Comme vous avez pu le constater, nous avons ( heureusement j´éspère) un nouveau modéro.
Lolo m´avait donné beaucoup de bonnes impressions ( de lui-même), mais bizarement, tout comme beaucoup d´ex modéro ! C´est à dire que cela me fait penser à de la politique : "votez pour moi, désignez moi et ce forum sera le plus bôôôôôô^des forums", mais ces modéros pleins d´ambitions se rendent vite compte de la lourdeur de la tâche ( bien que certains aient bravement résisté) ! Et c´est pour ceci que le forum se retrouve souvent en manque de modéro : ils ne font plus leur boulot car trop contraignant !
Mais j´éspère que Lolo saura relever le défi qui se présente à lui, et lui souhaite bonne chance !
Mais je pense que c´est d´abord à nous tous, utilisateurs de ce forum ( Lolo inclus) de faire des efforts pour régler certains problèmes ! Mais quels problèmes, me diriez vous ? ? Et bien le nombre incalculable de topics sur un même sujet ( aussi interéssant soit-il), ou encore les floods organisés ! Comment lutter contre ceci, contre ce désordre quotidien ? ? En restant citoyen tout simplement, car un forum est en fait une mini-société où l´on défend ses opinions, donnons nos différents avis, mais aussi où chacun doit être à l´écoute de l´autre, respecter sa parole et ne pas la rabaisser !
La liberté d´expressions à été gagné par les hommes sur leur gouvernants et ce droit ne doit en aucun cas être baffoué, tout comme les règles de notre mini-société qu´est le forum et que Lolo a proposé ( un vote serait en effet plus judicieux de la part de Lolo plutôt que d´imposer ses prores décisions même si elle sont élémentaires.)
Je proposerai donc plusieurs choses :
- un vote sur les décisions de Lolo ( un topic spécial y serait consacré)
- une attitude solidaire de la part des membres ( si le forum est floodé on remonte des topics "normaux"
- que tout les membres puissent faire des propositions à Lolo sur un topic consacré à ceci
Bien sûr tout ceci ne sont que des propositions qui doivent être d´abord acceptées par Lolo ( ou plus démocratiquement votées)
Si vous avez eu le courage de lire ceci, eh bien tout simplement merci de porter attention à des choses simples comme celles-ci mais que l´on oublie trop souvent.
Je up ce topic déjà posté !