je t´avais dis que si avait acheté une GameCube c´était pas pour les jeux de course, comme ceux qui prennent une PS2 ou une Xbox ne désirent pas particulièrement jouer à Mario et Zelda, c´est une question de bon sens.
Donc pour des joueurs pas particulièrement passionés par les jeux de course, comme ceux qui ont juste un cube, V-Rally et Colin Mc Rae seront suffisant, sinon j´avais F1 2002 qui était plutot sympa.
C´est vrai que c´est une facon de ne pas admettre le problème, je le reconnais et je l´ai toujours fait d´ailleurs, mais comme je viens de le montrer on n´achète pas un Cube pour ses jeux de course...
Là où ca devient vraiment un problème c´est si ces 2 jeux sont vraiment annulés :-(
c´est difficile de convaincre les éditeurs tiers pour Nintendo, pourtant dans ce domaine ces éditeurs tiers n´ont pas à supporter la concurrence d´un grand hit de Nintendo comme c´est le cas pour les jeux de plate-forme par exemple.
Quand tu parles de ne pas voir la vérité en face, tu parles bien de ton insistance particulièrement lourde à tenter vainement de nous convaincre que Nintendo va couler alors que financièrement l´entreprise va bien ?
Darkgadjo, tu es toi aussi un provocateur.
Extrait du forum xbox:
darkgadjo Posté le 22 août 2002 à 12:11:03
"Joypad de septembre :
Enclave : 4/10
Slam Tennis : 5/10
Red Card : 5
Turok : 4
Prisonner of War : 6
Commandos 2 : 5 pour la maniabilité
Buffy : 7 !
LA Xbox décoit apparement . . . même la GC n´est pas épargné : MArio et Eternal Darkness que certains internautes présentent comme des mégahits n´ont respectivement "que " 8 et 7 . . .
Ecco>C´est pour ça que j´ai mis exclus temporaires.
Gadjo>Ok je vais aller voir.De toutes façon,j´ai contrer tous les arguments du premier message de ce topic.Donc Diabolo12 n´a plus rien a dire.Mais il avait quand même le droit de poster ce message pour exprimer sa vision des choses.
Kaji>Ce n´est pas mon idée,c´est celle de Nintendo( http://www.nintendo-difference.com/babynd/?dir=news/index&id=1399 ) et c´est d´ailleurs pour ça que Dixons a repris la vente normal de Gamecube.Mais même si la GBA SP n´avait pas été là,Dixons aurait quand même repris la vente normal de la Gamecube et cela grace à Metroïd Prime et Resident Evil 0 qui à eux deux ont réussi a faire grimper les ventes du Cube de 500%.
Diabolo12<La Gamecube est en manque de simulations de voitures,c´est indéniable.
Mais si j´était interressé pr cette catégorie de jeux,j´aurait pris une X-box.
Je n´ai pas dit que Nintendo allait couler.
Cela me semble absurbe.
Peut etre que sur mon ancien topix, je me suis mal exprimer là dessus.
Je pensais plutot à un retrait de Nintendo du marché des consoles de salon, c´est tout.
ca m´avait marqué, j´avais communiquer l´info, d´ailleurs tu as du faire une recherche sur mes topics, tu as donc du voir le "2004, l´année de la Xbox ? " ou le "No future" tous 2 favorables à MS... ah ben non, évidemment ca ne va pas dans le sens de ce que tu tente vainement de démontrer...
Tu ne vivras pas assez vieux pour voir Nintendo se retirer du marché des consoles.
Moi aussi je n´ai fait que communiquer une info avec ce topic, et toi tu me sautes à la gorge en me qualifiant de provocateur.
Ca reste à voir maniac.
voilà précisément ce que j´avais répondu ( cherchez la mauvaise foi provocatrice SVP ) :
", comme pour la Xbox, et qu´il y aura Colin Mc Rae 3 et V-Rally 3, je sais bien qu´à priori la Xbox est mieux en jeux de course mais franchement il y a de quoi faire sur Cube.
Pour le retard de sortie des titres multiplateforme je ne peux être que d´accord, ca me gonfle pas mal même si hitman 2 ne me branche pas des masses, Colin Mc Rae 3 pareil, mais c´est rageant... "
tu commences à admettre qu´éventuellement tu aurais mal formulé ta pensé sur une trentaine de page de posts ?
OK, raknor ! ^_^
La GC est rentable, pourquoi l´arreter ?
Et je n´ai aucun doute la dessus.
Ad-tu essayé Metroid Prime Kaji ? Si oui comment le trouves-tu ?
As-tu...
Je l´ai !
Il est G-E-N-I-A-L !
Je ne lache plus mon cube depuis que je l´ai.
Je n´ai jamais dit ça, arrete de t´emballer.
J´ai juste dit que je m´étais peut etre mal exprimer sur le sujet, en laissant croire que je pensais à la fin de nintendo, ce qui est faux, mais à la fin des consoles de salon made in nintendo.
Si la gamecube ne marche pas plus que ça, c´est qu´il y a une raison.
Les jeux de caisses sont très prisés, en voila donc une raison, comme je l´avais dit.
"remi-san
trouve moi alors un éditeur qui a vendu plus de 4 millions de pokemon au japon , 1 million de zelda au japon sans compter les 600000 précos aux US , la sortie de pokemon aux EU , de soulcalibur 2 au japon ( nintendo est l´éditeur de la version du cube) et metroid prime en europe . "
Ce ki me fait rire, C comment on gonfle les chiffres nintendo et comment on interprete mal les choses en sa faveur. 4 millions de Pokemon? tu regroupes 2versions ki ont chacun fait 2 millions. Et là, jpeux t´en citer des éditeurs ki ont vendu + de 2 millions de jeu.
Zelda n´a pas encore atteint les 700 000ex au japon et tu parles déjà du millions. Source? ya 3 semaines, on nous annonce ke zelda vient de dépasser les 600 000ex. et il n´est pas apparu ds le top10 des ventes ces 3dernieres semaines. Sachant ke le 10ème titre se vend à moins de 30 000ex, on peut faire qq conclusions. 600 000 préco au states, C bien pour nintendo mais ils ne sont pas encore number one. Regarde les chiffres d´affaires de EA en tant k´éditeur et ceux de nintendo et tu vas vite déchanter.
A ton avis, kel version de Soul calibur va le mieux se vendre? On prétend ke metroid prime va marcher en europe ( meme pas 100 000ex au japon), moi j´emet une réserve, jveux voir des chiffres. Allez, encore une fois :
lol
Mais je sens ke à la fin du mois, on va encore en reparler, l´année fiscal au japon se finit le 31 mars.
^^
Ou est la mauvaise fois de ma part ?
Je ne la vois pas.
" Si la gamecube ne marche pas plus que ça, c´est qu´il y a une raison. "
Où vois-tu que la gamecube ne marche pas + que ca ?
Au fait j´oubliait...
La Gamecube est une console pour les fans de Shoot de Mangas et de Nintendo!
Shoot:
Star Wars Rogue Squadron 2:Rogue Leader
Star Wars Rogue Squadron 3
Unity
Ikaruga
Zéro Fighter
Starfox Armada
Dead Phoenix
Manga:
Yu-Gi-Ho Falsebound Kingdom
Naruto
Shamanking