CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a du souci à se faire ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:41:41

je t´avais dis que si avait acheté une GameCube c´était pas pour les jeux de course, comme ceux qui prennent une PS2 ou une Xbox ne désirent pas particulièrement jouer à Mario et Zelda, c´est une question de bon sens.
Donc pour des joueurs pas particulièrement passionés par les jeux de course, comme ceux qui ont juste un cube, V-Rally et Colin Mc Rae seront suffisant, sinon j´avais F1 2002 qui était plutot sympa.

C´est vrai que c´est une facon de ne pas admettre le problème, je le reconnais et je l´ai toujours fait d´ailleurs, mais comme je viens de le montrer on n´achète pas un Cube pour ses jeux de course...
Là où ca devient vraiment un problème c´est si ces 2 jeux sont vraiment annulés  :-(

c´est difficile de convaincre les éditeurs tiers pour Nintendo, pourtant dans ce domaine ces éditeurs tiers n´ont pas à supporter la concurrence d´un grand hit de Nintendo comme c´est le cas pour les jeux de plate-forme par exemple.

Quand tu parles de ne pas voir la vérité en face, tu parles bien de ton insistance particulièrement lourde à tenter vainement de nous convaincre que Nintendo va couler alors que financièrement l´entreprise va bien ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:42:19

Darkgadjo, tu es toi aussi un provocateur.

Extrait du forum xbox:

darkgadjo Posté le 22 août 2002 à 12:11:03
"Joypad de septembre :
Enclave : 4/10
Slam Tennis : 5/10
Red Card : 5
Turok : 4
Prisonner of War : 6
Commandos 2 : 5 pour la maniabilité

Buffy : 7 !

LA Xbox décoit apparement . . . même la GC n´est pas épargné : MArio et Eternal Darkness que certains internautes présentent comme des mégahits n´ont respectivement "que " 8 et 7 . . .

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 mars 2003 à 21:44:15

Ecco>C´est pour ça que j´ai mis exclus temporaires.

Gadjo>Ok je vais aller voir.De toutes façon,j´ai contrer tous les arguments du premier message de ce topic.Donc Diabolo12 n´a plus rien a dire.Mais il avait quand même le droit de poster ce message pour exprimer sa vision des choses.

Kaji>Ce n´est pas mon idée,c´est celle de Nintendo( http://www.nintendo-difference.com/babynd/?dir=news/index&id=1399 ) et c´est d´ailleurs pour ça que Dixons a repris la vente normal de Gamecube.Mais même si la GBA SP n´avait pas été là,Dixons aurait quand même repris la vente normal de la Gamecube et cela grace à Metroïd Prime et Resident Evil 0 qui à eux deux ont réussi a faire grimper les ventes du Cube de 500%.

Diabolo12<La Gamecube est en manque de simulations de voitures,c´est indéniable.
Mais si j´était interressé pr cette catégorie de jeux,j´aurait pris une X-box.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:44:44

Je n´ai pas dit que Nintendo allait couler.

Cela me semble absurbe.

Peut etre que sur mon ancien topix, je me suis mal exprimer là dessus.

Je pensais plutot à un retrait de Nintendo du marché des consoles de salon, c´est tout.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:44:47

ca m´avait marqué, j´avais communiquer l´info, d´ailleurs tu as du faire une recherche sur mes topics, tu as donc du voir le "2004, l´année de la Xbox ? " ou le "No future" tous 2 favorables à MS... ah ben non, évidemment ca ne va pas dans le sens de ce que tu tente vainement de démontrer...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:45:55

Tu ne vivras pas assez vieux pour voir Nintendo se retirer du marché des consoles.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:46:33

Moi aussi je n´ai fait que communiquer une info avec ce topic, et toi tu me sautes à la gorge en me qualifiant de provocateur.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:47:12

Ca reste à voir maniac.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:47:24

voilà précisément ce que j´avais répondu ( cherchez la mauvaise foi provocatrice SVP ) :

", comme pour la Xbox, et qu´il y aura Colin Mc Rae 3 et V-Rally 3, je sais bien qu´à priori la Xbox est mieux en jeux de course mais franchement il y a de quoi faire sur Cube.
Pour le retard de sortie des titres multiplateforme je ne peux être que d´accord, ca me gonfle pas mal même si hitman 2 ne me branche pas des masses, Colin Mc Rae 3 pareil, mais c´est rageant... "

tu commences à admettre qu´éventuellement tu aurais mal formulé ta pensé sur une trentaine de page de posts ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:47:41

OK, raknor ! ^_^

La GC est rentable, pourquoi l´arreter ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:47:57

Et je n´ai aucun doute la dessus.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:48:57

Ad-tu essayé Metroid Prime Kaji ? Si oui comment le trouves-tu ?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:49:29

As-tu...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:53:53

Je l´ai !

Il est G-E-N-I-A-L !

Je ne lache plus mon cube depuis que je l´ai.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:54:35

Je n´ai jamais dit ça, arrete de t´emballer.

J´ai juste dit que je m´étais peut etre mal exprimer sur le sujet, en laissant croire que je pensais à la fin de nintendo, ce qui est faux, mais à la fin des consoles de salon made in nintendo.

Si la gamecube ne marche pas plus que ça, c´est qu´il y a une raison.
Les jeux de caisses sont très prisés, en voila donc une raison, comme je l´avais dit.

remi-san
remi-san
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:54:48

"remi-san
trouve moi alors un éditeur qui a vendu plus de 4 millions de pokemon au japon , 1 million de zelda au japon sans compter les 600000 précos aux US , la sortie de pokemon aux EU , de soulcalibur 2 au japon ( nintendo est l´éditeur de la version du cube) et metroid prime en europe . "

Ce ki me fait rire, C comment on gonfle les chiffres nintendo et comment on interprete mal les choses en sa faveur. 4 millions de Pokemon? tu regroupes 2versions ki ont chacun fait 2 millions. Et là, jpeux t´en citer des éditeurs ki ont vendu + de 2 millions de jeu.
Zelda n´a pas encore atteint les 700 000ex au japon et tu parles déjà du millions. Source? ya 3 semaines, on nous annonce ke zelda vient de dépasser les 600 000ex. et il n´est pas apparu ds le top10 des ventes ces 3dernieres semaines. Sachant ke le 10ème titre se vend à moins de 30 000ex, on peut faire qq conclusions. 600 000 préco au states, C bien pour nintendo mais ils ne sont pas encore number one. Regarde les chiffres d´affaires de EA en tant k´éditeur et ceux de nintendo et tu vas vite déchanter.
A ton avis, kel version de Soul calibur va le mieux se vendre? On prétend ke metroid prime va marcher en europe ( meme pas 100 000ex au japon), moi j´emet une réserve, jveux voir des chiffres. Allez, encore une fois :

lol

Mais je sens ke à la fin du mois, on va encore en reparler, l´année fiscal au japon se finit le 31 mars.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:55:17

^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:55:41

Ou est la mauvaise fois de ma part ?

Je ne la vois pas.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:56:02

" Si la gamecube ne marche pas plus que ça, c´est qu´il y a une raison. "

Où vois-tu que la gamecube ne marche pas + que ca ?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 mars 2003 à 21:57:01

Au fait j´oubliait...

La Gamecube est une console pour les fans de Shoot de Mangas et de Nintendo!

Shoot:
Star Wars Rogue Squadron 2:Rogue Leader
Star Wars Rogue Squadron 3
Unity
Ikaruga
Zéro Fighter
Starfox Armada
Dead Phoenix

Manga:
Yu-Gi-Ho Falsebound Kingdom
Naruto
Shamanking