CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO 1 et 2, questions, remarques, etc...

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:13:18

J´ai besoin d´aide, j´aimerai vous posez quelques questions.
Voila j´ai un gros probleme, lorsque je joue a 3 en ecran partager alors j´ai la mauvaise surprise de voir que ma partie n´a pas ete sauvegarder. Seul mon niveau d´exp est enregistrer et pas les mondes que j´ai fait est-ce normale? Quand je joue au mode solo je reprend a cave1, apres avoir tuer le dragon ou a mine1 quand j´ai tuer le second dragon, alors pourquoi pas en mode multijoueur? Est on obliger de jouer a 4 pour que sa sauvegarde?
Le jeu est tres long en offline m´a t on dit, mais est-il long parcequ´on joue toujours avec les memes mondes mais en normale, hard, very hard et ultimate ou a-t-il beaucoup de niveaux autant dans l´episode 1 que dans le 2?
Merci de bien vouloir me repondre, se serai une tres grande aide pour moi.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:24:04

c´est tout a fait normal en multi le jeu fonctionne comme en online ( les quetes en moin) donc pas de sauvegarde de la progréssion, juste les personnages. il faut donc le finir d´une traite! ce qui ce fait facilement avec un bon niveau...

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:38:45

Donc si on peut finir PSO d´une seul traite c´est qu´il comporte peut de niveau, aussi bien dans le 1 que dans le 2.

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:43:15

C pas util de finir le jeu d une seule traite a plusieur c juste que ca sauvgarde pas les boss.
Par contre si tu fait les boss tout seul et ben apres tu pe te teleporter direct la ou ten ai dans le jeu meme a plusieur.( condition que tu ai la manette 1)
De plus le jeu est franchement long,surtout avec les 2episode, mais c vré que ce qui est long c + d arriver lvl 200 que de finir tt les mondes....

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:46:44

atteindre un niveau suffisant pour le finir c´est hyper long!

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:56:14

Ouai mais moi je suis brancher sur le port manette 3 en multijoueurs alors que quand je joue en mode solo je choisi le perso numeros trois, mes frere etant le port 1 et 2. Tu pense que c´est pour ca que meme en multi quand je joue je reprend toujours a forest1. Il faut que le perso brancher sur le port manette 1 soit arriver a tuer le dragon du niveau forest2 ou cave3. Dans se cas je reprendrai a cave1 ou a mine1?
Merci de me repondre se sera hyper sympas.

hachoir
hachoir
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:59:51

e n multi tu prend la manette 1 et kan tu selectionnes ton perso tu prend le 3° et tu pourras aller dans les mondes ou tu es deja allé en solo

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:12:31

C´est pas possible en multi il nous demande seulement d´appuyer sur A pour qu´on selectionne notre perso, comme mon perso est sur le port 3 je garde ma manette brancher sur le port 3 je ne peut pas mettre ma manette sur le port 1 ou je prendrai le perso de mon frere. Seul le mode solo nous permet de choisir entre les 3 ou 4 perso dispo, sinon en mode multi comme j´ai creer mon perso avec la manette 3 alors en multi je serai toujours oblige de me mettre en 3 eme position, tu comprends?
Alors comment faire?

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:13:24

Tu peux pas finir PSO d´une seule traite parce que pour aller a ruine il faut avoir allumer les poteaux dans chacun des mondes et en multijoueur tu ne peux pas les allumer dont tu ne peux pas aller a ruine ou faire PSO d´une seule traite

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:16:40

mais si . .
quand tu est a l´écran de choix des persos tu peux choisir n´importe lequel des 4 persos sauvegardé ( je vient de faire le test)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast