seriallooser Posté le 18 mars 2003 à 20:08:46
excuse moi je viens de telecharger un morceau de leur nouvel album je ne les ai pas reconnu de suite, la preuve qu´ils se sont renouvellé personnellement question groupe commercial à l´epoque t´avais les rages, nirvana . . . qui faisaient aussi des pubs et franchement moi j´adorais trop les rages alors que comme tu dis c de la merde commerciale.
mais bon chaqu´un son avis pour moi la merde commerciale c Star ac, Lorie, Popstar . . .etc
putain² mais ne met pas sur le meme plan Rage against the machine et linkin Park. A l´epoque , les Rages faisaient une zik que quasiment personne faisaient. Alors que linkin park ca sent le copier coller a plein nez sur toute une tripotée de groupe qui se copient les uns les uns( Linkin park, limp bizkit, crazy tow n, papa roach . ... et je peut t´en citer des dizaines comme ca). Ils ont vu que sa marchait et ils se sont mis a faire toute la meme zik.
Ps : j´adore RATM et je trouve que sa ne ressemble pas du tout a linkin Park. D´un cote ta un pur groupe avec un message a passer et de l´autre de la soupe, du copier coller musicale, sa devient meme banal. La zik de RATM est quand meme largement mieux que Linkin Park.