Je suis allé le chercher au magasin Micromania...
et je confirme que c´est une baffe intergalactique que je viens de prendre en pleine poire!!! C´est parfaitement superbe... Je savais qu´il avaient fait un foin de tout ce jeu, mais là je comprends... Et préparez vous vous aussi à prendre une méga baffe quand vous allez l´essayer!
Bon... je résume... Je sais pas si ils ont fait exprès de concurrencer Halo, mais une chose est sure: c´est largement aussi beau et aussi dément! Et même ça ralenti pas! Ca tourne toujours à 60 img/s. C´est parfait quoi... Je vous conseille même de laisser la démo pour voir les superbes niveaux du jeu... N´oubliez pas de mettre le son sur la chaîne hifi et de mettre le son en Surround dans les options, car la claque ne se résume pas au niveau graphique...
Bon, j´arrête là, vous aurez compris que ça vaut largement un Halo et ça fait très mal!!!
Donc, vous pouvez y aller tranquillement!
Sinon, je me suis pris aussi Bmx XXX d´occaz et même si c´est pas comparable je peux vous assurer que c´est trop excellent et délire... Vous voulez du cul, du cul, du cul??? Vous allez être servi! Avec des musiques absolumment superbes ( De la Soul "Magic Number", Rock, etc...)
Bref, c´est très bien fait et c´est aussi en 60 img/s. ´Y a que les persos qui manquent un peu de détails graphiques, mais sinon rien à redire! Mais, j´ai pas encore assez joué pour un avis définitif!
Voilà, vous êtes servis...