CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum n'est pas une monarchie [update

bizzare
bizzare
Niveau 9
18 mars 2003 à 19:55:23

Comme vous avez pu le constater, nous avons ( heureusement j´éspère) un nouveau modéro.
Lolo m´avait donné beaucoup de bonnes impressions ( de lui-même), mais bizarement, tout comme beaucoup d´ex modéro ! C´est à dire que cela me fait penser à de la politique : "votez pour moi, désignez moi et ce forum sera le plus bôôôôôô^des forums", mais ces modéros pleins d´ambitions se rendent vite compte de la lourdeur de la tâche ( bien que certains aient bravement résisté) ! Et c´est pour ceci que le forum se retrouve souvent en manque de modéro : ils ne font plus leur boulot car trop contraignant !

Mais j´éspère que Lolo saura relever le défi qui se présente à lui, et lui souhaite bonne chance !

Mais je pense que c´est d´abord à nous tous, utilisateurs de ce forum ( Lolo inclus) de faire des efforts pour régler certains problèmes ! Mais quels problèmes, me diriez vous ? ? Et bien le nombre incalculable de topics sur un même sujet ( aussi interéssant soit-il), ou encore les floods organisés ! Comment lutter contre ceci, contre ce désordre quotidien ? ? En restant citoyen tout simplement, car un forum est en fait une mini-société où l´on défend ses opinions, donnons nos différents avis, mais aussi où chacun doit être à l´écoute de l´autre, respecter sa parole et ne pas la rabaisser !
La liberté d´expressions à été gagné par les hommes sur leur gouvernants et ce droit ne doit en aucun cas être baffoué, tout comme les règles de notre mini-société qu´est le forum et que Lolo a proposé ( un vote serait en effet plus judicieux de la part de Lolo plutôt que d´imposer ses prores décisions même si elle sont élémentaires.)
Je proposerai donc plusieurs choses :
- un vote sur les décisions de Lolo ( un topic spécial y serait consacré)
- une attitude solidaire de la part des membres ( si le forum est floodé on remonte des topics "normaux"
- que tout les membres puissent faire des propositions à Lolo sur un topic consacré à ceci

Bien sûr tout ceci ne sont que des propositions qui doivent être d´abord acceptées par Lolo ( ou plus démocratiquement votées)

Si vous avez eu le courage de lire ceci, eh bien tout simplement merci de porter attention à des choses simples comme celles-ci mais que l´on oublie trop souvent.

Je up ce topic déjà posté !

Id_
Id_
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:00:40

C´est beau!^^

bizzare
bizzare
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:01:28

merci, j´ai ma muse !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 mars 2003 à 08:12:05

Salut.

J´ai créé un sujet sur les règles du forum où je pensais avoir mis tout ce qu´il fallait. Si tu as de bonnes idées, rien ne t´empêche de les poster sur ce sujet.

Je suis pas Saddam Hussein non plus.

bizzare
bizzare
Niveau 9
19 mars 2003 à 13:17:05

oui je sais que t´es pas saddam ( sinon je te dénonce à bush ! )
mais j´avais déja posté ce topic quand Paolo a été "nommé" modéro, et j´ai juste changé Paolo par . ...... roulements de tambours : Lolo ! !!!! djingggg !

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:20:16

ouais j´ai remarqué ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube