Ecoute diabolo,c´est pourtant simple.Si tu étais aussi objectif,tu aurais fait des topics sur les lacunes de la xbox or ce n´est pas le cas,à croire que la xbox est très bien et que la gc a tout à prouver...! un comble tout de même.
Donc tu vois,quand tu débarques ici pour nous dire que la gc ceci la ludothèque cela...je me pose la question:où est l´intérêt pour lui de dire cela quand je sais qu´il ne fait pas la même chose pour la xbox? la provocation....ah mais non c´est vrai,la xbox va très bien! LOL.
C´est vrai que la xbox n´a pas de lacunes dans sa ludothèque,elle a tous les styles de jeux...surtout que quand tu regardes les jeux présents sur xbox,il n´y a aucun survival horror "neuf" que des portages ps2...alors que sur gc...aucun bon jeu d´aventure...aucun jeu de foot potable...très peu de rpg...et surtout quasiment aucun de ces jeux dits "fun"...donc les lacunes sur les gc et xbox se valent,certains ont des domaines bien fournis comme les jeux de caisses sur xbox,ou les survival horror sur gc...et d´autres sont délaissés comme les jeux de caisses sur gc et les jeux de foot sur xbox...bref,les arguments que tu avances sont tout aussi valable pour la xbox,pourtant tu n´en fais pas mention,pourquoi?
Ea est un éditeur de merde? oui c´est vrai,n´empêche que leur appui reste(malheureusement) important pour la bonne santé d´une console...la xbox a aussi ses lacunes,dont l´une d´entres elles est de ne pas attirer tous les éditeurs tiers...ce qui est aussi en train de se passer avec la gc d´ailleurs.
Le jap: tu n´as sûrement pas vu le topic de diabolo sur le forum xbox,toute une thèorie pour nous dire que microsoft voulait se débarrasser de nintendo et que cette dernière était en bien mauvaise posture,ce qui n´est pas faux dans l´absolue mais c´est la façon de dire que met en danger nintendo alors que l´inverse n´est pas sous entendu...ça fait rire tout cela. : )
remi-san:que te dire de plus? bordelais t´a répondu,nintendo premier éditeurs devant konami sur l´année 2002 au Japon...je suis ouvert mais pas aux imbécils.(je ne te vise pas en particulier)