CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a du souci à se faire ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:54:02

A moins que finalsytafan ne se manifeste d´ici là, -SpliT- a toutes les faveurs du jury...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:56:57

il se défend vraiment bien ce split, une vraie bête de compétition !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:59:52

Moi je dois avouer que stompy me manque un peu...:(

Svp,ne mettez pas un débutant comme diabolo dans la même catégorie que les ténors que sont split,stompy,harpagon,lotus,celter ou encore finalsytafan!! SVP! : )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 01:04:54

Non, diabolo est encore pure et innocent, il n´est pas corrompu dans son ame.

Il est juste un peu ignorant et naif ( il croit les déclarations de Micro$oft )

La brochette que tu cite, son un ramassis d´hypocrites hargneux, jaloux et betements agressif.

-SpliT- est amusant lui au moins.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:30:27

Je ne crois pas les déclarations de Microsoft, je m´en suit toujours méfié.

Non il vaut mieux se fier aux infos donnée par NPD ou reuters, n´est ce pas ?
Alors, vous allez me dire que c´est Microsoft qui a acheté ses 2 sociétés pour balancer de faux chiffres ?

Au fait, darkgadjo c´est pas toi qui me parlait de topic HS ?
Et le tien sur le boulet d´or, il est quoi ?

lynchcore-gamer:

"Mes arguments n´étaient pas teinté de mauvaise fois, juste réaliste."

"Réaliste comment? Sur quoi te bases tu? sur qqchiffres,toujours différents,selon les organismes ou les semaines qui passent?"

Quand je parlais de réalisme, je parlais des lacunes de la gamecube entrainant le désinteressement d´un partie du public.
Pour les chiffres, meme si il ne faut pas conclure trop hativement et s´en méfier, ils sont tout de meme rarement en faveur de la gamecube.

"Non mais faut avouer quoi,le type vient nous dire qu´il dit un truc censé alors que c´est complètement illogique,il se base sur des préjugés...des idées conçues,une bonne période xbox et une mauvaise gc lui font dire que nintendo est en mauvaise posture,à croire qu´en 3 mois de chute,nintendo aurait perdu tous les bénef de ces 15 dernières années! non mais vraiment des fois...:)"

Ne caricature pas, je n´ai pas dit ça.
Lors de mon topic xbox, j´ai effectivement dit cela, car c´était d´actualité.
Je n´ai jamais dit que Nintendo allait s´effondrer,sur le marché des consoles de salon, du jour au lendemain.
Qui plus est, ce topic sur lequel nous sommes en train de discuter n´était pas dans le but de ressortir cette histoire.
C´est l´autre clown de darkgadjo qui s´est emballé et qui s´est mis à relancer ce débat de façon agressive et provocatrice.
Ce que je veux dire, c´est que Nintendo est dans une position qui n´est pas enviable, meme si sa fortune est conséquente.

"C´est vrai que tout le monde se précipite sur la xbox! Ea en premier! tiens,ce n´est pas cet éditeurs(l´un des plus importants du monde et américain en plus,non? mais une belle merde tout de même) qui a laché le xbox live? et qui préfère le online ps2? dur pour une console qui veut faire croire qu´elle a le meilleur service online,non? ( même si on sait que le online xbox est le meilleur).et en même temps,ea annonce 20 jeux sur gc dont certains avec une exclue temporaire...qui est dans la merde"?

Je crois surtout que c´est EA qui passe pour une merde, car ces enfoirés voulait faire payer les joueurs. Ils nous prennent pour des pigeons ?
Alors on va pas les pleurer.
La xbox a d´ailleurs d´autres jeux de sports en préparation, il n´y pas que EA.
Mais c´est vrai que cette situation est regretable pour Microsoft.

"Donc,c´est bien ce qu´on dit depuis le début,tu as acheté une gc et avec le temps tu t´es complètement investi dans ta xbox pour "dénigrer" qqpeu la machine nintendo"

Tout ce que j´exprime, c´est ma vision des choses quant à l´évolution du marché. Vous avez le droit d´avoir la votre, sans pour autant prétendre avoir raison. Moi je ne l´ai pas dit.

"Au lieu de te poser des questions comme celles ci,tu ferais mieux de courir chez ton revendeur te prendre re0,pso ou encore métroid prime et tant qu´on y est prend toi aussi une reservation du prochain zelda...et n´oublie pas de commander we 6 fe + le freeloader"!

RE 0, je l´ai deja, pas la peine de me le dire pour l´acheter.
PSO, je le prend si je prend le online.
Metroid, j´attend encore car effectivement il y a plein de sorties.
Zelda, je le prendrai à coup sur, le jour de sa sortie.
Tu croyais que je n´étais pas au courant de la sortie de ces jeux ? Heureusement que tu viens de me le montrer.

"et oui la gc n´a pas de jeux de caisses,ça t´arranges bien de dire cela vu que sur xbox,c´est tout le contraire...en revanche,la gc a LE meilleur jeu de foot toutes consoles confondues...quoi? t´aimes pas le foot? et ben il était temps que tu te rendes compte que d´autres n´aiment pas les jeux de rally"!

Je n´aime pas le foot en jeu video, tout à fait.
Mais ai-je contesté le fait que la gamecube avait le meilleur jeu de foot ?
D´autres n´aiment pas les jeux de rally ?
Encore faudrait t´il qu´un jeu de rally potable soit sur gamecube.

darkgadjo:

"nan mais il s´était mal exprimé lynchcore, enfin bon c´est pas sympa de s´acharner comme ca sur une proie facile ! " ; -)

C´est clair que tu t´acharnes mon petit.
Je me suis mal exprimé sur une chose et après ?
Et encore je dis cela pour te faire plaisir.
Que veut tu ?
Je poste une info et toi tu montes sur tes grands chevaux, tu te montre agressif et irrespectueux et tu prétends avoir une attitude raisonnable ?
Tu es pitoyable.

"bon je précise pour ceux qui n´ont pas tout suivi, lynchcore a également bataillé contre la mauvaise foi de diabolo sur le forum Xbox et lui aussi est assez direct au sujet de Diabolo : du grand n´importe quoi".

Il ne faut pas confondre mauvaise fois et opinion personnelle. Au niveau de mes arguments sur la ludothèque, les lacunes de la gc sont vraies. De plus, j´ai également parlé des lacunes de celle de la xbox.
Au niveau des chiffres, certains étaient vrais, une bonne partie, quant à l´évolution des choses, elle a toujours était hypothétiques selon moi.
En ce moment meme, tu dit n´importe quoi.

"C´est qu´il a fallu se les taper toutes les affirmations pleines de mauvaise foi, basé sur les déclarations de MS... O_o
Donc après vous comprendrez une certaine aggressivité"...

Si tu avais été aussi malin que tu penses l´etre, tu te serai vite rendu compte au bout de quelques une de mes répliques que je n´étais pas dans la vérité, de mauvaise fois comme tu le dis et tu n´aurais pas continuer à perdre ton temps.
Mais vu que tu es stupide, tu a préferé continuer.

Kaji_Ryoji:

"Non, diabolo est encore pure et innocent, il n´est pas corrompu dans son ame.

Il est juste un peu ignorant et naif ( il croit les déclarations de Micro$oft ) "

Je suis corrompu par Microsoft ?
lol
Tu ne serais pas corrompu par Nintendo toi ?
Ignorant et naif ?
Vu le lot de conneries postés de ta part et le fait de penser que tes gouts sont universels, tu ferais mieux de ne pas me faire la morale.
Merci tout de meme de ne pas m´avoir classé dans la catégorie des provocateurs.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:40:21

Si t´es incapable de comprendre l´ironie et l´autodérision, je suis désolé pour toi, la prochaine fois je ferais du 1er degrés que tu comprendra sans problème.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 mars 2003 à 09:59:05

Pas la peine de t´emballer mon gars.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:04:50

Je m´emballe pas.

Simplement on a déja assez a faire avec les provocateurs professionels ( finalsytafan, neutralit40, harpagon, final754, -SpliT- ) et les newbies.

Alors si t´es pas con t´y met pas toi aussi.

enfin, je constate un manque d´humour et de second degrés navrant chez certaines personnes...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:09:44

Je ne m´y met pas à quoi ?

La provocation ?

C´est pas le cas et ça ne l´a jamais été.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:13:23

J´éspere, mais certaines de tes déclarations le laisse penser.

Soit plus objéctif dans tes propos, sinon pour les ventes en angleterre, il suffit de voir les ventes en augmentation de 500% pour se dire que tout est rentré dans l´ordre.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:18:32

Je suis parfaitement objectif dans mes propos, mais quand je balance une mauvaise nouvelle, il faudrait que certains évitent de le prendre comme une provocation.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:23:11

T´a le droit de balancer une mauvaise nouvelle, mais dans ton profil t´a pas de GC, alors on peut penser que tu post ça juste pour te rassurer d´avoir pris la xbox ou pour faire de la provoc.

Si ce n´est pas le cas, précise le alors si tu veux pas te faire allumer par tout l´monde.

Je post pas des topics parlant des ventes japonaises de la xbox sur le forum xbox pour informer les gens, ç´est de la provoc.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:28:18

J´ai pas à le préciser.

Si tu postes les ventes japonaises sur le forum xbox, je vois pas en quoi celà serait provocateur si c´est vrai.
Tu peux tres bien le faire, moi ça ne me gène pas.

Me faire allumer par tout le monde ?

A part lynchore, l´autre charognard de darkgadjo et à la limite toi, je vois pas qui m´a allumer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2003 à 12:00:25

Euh...je ne connais pas trop Diabolo mais de la a le comparer a Split et cie faut pas pousser meme dans les orties ! Diabolo me semble quand assez ouvert d´esprit, il est loin d´etre debile comme la majorite des anti-gc qui viennent sur ce forum, il me semble. Non ? ^^

remi-san
remi-san
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:43:10

Moi ce ki m´étonne, C k´on croit ke C nintendo l´éditeur number one O.o! Et k´on ne reconnaisse pas non plus ke la situation de nintendo est peu enviable ( un éditeur dont les blockb. devrait cartonner mais ki ne fait ke des ventes moyennes). Moi je vois k´une seule possibilité: vous refusez la réalité car elle ne vous convient pas.

A plus!

ps:lynchore_gamer> jmen fous si tu veux pas discuter, tu ne sembles pas très ouvert

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:27:56

Merci le_jap.

Au passage, je ne suis pas anti-ngc.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:14:59

bon si tu comprends pas que le topic sur le boulet d´or c´est du second degré je ne peux pas grand chose pour toi...

mais c´est vrai que c´est un peu rude de te comparer à Split ou finalsytafan, tu n´as pas leur carure de boulet, dommage pour toi.

T´es pas antiGC mais tu ne postes que des mauvaises nouvelles pour Nintendo, t´es pas un peu maso sur les bords ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:23:03

"C´est l´autre clown de darkgadjo qui s´est emballé et qui s´est mis à relancer ce débat de façon agressive et provocatrice. "

La provocation commence quand on poste des nouvelles défavorables pour Nintendo sans même faire l´infime effort de chercher les dernières nouvelles particulièrement favorables à Nintendo.

"Il ne faut pas confondre mauvaise fois et opinion personnelle. Au niveau de mes arguments sur la ludothèque, les lacunes de la gc sont vraies. De plus, j´ai également parlé des lacunes de celle de la xbox. "

et après ? A part dire que Nintendo manque de tout et qu´il va couler tu n´as rien affirmé... et j´ai reconnues à maintes reprises les lacunes de la ludothèque de la GC sur ton topic mais bon ca tu sembles l´avoir oublié... O_o

"Si tu avais été aussi malin que tu penses l´etre, tu te serai vite rendu compte au bout de quelques une de mes répliques que je n´étais pas dans la vérité, de mauvaise fois comme tu le dis et tu n´aurais pas continuer à perdre ton temps.
Mais vu que tu es stupide, tu a préferé continuer. "

C´est clair que t´es bcp moins lourd que sur le forum Xbox, ENCORE HEUREUX, mais il fallait te stopper avant que tu nous fasses le grand débalage d´âneries.

et que le jap t´estimes plus que Split n´est vraiment pas un grand compliment, mais si ca te suffit après tout...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:47:09

le_jap a dit qu´il me trouvait loin d´etre débile et ouvert d´esprit.
Garde ce qui t´arranges si tu veux.

Je te signalerai que sur ce forum j´avais posté un topic contre les provocations.
Ca ne veut pas tout dire, mais quand meme, ça a son importance.

"La provocation commence quand on poste des nouvelles défavorables pour Nintendo sans même faire l´infime effort de chercher les dernières nouvelles particulièrement favorables à Nintendo".

Pour moi, il n´y a pas provocations tant que les faits rapportés sont vrais. Par ailleurs, je ne le fait pas de façon intensive, c´est la 1ere fois.

J´ai failli posté une news que j´avais vu sur un site qui disait que nintendo avait augmenté ses ventes de 150%(je suis pas sur du chiffre)durant une semaine de février mais j´ai vu qu´un topic y été deja consacré. Je voyais pas l´interet d´en faire un second.

"et après ? A part dire que Nintendo manque de tout et qu´il va couler tu n´as rien affirmé... et j´ai reconnues à maintes reprises les lacunes de la ludothèque de la GC sur ton topic mais bon ca tu sembles l´avoir oublié"... O_o

Non, j´ai aussi dit que la gamecube avait de très bonnes exclus présentes et à venir.
Ca tu sembles l´avoir oublié.

C´est clair que t´es bcp moins lourd que sur le forum Xbox, ENCORE HEUREUX, mais il fallait te stopper avant que tu nous fasses le grand débalage d´âneries.

Ma remarque était ironique, désolé de t´avoir laissé croire à une victoire facile.

"bon si tu comprends pas que le topic sur le boulet d´or c´est du second degré je ne peux pas grand chose pour toi"...

J´ai remarqué que c´était du second degré mais comme tu parlais de HS par rapport à certains de mes topic, et bien je te renvoie la meme remarque.
Ce topic est HS.

"T´es pas antiGC mais tu ne postes que des mauvaises nouvelles pour Nintendo, t´es pas un peu maso sur les bords" ?

Oh la la, une seule mauvaise nouvelle, arrete de mitonner.
Tu tes panté depuis le début, arrete d´essayer de te rattrapper et admet que tu a eu tort.
Ah mauvaise fois, quand tu nous tiens.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:51:40

remi-san
==> si c´est vrai, nintendo est l´éditeur numéro 1, du moins au japon

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable