Je poste ici les décisions de Paolo et qui doivent donc être votée ( a mon avis, la plupart seront bien sûr promulguée) :
1) Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes , xénophobes, enfin bref, ce que la loi interdit.
2) N´ECRIVEZ PAS LES TOPICS EN MAJUSCULE! Voilà, je serai INTRANSIGEANT sur ce fait, meme si le topic a un contenu intéressant. Postez en minsucules ( bon vous avez droit à une majuscule au départ quand meme ^^). Pour les messages, essayez d´écrire le plus souvent possible en minuscule, mais bon si c´est une citation d´un gars célèbre qui a écrit en majuscule, ça passe. ATTENTION cependant, un certain dénommé Dany_Link écrivait tout le temps en majuscules, et ça j´efface.
3)Evitez de faire trop de pub pour vos sites. Bon okay je sais, les temps sont durs, mais j´en ai marre des topics toutes les dix secondes pour dire "Eh venez sur www.
......fr.st.patrick.drucker.au.canada.mange.une.gl
ace.net" . IDEM pour les sites des autres. A la limite créez un topic propre à vous où vous donnerez vos sites préférez, mais n´écrivez pas 45 topics pour dire les sites que vous aimez ou pas.
4)Soignez votre orthographe! Bon je vais etre sympa, vous pouvez ne pas mettre d´accents ( on se demande bien pourquoi, huuumm...). En fait j´aimerais que vous vous appliquiez à rédiger, et à ponctuer vos phrases, c´est tellement plus agréable à lire. Aussi, sautez des lignes parfois, c´est plus aéré! Et ça aide pour la vie de tous les jours, donc autant le faire aussi ici ; ) M´enfin je sanctionnerai pas trop, c´est juste quelque chose que je vous demande. ex(de ce qu´il faut pas faire): "Ecrivezpascommecamoipascomprendrecapito?"
ex ( de ce qu´il faut faire): "Hey pépito!" Voyez, là j´ai compris que LU faisait de la promo pour ses gateaux!
5)Arretez d´écrire des posts de bébé comme "Bouh la gamecube", "Bouh la XBOX", "Bouh la PS2". Et je parle pas des kékés qui créent des clubs anti. J´effacerai tout ça, sans remords, et meme que je siroterai un jus de pomme en meme temps.
6)Pour les flooders: ne vous fatiguez pas, vous devez attendre 30 secondes entre chaque message, moi je delete tout d´un coup : / Quand aux messages provocateurs je n´y réponds pas, pourquoi perdrais-je mon temps avec des Rondoudou en puissance? Bon l´exemple rondoudou était peut-etre mal choisi car il s´avère avoir le coup le plus puissant à Super Smash Bros. Melee...
7)Ne postez pas 36 topics sur le meme sujet, sinon je me la joue Arnold Schwarzeneger en 1996 ( L´effaceur, pour les incultes du cinéma).
8)Pas de topics genre: "ALLEZ 10000000 puissance 42 messages"!
9)Je tolère les "salut ça va" sur un topic, mais si on pouvait élever le débat un peu plus haut...
10)Ici c´est le forum Gamecube, d´accord. Mais je tolérerai un topic officiel PS2 ou XBOX pour ceux qui ne sauraient pas très bien qu´on est sur le forum Gamecube.
11)On est un forum objectifs, donc accompagnez vos argumentations d´exemples, de sources, et qu´ils soient fondés ^^
Je propose que le vote se déroule ainsi : vous mettez le numéro de la décision et votre avis à coté : "oui", "non" ou alors prposez des modifications !
je commence :
1) oui
2) oui
3) un topic ou rassembler les sites par thèmes serait bien
4) oui
5) oui ! !
6)oui
7)un peu d´indulgence pour les gens qui demande une astuces à un jeu où ils sont bloqué : une fois la réponse donnée le topic descendra dde lui-même
8) oui
9) oui, mais c´est pas non plus très grave comparé aux floods
10)oui mais un seul alors lol ! !
11) oui
voila