo prouve que son gamecube en a dans le ventre ( qui en doutait?),Retro studios nous a étonné ( a quand un MP2?),et tout le plaisir est pour le joueur . ..le joueur gamecube !

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:07:07

Titre INNNNCCCCCCOOOOOOOOOONTOOOOOOOOOUUURNABLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il doit avoir 19/20 paceque le seul petit est que y a des points de sauvegarde alors que on pourrait bien sauvegarder à tout moment ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour "_kuroro_" Samus revient dans MP2 mé on sé pas quand

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita