comprenez ke tout le monde ici vante ce jeu or ke beaucoup ici n´ont pas joué
mrd il faut dire la vérité
on est en dictature ou koi
Quel est ton jeux préfèrer ?
je l´ai déjà dit
Yoshi´s Island
moi e sont les 3 mario kart
INDETRONABLE
Yoshi Island ? ok
Et bien j´y ai joué et ce jeu est vraiment nul, il ne vaut même pas un condom souillé.
cherche pas a comprendre
Yoshi´s Island est un jeu que tu ne peux critiquer sans un motif valable.
Et j´imagine
Et j´imagine que tu as jouer des dizaines et des dizaines d´heures à Zelda WW pour pouvoir affirmer sans aucun doute qu´il est decevant....
mouahahha
Yoshi´s Island à sa sortie était vraiment une révolution mais zelda TWW n´est qu´une évolution
rien de plus.
héhé
jy ait joué assez pour dire qu´il n´est pas aussi bie, qu´on ne le pense
hier encore il était chez moi le jeu.
Je parie ma chemise que tu n´as même pas de gamecube
Le problème de C+ ( que je lisAIS) depuis 3 ans est que la plupart des testeurs contrairement à AHL donnaient l´inpression d´avoir connu leur première expérience vidéoludique avec la PS1 ! !
Il sont trop conditionné par les jeux classiques ( bagnoles, gueguerre et autres jeux nés de la PS1)
Quand leur arrive un jeu de la trempe d´un ZELDA il le juge sur sa durée de vie ( pour faire pro) car cela est bien son seul défaut ! Mais pourquoi dans ce cas ont-ils mis 96% à Starfox qui jnon seulement était cour mais aussi très facile et barbant pour le système de combat ? ?? Il y beaucoup de jeu cour de nos jour et ils sont pourtant bien notés ( RE 1 , RE 0, eternal darkness...)
Mais ces testeurs ne se rendent en fait pas compte de l´ampleur d´un ZELDA ( eh oui y a pas de sang ni de femmes à poil alors ils aiment pô) car si un jeu d´une telle qualité arrivait tout les mois sur le marché... les joueurs seraient loin de se plaindre ! !
De plus, ce ZElda a été noté en comparaison avec OOT qui placait la barre immenssément haut ( je suis ok pour dire que WW ne dépasera sans doute pas OOT) mais quand on juge un jeu, on le juge pour ses propres qualités et défauts et non par rapports à ceux des autres !
JE trouve aussi que C+ se comporte de manière de + en + discriminatrice envers nintendo : ils "sous-notent" souvent les jeux GC multiplates formes par rapport aux autres versions !
prenons un exemple flagrant : Medal of Honor, ce jeu est excellent et avait obtenu 96% sur PS2
puis 93% sur xbox, les défauts étant :
-la non-amélioration graphique
-le contrôle à la manette
alors que la version GC a eu 91% avec pour seul défaut la non amélioration graphique ! ! Une moins bonne note pour un jeu avec moins de défauts ! ! Cela résume bien la situation de C+ ! !
C´est pour ceci que je n´achète plus leur mag depuis 2 mois et que je suis passé au nintendo mag officiel .
au fait III0III t´es qu´un abruti,lol!
IIIOIII Posté le 20 mars 2003 à 16:48:19
concernant leurs test de Zelda, j´y ai joué et
le jeu est comme même facile parfois ennuyant
l´ambiance n´est pas aussi superbe que l´on ne le croit, le meilleur reste celui de la Super Nes, qui le bat haut la main.
si vos argument sont "dégage t´es un abruti"je ne serais en aucunement touché et je ne reviendrai pas sur ma décision.
les jeux nintendo son modifier pour etre plus dur a leur sorit europeene donc t´as jouer a la verion facile ( mais pas masterquest non plus)
pour moi le Meilleurs ce OOT ! bien plus interessant au niveau des donjon avec des boss digne de ce noms ( sur SuperNes il est mgnon mais comme sur GB avec la 2D c quand même beaucoup plus facile) ps : j´adore l´arc avec sa visé a la premiere personne je me fai tou les boss avec ( uand c possible)!
l´ambiance bcp trop pastel sans doute mais il doit y avoir un equilibre entre OOT et TWW et ça s´appele Link to the past ( couleur pastel a souhait ex : les sols bleu)
quand degage t un abruti , une belle perche bien tendu ne meritait rien d´autre que d´etre exploiter !
quand a ta decision c´est ta decision donc respet mais essaye quand même la version européene ( de legere modification devrait y etre apporter pour alloger la durrée de vie du jeux ( surtout niveau difficulter) ben oui le jap aime refaire plsieur fois le jeux et les européens aime les challenge ( dur) nouveau ( pas question de le refaire)!
explication d´un mec censée pour abrutit :
oui ya 2 semaines encore javé une GC mais maintenant je me consacre a la GBA SP, hier meme on mavé prété la GC jap avec Zelda TWW jap, on me la prété pendant 4 jours, je me suis fait une bonne opignon.
Pour Consoles + je parle unikement du test de Zelda et sur celui ci ils ont été objectifs.
pour moi avant zelda 3 sur SNES ya zelda 2, zelda gameboy et zelda OOT d´abord ! !!
mon classement :
1) zelda 2/ zelda game boy/ zelda OOT
2) zelda 1 ( J y ai joue un peu tard . ..)
3)zelda 3
4) zelda MMask ki m´a decu
zelda WW pas encore joue
tiens dis moi lllolll, si tu as le dernier console plus, peux confirmer ou non si Sega et Sammy C un rachat ou une simple fusion ?
merci
ok bigabenoit
cependan je di pa ke zelda TWW est pourri
je dis kil est moins bon que lon peu le croire ce kil fé kil né pa inspensable
bien sur ke après jessayerais la version euro pour voir ce qui change mais je ne pense pa ke les kelke modifications changeron mon jugement.
simple fusion : il l´annonce sur tout les site de JV !
a mon avis c´est dans le but de fabriquer de A à Z les bornes d´arcade sega ( puisque Sammy fabrique des machine a sous electonique ( ecran tactile etc) et dispose donc d´usine et de relation priviligier avec les fournisseurs !
t apres les borne d´arcades sega reviendra a la console j´en suis persuader !
peut-etre VF5 en proget : )
haha pour consoles +
je parle simplement du test de zelda
sinon je nachète pa les magazines donc désolé je ne peux te repondre.
on déconne IIIOIII si on te dit abruti c parce que dans ton premier message tu dis que tu t´n fous qu´on te traîte d´abruti ! Alors c pour ça, je le pens pas du tout je sui même d´accord pour dire que WW ne sera pas le meillleur de la série !
mais par contre, relis l´avis de cony dans C+ et tu verra que le jeu ne mérite pas ça et qu´il est très méchant il dit carrément que le jeu est "moche", ça montre bien que ce pro-américain est lobotomisé par des jeux à la con où seul le réalisme est bon!!!! C´est le genre de mec qui préfere tekken à SSBM même quand il s´agit du multi joueur ! !!
De toute façon, dès que ce mec est arrivé à la rédaction ( j´ai vu sa tronche dans un trombino) j´ai tout de suite vu que c´était un con qui n´y connaissais rien ( ou du moins rien avant la PS1)
voila !