Salut tlm!!
Je vien de regarder une émission tres interresant!
Voici les points intérresant que j´ai retenu...
1.~ZELDA TWW~
La quete de Link commence quand sa soeur se ferait enlever.Link se promenerai en bateau,propulser par le ven,(c´est pourquoi Wind WAker) d´ile en ile . Il y aurait un petit au niveau du temps trop long entre chaque ile...
Les combats sont hyper fluide,mais si il y aurait un ralentissement apres la mort d´un ennemi.Ninteno avirme avoir corriger le bug pour la sorti Nord americains.
2~GBA SP~
Pas grand chose a dire...
Les ventes serais tres bonne,car au debut nintendo frabriquait 360 000 unite par mois(je pense)et il serai rendu a 500 000 unite par moi!!
Il y a un bouton pour actioner le retroeclairage,ce qui marcherait tres bien.Ah oui!!Il sera possible de relier la Sp a la cube en jouant a zelda(pas besoin de jeu pour la sp) et on pourrait jouer a 2!
Le mec sur la sp aurai un autre perso et un map en 2D.Pour avoir des ecouteurs sur la sp il faudra acheter un fils special.Fait a notter,la prisse pour les ecouteur est la meme que pour bracher le cube a la sp,donc impossible de jouer bracher a la cube et avec des ecouteurs.Finalement,les SP est muni avec des piles recharchable!
~Autre~
Nintendo ne compte pas bcp sur le online pour cette annee mais plutot,a avirmer un personne hautement place,sur des grosses productions qui seront plaire a tout le monde.DK serai prevu sur SP mais rien d´officiel pour la cube...
Arf,j´ai pas le temps de bien expliquer en detail!
mais si vous avez des question ou vous ne comprenez pas une info dit le!
@+++