Bon je m´incruste là.
Diabolo12 a parfaitement le droit d´exprimer sa pensée mais, si un pro-NGC avait posté un topic du même style sur le forum x-box,il aurait eévidemment juger le topic de "provocateur".
Bon venons-en au faits:
Ainsi alors que les ventes de GameCube ont augmenté de 110% aux Etats-Unis au mois de février, la chaîne de magasins anglais Argos, qui avait subitement baissée le prix de la NGC de £129 à £78 pour des raisons de mauvaises ventes, a constaté une augmentation de 500% des ventes de la console cubique en une semaine ! En effet, après s´être vendue à 100 exemplaires il y a deux semaines, la console cubique s´est écoulée à 5000 modèles la semaine dernière.
S´enthousiasmant de la remontée soudaine des ventes de la console de Big N la société Argos a décidée de continuer à vendre des GameCube.
Source:Cube-Europe
Et pour Dixons:
Si Dixons liquide la Gamecube,Dixons n´aura aucune GBA SP dans ses rayons.
Nintendo n´a fait aucuns profit en 2000?
$955,169,820 de chiffres d´affaires rien qu´au USA! http://www.the-magicbox.com/Chart-BestSellUS.htm#BestSelling00
Ce n´est que le chiffre d´affaire mais avec un tel chiffre on peux prétendre à de gros profits.
Darkgadjo, tu t´es bien ridiculiser.
Raknor2: merci pour le complément d´information.
Au passage, je n´ai pas dit sur ce topic que nintendo allait se casser la gueule, j´ai juste apporter une information sur la position de nintendo sur le marché anglais.
Et en voila qui crie au scandale, comme si j´avais commis un sacrilège.
Bravo pour la fermeture d´esprit de certains.
Je suis d´accord quand tu dis que la Gamecube n´est pas la GBA.(Encore heureux^^)
Mais regarde grace au profit de la portable de Nintendo,Nintendo trust des licenses juteuses comme Resident Evil,Metal Gear Solid ou encore Final Fantasy.Grace à elle Nintendo produit et édite les jeux de ses dévellopeur 2nd party ou pas.On voit le résultat:
Star Wars Rogue Squadron 2:Rogue Leader
Metroïd Prime
Eternal Darkness:Sanity´s Requiem
Et viendront:
Game Zéro
Too Human
Star Wars Rogue Squadron 2:Rogue Leader 3(ou Tornado)
Metroïd Prime 2
De plus EA annonce 20 jeux exclusifs à la Gamecube ou temporairement.Cela grace à la GBA,car tous les jeux utiliseront la connectivité GBA/NGC.
La GBa permet aussi une connectivité avec maints jeux,parmi les plus célèbres figures:
The Legend of Zelda:The Wind Waker
Metroïd Prime
Splinter Cell
Attention!Il est totalement faux de dire que la Gamecube survie grace à la GBA.La Gamecube est rentable.
Mais en terme de jeux la GBA donne un sacré coup de pouce à la Gamecube,c´est indéniable!
"nintendo est l´éditeur qui vend le plus de jeux sur une année et de loin , electronic arts est n°2 , konami n°3 etc.... "
lol
Remi-san, nous te remrcions pour ta remarque incroyablement constructive.
Raknor> Houla, Ea a annoncé 20 jeux, mais pas exclusif!
remi-san
trouve moi alors un éditeur qui a vendu plus de 4 millions de pokemon au japon , 1 million de zelda au japon sans compter les 600000 précos aux US , la sortie de pokemon aux EU , de soulcalibur 2 au japon ( nintendo est l´éditeur de la version du cube) et metroid prime en europe .
je vois pas en quoi je me suis ridiculisé, j´en ai marre des provocateurs et je l´exprime et c´est tout.
et tu parles de fermeture d´esprit, le type qui ne poste que pour donner des mauvaises nouvelles de Nintendo... risible.
Raknor
T´avais peut-etre raté son topic mémorable sur le forum Xbox où il tentait sans cesse de nous convaincre, sans argument fondé, que Nintendo allait se casser la geule... alors après tu comprends que j´essaie de virer ce genre de type...
Ah, heureusement que tu ne soit pas modéro avec tant de préjugés et de fermeture d´esprit.
C´est la 1ere mauvaise nouvelle pour Nintendo que je poste, alors ta remarque, et bien est assez ridicule tout comme toi, vu l´impression que tu me donnes.
