CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re0

aeris82
aeris82
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:45:46

pas sous titré?? pk??

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
20 mars 2003 à 23:47:01

Bin si il est sous titré !

aeris82
aeris82
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:30:08

ah bon???
parske moi tout est en anglais alors kil est bien marké o dos de la boite kil est censé etre sous titré...fo t il configurer le jeu ou un truc ds le genre??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2003 à 22:35:54

tu jouerais pas sur un gd ecran qui se met au format directement? moi c´etait le cas et ma tv adaptait l´image mais les sous-titre devenaient invisibles!!!!! g dc retrecit l´image afin de voir les sous-titres...

aeris82
aeris82
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:40:45

ah ouais??
ah peut etre je v voir..ça me semble bizzar kan meme parske j´avais jamais u de probleme juskici..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2003 à 22:43:25

moi non plus... mais la oui!! mais c´est peut etre pas ca chez toi(et je verrais vraiment pas alors!!)

aeris82
aeris82
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:44:47

bah merci du tuyau je v aller voir kan meme on c jamais..je croise les doigts!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2003 à 22:47:10

dis moi quoi

aeris82
aeris82
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:22:55

nan bah ça marche pas...g toujours le jeu en anglais unikmenent...mais comment ça se fait???
personne d´autres n´a ce probleme???

aeris82
aeris82
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:23:05

uppppppppppp!!

didastar
didastar
Niveau 5
22 mars 2003 à 11:45:24

desolé, mais moi tout marche normalement.et je crois que tu peux pas configurer ca dans le jeu. Ca doit surement etre un probleme de resolution de ta tv.. comme le dit ultimatesnake

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
22 mars 2003 à 11:45:29

Demarre ta Game Cube sans jeux et regarde si dans les options elle est configurer en francais !

aeris82
aeris82
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:49:30

bah ouais c ce ke je viens de faire, elle etait effectivmenet en version anglaise, mais g remis en version française et ça change kedal..le resultat est le même je n´ai toujours aucune sous titre....
mais ça m´etonnerai ke ce soit un probleme de tv parske je n´ai jamais u aucun soucis..

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:35:37

Ce sujet est un peu vieux mais plutot que d´en refaire un nouveau je l´actualise vu que jai le meme pb que aeris, bon ca me generait pas de joué en ricain mais c´est quand meme plus confortable en francais alors si qqun peut aider, qu´il se manifeste ! ! Au fait aeris peut etre que toi tu as reglé le pb depuis ?

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 avril 2003 à 21:57:07

j´ai eu le même problème il y a longtemps avec resident evil 2 sur psx : un des 2 cd était complètement en anglais... ce n´était pas un problème de console...

mais il ont mis dans la boite une mauvaise version, un cd en français et un en anglais. à cause de cela, je n´ai même pas pu le revendre.

j´ai donc eu guerre d´autre choix que de me racheter le jeux.. mais cette fois, c´était la bonne, tout était en français.

il se peut que tu sois dans ce cas avec re0.

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:13:29

Ca me parait bizarre quand meme, je pense que quand ils font la gravure des DVDs quils vont vendre ils prennent un seul modele de base, enfin ca me parait louche mais merci pour ton message, je pense que je vais quand meme jouer en anglais, ca devrait pas trop posé de soucis...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:30:53

C´est bon le pb est reglé, Kenobi_256 avait la solution ! ! DarkGadjo me la confirmé c´est un pro du hardware alors si vous avait un pb, cherchez le, il traine souvent sur les topics inutiles ^-^

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:35:18

si c´est juste un problème de hardware... c´est meilleure chose qui peux arriver.

mais pour mon cas auparavant, c´était bien un problème de logicel ( on ne configurait pas sa psx rappellez vous).
C´est louche, mais c´est arrivé ( bahh ça tombe sur moi), mais c´est la seule fois, je n´espère ceci à personne car c´est un coup vache.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:51:43

chuis pas du tout un pro du hardware, je déments tout en bloc, je ne connais pas Tony le tracteur et ne venez pas m´emmerder avec des questions à la con.

MERCI !

madmaster
madmaster
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:55:29

appuis et maintiens A au moment ou t´allume la console et regarde dans les options si ta pas mis en français

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS