CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre en irak

ernest461
ernest461
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:12:42

( fais chier avec les faces de citron ! )

stine
stine
Niveau 8
17 mars 2003 à 23:13:01

Comme un vieux dicton , on gérie le mal par le mal LOL.
Sur ce , que dieux est pitié de nous et de notre pauvre personne!!

Doum92
Doum92
Niveau 3
17 mars 2003 à 23:14:13

je retire se que j`ai dit taleur.mais c`est vrai par exemple que Bush va tuer des innocents pour rien.

stine
stine
Niveau 8
17 mars 2003 à 23:17:38

OK Doum92 , mais les médias ns force à être contre les USA , mais faut pas , sinon après qd on va ciré alerde , qui va venir , je vs pose la question!!!
Saurais pu etre la france qui aurais pu attaquer l´irack ( mais ptit armé).

ernest461
ernest461
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:37:41

BOUUUUUUUM ! !!
hahaha ! zaV u peur hein ?
non.
bah, encor quelque heures et sa viendra .
patience.....

ernest461
ernest461
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:17:43

on aurait po attaquer la france : ya po dpétrole .
et po d´ sadam...

ernest461
ernest461
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:18:13

on aurait po attaquer la france : ya po dpétrole .
et po d´ sadam...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 mars 2003 à 02:16:17

Stine , TA GUEULE!

Jamais vu un abruti pareil!

P.S:Au fait , tu crois que tu connais l´histoire du haut de tes 16ans LOL

Allez va faire tes devoirs

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
18 mars 2003 à 02:25:36

bush pendant son discours

" soldat irakien, delaisser, se pouvoir tyrannique, mais ne faites pas sauter les puits de petroles, car ils vous appartiennent a vous peuples irakiens..........."

deprimant!!!!!!!

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
18 mars 2003 à 05:20:28

je suis pr la guerre et je le dis a ts ces hyppocrites ki disent etre contre et ki ne savent mem pa pkoi!!!!!

Titocube
Titocube
Niveau 6
18 mars 2003 à 08:09:00

DevilChaos : je suis pr la guerre et je le dis a ts ces hyppocrites ki disent etre contre et ki ne savent mem pa pkoi!!!!!

Putain, ça prouve qu´il n´y a pas que les américains qui sont cons...
Comment peut on dire que l´on est pour la guerre, alors que ça va tuer des milliers de gens??? Tu dis que ceux qui sont contre la guerre ne savent pas pourquoi, mais je te retourne la question...Est-ce que tu sais seilement pourquoi t´es pour la guerre?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
18 mars 2003 à 08:42:42

stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

les ricains nous ont aidés en 45 cat ils avaient peur que l´europe devienne almande et donc un capitalisme au moins aussi puissant qu´eux...ils n´auraient donc plus été les gendarmes du monde...maitenant, si la france est contre la guerre, c´est parcequ´elle a des interrêt économique en jeu et n´oubliez pas que qd chirac était le maire de paris il a fournit des armes à l´irak!Et pour terminer saddam est un despote qu´il faut éradiquer de la surface du globe!

conclusion: il n´y a pas de bon pays et de mauvais pays, mais bien de bons et de mauvais dirigeants...de bonnes et de mauvaises personnes...il faut s´armer de connaissances s´instruire pour mieu comprendre...n´oubliez pas mes amis que l´avenir c nous!

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:16:26

ben tt simplement packe sadam hussein est un danger pr le monde entier surtt kil detiendrait des armes chimiques , c un allié de ben laden,c un dictateur ki oppresse son peuple(dailleurs les kurdes et les shiites sont prets a attaquer aux premieers bombardements americainbes dieu les ne gratifie) et ke personne ne comprends ke cette guerre est inevitable et ke a_ leiud e protester contre et de perdre son temps tt le monde devrait soutenir bush(pourtant je naime pas les americains). de plus apres la deuxieme guerre mondiale et pdt les britanniques et les americains ont fortement aidés l´ europe a s´ en sortir financierement apres la guerre(plan marshall) et militairement pdt la guerre(debarquements en normandie et provence par exemple pr liberer la france) et aujourdui au lieu daider bush chirac se mets a dos la plus puissante nation du monde ds son combat contre le terrorisme et contre ben laden!!!!Certes il y aura bcp de pertes de civils innocents pdt les bombardements mai on ne fait pas d ´ omelette ss casser des oeufs.........

Doom
Doom
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:22:56

mois je pari 15M de rouble : p que Bush n´irra jamais en corée du nord.....c bien trop des peteux les ricains pour aller en asie......

note perso:je leur souhaite le plus de mort possible...

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
18 mars 2003 à 09:31:57

imaginez un peu, que l´irak se fait attaquer, et que les autres pays arabes se révolteront contre les américains ( je dis bien imaginons) : imaginez les dégats, ce sénario n´est pas impossible.

on a vu aussi que les chinois commencent à monter le ton ( ainsi que les russes).

moi, j´espère qu´on n´irra pas plus loin car si tout ce petit monde s´en mèle, on risque une guerre mondiale.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
18 mars 2003 à 09:33:44

en tous cas, l´image des Etats-Unis a changé au yeux du monde entier ! Je sent un début de leur déclin ( qui ne se produira peut-être pas dans notre génération).

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:03:39

moi ausssi

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:06:04

Moi ce qui me fait chier! C´est que l´ONU a quand même été crée pour que ce genre de chose n´arrive qu´en dernier recours. Quand je vois que les USA s´en foutent qu´on utilise notre droit de véto, ou de la décision de L´ONU! Bah je me dis ke n´importe quel pays peut décider d´attaquer l´autre désormais. Pffff

Doom
Doom
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:09:39

Un text n´arretera jamais du plomb....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:39:57

DevilChaos Posté le 18 mars 2003 à 09:16:26
ben tt simplement packe sadam hussein est un danger pr le monde entier surtt kil detiendrait des armes chimiques , c un allié de ben laden,c un dictateur ki oppresse.....

Lol !
un mec ki a ete lobotoniser par Bush.
Car Ben detaiste Sadam car sadam et pour une islame liberal alors ke Ben est un extremiste : p
car faut pas oublier ke l´irak est le pays arabe les plus mixe au niveau des religions.
Sadam et bien un dictateur, il es musulement mais pas extremiste.;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube