A mon avis les 2 consoles jouent pas dans la même catégorie.
Je pense que pour perpétuer le plaisir de jeu connu sur les plates-formes 8 et 16 bits, Nintendo est le mieux placé et saura nous pondre des jeux inimitables.
D´un autre côté la Xbox promet beaucoup sur le jeu online, et il est vrai que la puissance fiancière de Microsoft peut permettre de rabattre de nombreux éditeurs.
Pour moi ces deux consoles sont complémentaires. D´ailleurs j´ai acheté aujourd´hui mon GC en plus de ma Xbox, et je dois avouer que les jeux Nintendo bah faut pas les chercher ailleurs.
Vivement Zelda ! !!!!
choisi la xbox split pis j´te souhaite d´etre heureux avec comme ca, tu vas peut-être finir par nous sacrer patience!!!
lol agadou
maaximus toi aussi t´es un noob
et avec ma xbox moi je prends pas toutes les arnaques ( fil audio vidéo avancé)
et -lamenoire- je suis daccord avec toi le PC pour les jeux c´est de la merde sa bogue tjrs, sa lag, pas assez puissant , faut le changer à chaque année quaisiment! c juste bon pour les STR et les Sim-like
maaximuss Posté le 23 mars 2003 à 03:41:12
choisi la xbox split pis j´te souhaite d´etre heureux avec comme ca, tu vas peut-être finir par nous sacrer patience!!!
lol agadou
si jecout ginett reno la toune un peu plu hau un peu plu loin,ces que c une gross toune de la souveraineté.(a la chanter sa dans l´temp de rener levesque) criss que jsouhaite quon laille notre quebec libre!
"x-box "
"1/ la plus puissante "
Oui
"2/ la moins chere"
Non, pour peu que Sega Gt ou JSRF ne t´interresse pas ( c´est mon cas).
"3/ deux types de mannettes au choix"
Une manette correcte et l´autre totalement pourrie, je préfère une seule bonne manette.
"4/ le x-box live, qui permet non seulement de jouer online mais aussi de telecharger du nouveau contenu pour nos jeux, et qui contient un micro-casque"
Oui.
"5/ l argent de microsoft qui nous permet d avoir de bonnes exclu et de racheter des compagnie ( rare par exemple ^_^) "
Hum...
"6/le soutient de sega qui commence a bien se faire sentir"
Oui.
"7/ le disque dur, le lecteur dvd"
Bof, si tu n´écoutes pas de Mp3 et que tu a déjà un lecteur Dvd, c´est plus que limité.
"8/ si tu trafique bien tu peut avoir toutes les ancienne console dans ta x-box "
Comme sur Pc, Dream, Gba, Gp32... Rien de bien impressionnnant quoi.
"9/ chaque mois tu peut te procurer un cd de demo dans le mox "
Oui. Mais c´est léger.
"10/ liste de bons jeux present et a venir : halo, jet set radio future, dead or alive 3, moto gp buffy, enclave, morrowind, blinx, splinter cell, racing evoluzione, metal gear solid 2 substance, shenmue 2, panzer dragoon orta, the house of the dead 3, ninja gaiden, sudeki, perfect dark 0, kameo, fable, true fantasy live online ( online), phantasy star online 1&2 ( online), mechassault ( online), unreal championnship ( online), ghost recon ( online), counter strike ( online), etc etc etc beaucoup de titres de cette liste sont des exclus "
Fais moi un plaisir d´enlever les jeux qui ne sont pas sortis, ceux qui ne sont pas exclus, et les daubes.
mauvais point
"1/ des gens ne l aime pas car ils sont jaloux de la reussite financière de bill gates "
Lol. Plutot que ceux la connaissent la malhonnêteté de Bill Gates et le monopole de M$.
"2/ certains lui reproche sa trop grosse taille ( je ne vois pas en quoi ça gene le plaisir du jeu)"
Ca pose de gros problèmes de transport.