Sur le forum xbox, je n´ai que dit ma vision des choses, ça ne concerne que moi, et je n´ai jamais prétendu que j´avais raison.
Tu me fais franchement pitié.
Quelle mauvaise nouvelle ? !
quel est le rapport avec la fermeture d´esprit ?
j´aime pas les provocateurs, ca n´a rien à voir O_o
"C´est la 1ere mauvaise nouvelle pour Nintendo que je poste, alors ta remarque, et bien est assez ridicule tout comme toi, vu l´impression que tu me donnes. "
Sur ce forum peut-etre, mais ton attitude sur le forum Xbox était déjà très provocatrice alors ici...
Alors toi, t´es vraiment un cas.
Je poste ce que bon me semble, le topic que j´avais fait su le forum xbox était le reflet de ma pensée.
Tu es vraiment lourd.
Je pense et je dit ce que je veux.
Le topic présent et celui sur le forum xbox n´ont rien de provocateur.
Si tu considère que dès qu´on dit quelque chose qui soit en désacord avec ta façon de voir les choses ou dévalorisant pour nintendo, alors oui, tu es fermé d´esprit.
Jusque là, je n´ai qu´exprimer mes points de vue, en aucun des vérités absolue.
Tu crois détenir la vérité toi ?
Tu te trompes.
Pour croire que je suis provocateur, tu dois etre vraiment parano.
Tu tires trop de conclusions hatives.
Maniac51:Quelle mauvaise nouvelle ? !
C´est pas moi qui est dit ça, c´est darkgadjo.
Mauvaises nouvelles ?
Metal Gear Solid exclu
Rogue Squadron3
Metroid Prime est bien le jeu d´exception dont nous revions.
Y´a que des bonnes nouvelles !
Tiens, d´ailleur la news de Raknor sur la Gamecube ou dixons est privé de GBA s´il les liquide me parait une bonne idée, ils devrait faire pareil avec les éditeurs pour les obligés a developper sur GC ( surtout au Japon )
ce que tu disais sur le forum Xbox était spécialement teinté de mauvaise foi, c´était flagrant et tout tes arguments ont été démonté.
Je vois que cela ne t´a pas suffit, il a fallu que tu continues sur ce forum... boulet powaaa !
"Si tu considère que dès qu´on dit quelque chose qui soit en désacord avec ta façon de voir les choses ou dévalorisant pour nintendo, alors oui, tu es fermé d´esprit. "
Oulà on tient un champion, split n´a qu´à bien se tenir !
Heureusement je n´entre pas dans ta définition de la personne fermée d´esprit... sauvé !
J´ai jamais prétendu détenir la vérité universelle, c´est juste que je n´aime pas les provocateurs dans ton genre, on a assez des finalsytafan et autre cellter...
je confirme pour cellter et finalsytafan, ils en tiennent une sacrée couche.
Mes arguments n´étaient pas teinté de mauvaise fois, juste réaliste.
Enfin bon, tu essaies de faire de ton mieux pour te sortir du boubier dans lequel tu viens de te mettre.
Faudra que tu me dises quels sont les arguments que j´ai avancé qui se sont fait démontés.
Sacré boulet.
ben ils auraient pu poster ce topic, c´est même probable, il ne manque qu´un petit MDR à la fin du premier post et dans l´esprit c´est exactement la même chose... désolant de devoir supporter cela :-(
Tu veux dire quoi par là ?
lol, essaie de t´en sortir comme tu peux, suffit de relire ton topic sur le forum Xbox pour voir qu´aucun de tes arguments qui voudraient démontrer que Nintendo est mal ne se sont révélé fondés... suffirait d´oublier 2 secondes de vouloir absolument dire du mal de Nintendo pour s´en rendre compte...
Au passage, il faut souligner que ce n´est pas moi qui remet cette hitoire sur le tapis.
Un exemple des lacunes de la gamecube que j´avais avancé: le manque de jeux de caisses.
Il est véridique.
Toi, tout ce que tu m´as sorti, ce que colin mac rae 3 et vrally suffirait amplement.
Tu avais sacrement cassé cet argument là.
Je dis ce qui est, que celà te plaise ou non.
Tu ne veux pas voir la vérité en face, c´est ton probleme.
Je viens de remarquer une erreur de ma part.
Correction:
Si tu considère que dès qu´on dit quelque chose qui soit en désacord avec ta façon de voir les choses ou dévalorisant pour nintendo est faux et non fondé, alors oui, tu es fermé d´esprit.