2 3 trois jeux ? ???
mais vos gueule serieux ! ! houlaaaaaa !
j´ai 5 jeux et je les adores ! !!
mon premier c´etait rogue squadron 2 ! ! la premiere fois que je joue a un jeu lucas aussi beau ! !
aprés luigi´s mansion ! !! eh oui les gars eh oui, c´est trop fun ! !! la gueule de luigi deformer a la wallace et gromit ! ! mdr ! ! trop drole ! !
ensuite ssbm ! !!! excellent ! !!!!!!!! pouvoir enfin eclater le gueule d´abruti de pikachu ! ! lol ! de plus il a une durée devie terrible ! !! je l´ai fini a 60h de jeux ! !!
aprés le reirth ! !! la claque graphique ! ! qui creuse une fois pour toute l´ecart avec cette maudite ps2 ! !!!!!!!
et maintenant le resident 0 ! ! que les gens de mauvaise fois critique alors que c´est un des best de la serie maintenant ! !!
j´en ai que 5 car ça coute un peu cher ! ! sinon j´aurai une vingtaine de jeux ! !
alors les conneries du style la cube est bof y a que 3 ou 4 jeux.......MMMOOUUUAARRFFFF ! !!!!
tant pis vous savez pas ce que vous rater les fruster ! !! de plus j´ai pas parler des bombes la ! !!
comme f zero x, metroid prime, re 4, pno3, viewtiful joe, killer7 !
dans les jeux fun y aussi 1080, wario, mario 128, sonic 3 dont un remake du 1, monkey ball 2, et bien d´autes bombes ! !!
soul calibur 2 bref que du bon de chez bon ! !!
par contre votre remarque pourri s´addresse plutot a la ps2 ou box ( que j´aime bien ! )
2 ou 3 jeux ! !!!car la ps2 niveau jeux est out ! ! y a silent hill 3, ( qui sortira sur box) et puis basta ! !! car gran turismo 4, tekken 5, mgs 3 c fini pour la ps 2 ça ! !! faut attendre la ps3 ! !!
pour la box c´est le même shema, halo 2 c´est pas demain et doom 3 encore moins ! !! me parler des merdes de chez tecmo car sa craint ok ! !!
donc c clair que si vous dites que le cube est pourri, les 2 autres le sont aussi ! !!
d´ailleur si j´avais su que nintendo sortirait une console aussi classe bah j´aurai attendu et n´aurai pas achetait la dream cast et la ps 2!!!!
aucun regret en ce qui concerne le cube ! !!!!