Je rajouterai que la Xbox manque de variété dans ses jeux, ce qui est assez désagréable.
gamecube
"1/mannette ergonomique et sans fil "
Oui
"2/la connectivité gba peut s averer parfois tres interressante "
Oui
"3/ son design"
Oui
"4/avec un adaptateur qui sortira en automne cette console pourra faire tourner les jeux gba en plus des jeux gamecube"
Oui
"5/la qualité des jeux nintendo : mario, metroid, zelda, eternal darkness, etc etc
6/le meilleur du multijoueur : super smash bros melee, mario party 4, super monkey ball 2"
Oui
"7/quelques exclu sympa : final fantasy crystal chronicles, les resident evil "
J´adore le "quelques exclus", comparés aux "centaines d´exclus" de la Xbox, alors que la Gc a des tonnes d´exclus.
mauvais point
"1/elle reviens vraiment tres chere :
carte memoire 251 = 27 euro
wavebird = 47 euro
adaptateur haut debit = 50 euro
adaptateur pour jouer aux jeux gba = 50 euro
cable de connection gc/gba = 10 euro ( je suis pas sur)"
Moins que la Xbox.
"2/ nintendo est tres radin, on a pas tous les jeux multi plates formes et quand on les a ils sortent en retard, et on a pas de cd de demo"
Oui.
"3/ certains editeurs boudent un peu cette console "
Oui.
"4/ la seule console nouvelle génération ne possedant pas de lecteur dvd"
Sans interet.
"mais quand on est fan de nintendo ces defauts passent souvent pour des details des qu on lance la console avec zelda wind waker dedans"
Qu´on soit fan ou pas ^^.
"a toi de voir ^_^ "
Bah vi.
En sachant que les 2 consoles sont complémentaires...
Ca je pense que c´est clair!
Les exclus de X-Box ou GC sont tous deux trés intéréssantes!
Y a pas mal de jeux sur X-Box qui me font envie mais le probléme c´est que d´une, j´ai choisi la GC car les exclus m´intéresse plus et de deux, si j´achéte une X-Box mon porte feuille va souffrir encore PLUS!
DONC je pense que pour le gamer moyen ( pas celui qui passe son temps devant les jeux video il faut sortir le dimanche...) et bien UNE SEULE consoles suffit...
Maintenant c´est vrai que Metroid Prime, Rogue leader II, Zelda, F-Zero, Resident evil rebirth et zero ainsi que Soul calibur 2 avec Link vaut lARGEMENT l´investissement d´une GC.
Maintenant a vous de voir si vous aimez les jeuxvideo...
A+ Pff le vrai
j´ai lu que j´avais trop développé les mauvais point de la gamecube ? je n´ai meme pas parlé du online sous développé....... je vais répondre plus longuement apres avoir posté ce message
et au fait je ne suis pas un pro-xbox j ai la gamecube et la x-box chez moi donc ne vous meprenez pas, en plus a la fin du mois je m achete metroid prime et panzer dragoon orta : je sens que je vais bien m´amuser ^_^
"x-box "
"1/ la plus puissante "
Oui
"2/ la moins chere"
Non, pour peu que Sega Gt ou JSRF ne t´interresse pas ( c´est mon cas).
je compare les pack :
une gamecube + 1 jeu + une carte memoire = 259 euro
une xbox + 2 jeu + un disque dur = 249 euro
"3/ deux types de mannettes au choix"
Une manette correcte et l´autre totalement pourrie, je préfère une seule bonne manette.
possede tu la xbox au moins ? ? personnellement je trouve les deux mannettes géniales et c est tres bien d avoir le choix, quand a la mannette gamecube elle est merveilleuse mais je ne me voit pas jouer a des jeux de combat avec la mini-croix directionnelle...
"4/ le x-box live, qui permet non seulement de jouer online mais aussi de telecharger du nouveau contenu pour nos jeux, et qui contient un micro-casque"
Oui.
"5/ l argent de microsoft qui nous permet d avoir de bonnes exclu et de racheter des compagnie ( rare par exemple ^_^) "
Hum...
oui ça fait mal pour les pro-gamecube mais c est vrai
"6/le soutient de sega qui commence a bien se faire sentir"
Oui.
"7/ le disque dur, le lecteur dvd"
Bof, si tu n´écoutes pas de Mp3 et que tu a déjà un lecteur Dvd, c´est plus que limité.
avoir un lecteur dvd c est quand meme un atout, tout comme le fait de pouvoir sauvegarder une tonne de partie et de replay sans avoir a payer des cartes memoires ou a hesitez pour sauvegarder plusieurs parties
"8/ si tu trafique bien tu peut avoir toutes les ancienne console dans ta x-box "
oui mais la on compare la gamecube et la x-box le pc n entre pas en compte
"9/ chaque mois tu peut te procurer un cd de demo dans le mox "
Oui. Mais c´est léger.
c est loin d etre leger, ce mois ci j ai eu les demo de the house of the dead 3, de panzer dragoon orta, de shenmue 2, de vexx, de lamboghini, et d indiana jones, en plus des video de sudeki, yager, et autres la gamecube qui n as pas de cd de demo ça fait vieillot et beaucoup s en plaignent
"10/ liste de bons jeux present et a venir : halo, jet set radio future, dead or alive 3, moto gp buffy, enclave, morrowind, blinx, splinter cell, racing evoluzione, metal gear solid 2 substance, shenmue 2, panzer dragoon orta, the house of the dead 3, ninja gaiden, sudeki, perfect dark 0, kameo, fable, true fantasy live online ( online), phantasy star online 1&2 ( online), mechassault ( online), unreal championnship ( online), ghost recon ( online), counter strike ( online), etc etc etc beaucoup de titres de cette liste sont des exclus "
Fais moi un plaisir d´enlever les jeux qui ne sont pas sortis, ceux qui ne sont pas exclus, et les daubes.
la liste des jeux que j ai cité ne contient pas de daubes, de plus le futur d une console est determinant a l achat
mauvais point
"1/ des gens ne l aime pas car ils sont jaloux de la reussite financière de bill gates "
Lol. Plutot que ceux la connaissent la malhonnêteté de Bill Gates et le monopole de M$.
dis ça comme tu veut mais bon ça fait pitié
"2/ certains lui reproche sa trop grosse taille ( je ne vois pas en quoi ça gene le plaisir du jeu)"
si tu veut une console portable achete toi une gba en plus je voit pas en quoi c est si pénible de la transporter, je rappelle aussi qu un nouveau modele plus petit et plus leger sera présenté a l e3
Je rajouterai que la Xbox manque de variété dans ses jeux, ce qui est assez désagréable.
tous les genres de jeux sont bien représenté sur x-box sauf les rpg style japonnais ( mais ils sont en trains d ariver) par contre sur gamecube si on aime pas les jeux nintendo je me demande bien sur quoi on peut se rabattre a part les jeux multiplatesformes
gamecube
"1/mannette ergonomique et sans fil "
Oui
"2/la connectivité gba peut s averer parfois tres interressante "
Oui
"3/ son design"
Oui
"4/avec un adaptateur qui sortira en automne cette console pourra faire tourner les jeux gba en plus des jeux gamecube"
Oui
"5/la qualité des jeux nintendo : mario, metroid, zelda, eternal darkness, etc etc
6/le meilleur du multijoueur : super smash bros melee, mario party 4, super monkey ball 2"
Oui
"7/quelques exclu sympa : final fantasy crystal chronicles, les resident evil "
J´adore le "quelques exclus", comparés aux "centaines d´exclus" de la Xbox, alors que la Gc a des tonnes d´exclus. >> tu peut me les citer ? et je te parle des futurs hit exclu pas des futurs daubes exclu
mauvais point
wavebird = 47 euro
Moins que la Xbox.
pas de carte memoire a payer = 0 euro
un s-pad = 39 euro
le x-box live ( pas de clavier a acheter, deux jeux offert) = 59 euro
et il y a un jeu de offert de plus que sur gamecube
"2/ nintendo est tres radin, on a pas tous les jeux multi plates formes et quand on les a ils sortent en retard, et on a pas de cd de demo"
Oui.
et on peut meme rajouter leur petit pretexte foireux pour pas mettre de lecteur dvd ^_^
"3/ certains editeurs boudent un peu cette console "
Oui.
"4/ la seule console nouvelle génération ne possedant pas de lecteur dvd"
Sans interet.
si ça a un interet : renforcer l image vieillot de nintendo qui etait deja bien ancrée avec le support cartouche pour la N64 et le fait de ne pas avoir de demo sur gamecube
"mais quand on est fan de nintendo ces defauts passent souvent pour des details des qu on lance la console avec zelda wind waker dedans"
Qu´on soit fan ou pas ^^.
ca dépend, je connais de rares fous qui n aime pas zelda ^_^
"a toi de voir ^_^ "
Bah vi.
"Jeux à comparer:
Panzer Dragoon Orta ( X-Box) ---> Star Wars Rogue Leader ( Game Cube)
Le premier est graphiquement inférieur au deuxième, et ludiquement plus limité. Mais le deuxième ne plaira pas forcément aux non-fans de Star Wars, donc ça dépend..."
Lol tu as vu ca ou toi? Ya pas photo panzer est plus beau que rogue leader!
Oui évidemment que Panzer est plus beau que Rogue Leader... même si Rogue Leader déchire techniquement! ( il y a quand même 1 an qui les séparent)
mais par contre au niveau intérêt je suis pas sûr que Panzer l´emporte!
Bombastic>J´ai rogue Leader et j´ai la demo de Panzer(bon c´est qu´une demo,je peut pas donner un avis definitif),et bien je prefere Rogue Leader!(pour ses missions prenantes,les musiques)Meme si j´ai adorer PDO!
Conclusion>Ce sont tous les 2 de tres bons jeux : -)
le xbox live il faut pas oublier que c´est 60 euros d´abonement et quand tu te connecte la premiere fois il faut taper ton numero de carte bleu car les complement de jeux telechargeables seront payant.
nintendo ne demannde aucun abonnement il laisse les editeurs de jeu faire comme ils veulent.
exemple si un editeur inclu dans les otions d´un jeu gamecube la connection internet gratuite tu te connect direct.
et en parlant de la puissance de la xbox et de son disque dur, le jeu le plus beau que j´ai vu sur xbox est halo et sur le disque dur il prend 1700 blocs alors que metroid prime est aussi beau voire plus et il n´en prend que 3.
super pour halo si tu doit mettre ta progression sur une carte memoire pour aller jouer chez un pote.(carte memoire que tu achete en plus 45 euros).
et pour finir myamoto le boss de nintendo est un mordu de jeu c´est a lui que l´on doit mario,zelda,donkey kong,mario kart,pikmin....
alors que bill gates c´est un mordu de la tune les gamers il en a rien a foutre pour lui ce n´est ni plus ni moins qu´un marche de plus et que le jour ou y´aura plus de tune a se faire il passera a autre chose.
"une gamecube + 1 jeu + une carte memoire = 259 euro
une xbox + 2 jeu + un disque dur = 249 euro"
Le problème c´est que tu dois forcement avoir ces 2 jeux ( qui sont loin d´être les meilleurs de la console) si tu prends la box, sur Gc y a + de choix
"3/ deux types de mannettes au choix
possede tu la xbox au moins ? ? personnellement je trouve les deux mannettes géniales et c est tres bien d avoir le choix, quand a la mannette gamecube elle est merveilleuse mais je ne me voit pas jouer a des jeux de combat avec la mini-croix directionnelle... "
Perso, j´ai testé longtemps les manettes Xbox classique ( pas le Pad S)à part pour les Fps, je les trouves nulles. La croix est encore pire que sur Gc!
"5/ l argent de microsoft qui nous permet d avoir de bonnes exclu et de racheter des compagnie ( rare par exemple ^_^)
Hum...
oui ça fait mal pour les pro-gamecube mais c est vrai "
Et c´est d´une honnêteté et d´un talent plus que douteux...
"7/ le disque dur, le lecteur dvd
avoir un lecteur dvd c est quand meme un atout, tout comme le fait de pouvoir sauvegarder une tonne de partie et de replay sans avoir a payer des cartes memoires ou a hesitez pour sauvegarder plusieurs parties "
Oui, mais si tu veux amener un jeu chez un pote sans prendre ta console, il te faudra acheter une carte mémoire...
"8/ si tu trafique bien tu peut avoir toutes les ancienne console dans ta x-box
oui mais la on compare la gamecube et la x-box le pc n entre pas en compte "
C´est d´un interet très faible, surtout que 90% des gens ont un pc.
"9/ chaque mois tu peut te procurer un cd de demo dans le mox
Oui. Mais c´est léger.
c est loin d etre leger, ce mois ci j ai eu les demo de the house of the dead 3, de panzer dragoon orta, de shenmue 2, de vexx, de lamboghini, et d indiana jones, en plus des video de sudeki, yager, et autres la gamecube qui n as pas de cd de demo ça fait vieillot et beaucoup s en plaignent "
Par "C´est léger", j´entends que ca n´a quasiment pas d´importanceà l´achat de la console, même si c´est agréable tt de même.
la liste des jeux que j ai cité ne contient pas de daubes, de plus le futur d une console est determinant a l achat "
Moto Gp, Blinx, Mechassault, Enclave, sont loin d´être des grands jeux. Et bon nombre de ceux quue tu cites sortent en multi-support.
mauvais point
"1/ des gens ne l aime pas car ils sont jaloux de la reussite financière de bill gates
dis ça comme tu veut mais bon ça fait pitié "
Ne pas acheter une console car elle est américaine, c´est effectivement très con.
si tu veut une console portable achete toi une gba en plus je voit pas en quoi c est si pénible de la transporter, je rappelle aussi qu un nouveau modele plus petit et plus leger sera présenté a l e3 "
Je ne veux pas une portable, juste une console que je puisse amener chez des potes. Quand à la Xbox Lite, je crois que c´est une fausse rumeur, mais je ne suis pas sur.
"Je rajouterai que la Xbox manque de variété dans ses jeux, ce qui est assez désagréable.
tous les genres de jeux sont bien représenté sur x-box sauf les rpg style japonnais ( mais ils sont en trains d ariver) par contre sur gamecube si on aime pas les jeux nintendo je me demande bien sur quoi on peut se rabattre a part les jeux multiplatesformes "
Bof non, les jeux de style "Tout public", les jeux de plate forme, d´aventure, manquent sur Xbox. Sur Gc ce sont les jeux de course, mais dans les autres domaines elle s´en tire très bien.
gamecube
"7/quelques exclu sympa : final fantasy crystal chronicles, les resident evil
J´adore le "quelques exclus", comparés aux "centaines d´exclus" de la Xbox, alors que la Gc a des tonnes d´exclus. >> tu peut me les citer ? et je te parle des futurs hit exclu pas des futurs daubes exclu "
Demande à Raknor ou à Onilink leur liste, tu as au moins 50 exclus à venir.
mauvais point
wavebird = 47 euro
Moins que la Xbox.
un s-pad = 39 euro
et il y a un jeu de offert de plus que sur gamecube "
Déjà, tu cites des accessoires de la Gc, totalement inutile pour certain, dans la mesure ou la plupart des gens ne joue pas Online, n´achete pas de Wavebird, et se foutent royalement de la connectivit Gc/Gba.
"4/ la seule console nouvelle génération ne possedant pas de lecteur dvd
Sans interet.
si ça a un interet : renforcer l image vieillot de nintendo qui etait deja bien ancrée avec le support cartouche pour la N64 et le fait de ne pas avoir de demo sur gamecube "
Seuls les cons voient une imge vieillot, le seul constructeur toujours dépassé techniquement, c´est Sony.
MDR c´est fou la mauvaise foi des deux côtés lol
Rien qu´au niveau du prix des packs machin, ça va être réglé : la xbox passe à 199€ à partir du 26/03/03, et les packs encore disponibles ( JSRF+Sega GT) seront vendus à 199€.
De plus, la présence du lecteur DVD est important dans le sens où les consoles nouvelle génération ne ciblent plus la même clientèle que les 16 bits : la console s´inscrit comme un outil multimédia : de nombreux acheteurs vont tenir compte de la possibilité d´utiliser leur console comme lecteur de DVD Vidéo ( ex: les 18-25 ans).
Concernant le jeu online, le fait de centraliser tout sur les serveurs de Microsoft permet d´avoir une offre sans surprise, et une qualité de service égale.
Nintendo a décidé de laisser les éditeurs libres : cela sous-entend qu´il sera libre à chacun de faire payer un abonnement sur chaque jeu pour pouvoir jouer online ( contrairement au Xbox Live, avec ses 60€/an).
Mais de toute façon, Nintendo avait clairement exprimé sa réticence au jeu online, contrairement à Microsoft qui avait utilisé le Xbox live comme principal argument de vente de sa console.
De toute façon, le joueur moyen ne lorgnera ni chez Microsoft ni chez Nintendo, mais du coté de chez Sony, qui dispose de la ludothèque la plus importante, le support de tous les éditeurs ( bon sauf nintedo et microsoft mais c´est normal lol) ( ça n´empêche pas que la PS2 soit la plus dépassée techniquement, la plus dans les choux pour le online, etc etc)
"une gamecube + 1 jeu + une carte memoire = 259 euro
une xbox + 2 jeu + un disque dur = 249 euro"
Le problème c´est que tu dois forcement avoir ces 2 jeux ( qui sont loin d´être les meilleurs de la console) si tu prends la box, sur Gc y a + de choix
tu connais jet set radio au moins ? c est un des meilleur jeu au monde pour moi, et le choix quand tu prend la gamecube ? ah bon ? soit un jeu nintendo, soit un jeu nintendo, soit un jeu nintendo, etc etc
"3/ deux types de mannettes au choix
possede tu la xbox au moins ? ? personnellement je trouve les deux mannettes géniales et c est tres bien d avoir le choix, quand a la mannette gamecube elle est merveilleuse mais je ne me voit pas jouer a des jeux de combat avec la mini-croix directionnelle... "
Perso, j´ai testé longtemps les manettes Xbox classique ( pas le Pad S)à part pour les Fps, je les trouves nulles. La croix est encore pire que sur Gc!
moi je trouve les mannette parfaites et tres confortable apres c est qu une question de préférence
"5/ l argent de microsoft qui nous permet d avoir de bonnes exclu et de racheter des compagnie ( rare par exemple ^_^)
Hum...
oui ça fait mal pour les pro-gamecube mais c est vrai "
Et c´est d´une honnêteté et d´un talent plus que douteux...
en quoi c est malhonnete ? c est ca le monde des finance, des ventes des achat, etc etc
"7/ le disque dur, le lecteur dvd
avoir un lecteur dvd c est quand meme un atout, tout comme le fait de pouvoir sauvegarder une tonne de partie et de replay sans avoir a payer des cartes memoires ou a hesitez pour sauvegarder plusieurs parties "
Oui, mais si tu veux amener un jeu chez un pote sans prendre ta console, il te faudra acheter une carte mémoire...
ça pour moi c est un detail, quand je vais chez un pote je joue a ses jeu et quand un pote vient chez moi on joue a mes jeux
"8/ si tu trafique bien tu peut avoir toutes les ancienne console dans ta x-box
oui mais la on compare la gamecube et la x-box le pc n entre pas en compte "
C´est d´un interet très faible, surtout que 90% des gens ont un pc.
90% des gens ont un . ..... lllloolllll ^_^
"9/ chaque mois tu peut te procurer un cd de demo dans le mox
Oui. Mais c´est léger.
c est loin d etre leger, ce mois ci j ai eu les demo de the house of the dead 3, de panzer dragoon orta, de shenmue 2, de vexx, de lamboghini, et d indiana jones, en plus des video de sudeki, yager, et autres la gamecube qui n as pas de cd de demo ça fait vieillot et beaucoup s en plaignent "
Par "C´est léger", j´entends que ca n´a quasiment pas d´importanceà l´achat de la console, même si c´est agréable tt de même.
c est quand meme bien pour se faire une idée et pas etre déçu au final, en plus ca peut aider a faire vendre les jeux, par exemple si il y avait une demo de super monkey ball 2 avec 3 stage je suis sur que tout le monde voudrait l acheter apres avoir essayé mais ce jeu n est pas super populaire car beaucoup le croit juste "con"
la liste des jeux que j ai cité ne contient pas de daubes, de plus le futur d une console est determinant a l achat "
Moto Gp, Blinx, Mechassault, Enclave, sont loin d´être des grands jeux. Et bon nombre de ceux quue tu cites sortent en multi-support.
pour moi et pour beaucoup de joueur ce sont des bons jeux
mauvais point
"1/ des gens ne l aime pas car ils sont jaloux de la reussite financière de bill gates
dis ça comme tu veut mais bon ça fait pitié "
Ne pas acheter une console car elle est américaine, c´est effectivement très con.
tout a fait d accord ^_^
si tu veut une console portable achete toi une gba en plus je voit pas en quoi c est si pénible de la transporter, je rappelle aussi qu un nouveau modele plus petit et plus leger sera présenté a l e3 "
Je ne veux pas une portable, juste une console que je puisse amener chez des potes. Quand à la Xbox Lite, je crois que c´est une fausse rumeur, mais je ne suis pas sur.
en tout cas comme je te l ai dit quand je vais chez un pote je joue a sa console et inversement
"Je rajouterai que la Xbox manque de variété dans ses jeux, ce qui est assez désagréable.
tous les genres de jeux sont bien représenté sur x-box sauf les rpg style japonnais ( mais ils sont en trains d ariver) par contre sur gamecube si on aime pas les jeux nintendo je me demande bien sur quoi on peut se rabattre a part les jeux multiplatesformes "
Bof non, les jeux de style "Tout public", les jeux de plate forme, d´aventure, manquent sur Xbox. Sur Gc ce sont les jeux de course, mais dans les autres domaines elle s´en tire très bien. >> vexx et rayman 3 sont sur x-box... et quand j y pense la gamecube aussi manque cruellement de rpg mais aussi un peu de jeux de baston
gamecube
"7/quelques exclu sympa : final fantasy crystal chronicles, les resident evil
J´adore le "quelques exclus", comparés aux "centaines d´exclus" de la Xbox, alors que la Gc a des tonnes d´exclus. >> tu peut me les citer ? et je te parle des futurs hit exclu pas des futurs daubes exclu "
Demande à Raknor ou à Onilink leur liste, tu as au moins 50 exclus à venir.
une 50aine de hit ? exclu ? et pas signé nintendo ? sont a venir ? j en reve mais je n y crois pas
mauvais point
wavebird = 47 euro
Moins que la Xbox.
un s-pad = 39 euro
et il y a un jeu de offert de plus que sur gamecube "
Déjà, tu cites des accessoires de la Gc, totalement inutile pour certain, dans la mesure ou la plupart des gens ne joue pas Online, n´achete pas de Wavebird, et se foutent royalement de la connectivit Gc/Gba.
si tu t en fout des possibilité d une console autant la prendre au hasard et te retrouver avec les 50000000 de moutons qui se sont payé la play suite-daube
"4/ la seule console nouvelle génération ne possedant pas de lecteur dvd
Sans interet.
si ça a un interet : renforcer l image vieillot de nintendo qui etait deja bien ancrée avec le support cartouche pour la N64 et le fait de ne pas avoir de demo sur gamecube "
Seuls les cons voient une imge vieillot, le seul constructeur toujours dépassé techniquement, c´est Sony.
tu confond graphiquement et techniquement : la ps2 a un lecteur dvd, un online plus developpé que la gamecube, offre des demos a ses joueur, et a un disque dur en option
euh up je suis trop vache pour tout lire
moi a ta place la xbox ensuite tu achete ta game cube car sur xbox ses la violance alors si tu aime sa tu prend sa et la a un moment donner tu prend la game cube car tu va t´avoir contenter de violance sur xbox ( et sutout que halo 2 va sortire bien tot ) et la game cube a asser de violance pour te contempler ensuite !
Hum, disons que le style graphique de Star Wars Rogue Leader me plaît plus que celui de PDO. Au moins on y voit des vaiseaux tirés d´une saga et modélisés à la perfection, on se croirait devant un film, sérieusement les gars. Panzer Dragoon Orta est beau, mais en tenant compte de l´ampleur des niveaux et à la capacité de déplacement limités, on se dit que les testures sont moyennement bonnes, surtout qu´elles sont collées à la suite, alors que dans Star Wars Rogue Leader, on se déplace plus librement et dans des environnements plus paufinés par rapport à l´ampleur des niveaux. Enfin j´espère qu´on se comprend, et PDO a un style graphique que je trouve franchement de mauvais goût.