Voila moi aussi je voulais me payer par la PS2, mais voila la Xbox va profiter de bcp de jeux de la PS2 "ou en profite" comme MGS2, RED FACTION 2,BURNOUT 2.....
Aussi la Xbox a un catalogue de jeux cette annee qui est aussi fenomenal que la GAME cube.
Tu peux hesiter en allant l´acheter "comme moi dans le magazin", mais des que tu la tu regrette pas, et tu sais son seul defaut pour l´instant ses sa grosseur mais le reste elle eclate la PS2 a fond. Je te conseille la XBOX.
Pour plus d´infos
http://www.xbox-player.com
XBOX + GAME CUBE = Trop de la balle.
Ca depend de tes gouts, a mon avis GC + PS2 est la meilleur combinaison.
moi si jave des thunes je prendrais la box kan meme, pake playstation
1) j´aime pas playstation^^
2) aliasing pour ps2
3) meme jeux ke sur box ( preske)
4) x-box plus puissante
5) x-box live
6) apparement probleme de durée de vie pour la ps2
7) je prefere avois une grosse console kub radiateur ^^
7) Il me semblait que c´était la XBox le radiateur mais bon.
Question durée de vie c´est vrai que la PS2 a l´air d´avoir des problemes.
Oui mais voila le jeu a posseder sur XBOX
FABLE
une petite preview:
J’ai rassemblé tout les interview des concepteurs du jeu en une seul page ainsi que beaucoup d’autres infos, alors régalez-vous et bonne lecture.
Depuis que Fable a été annoncé au public pour la première fois, le jeu a été le centre de beaucoup d´attention.
Destiné à être le "plus grand jeu de rôle de tous les temps" selon Molyneux, Fable est un jeu ambitieux qui se profile pour être un des RPG les plus innovateur qu´on ait pu voir depuis bien longtemps. Même si le jeu se tient à certaines conventions standard d´un RPG classique ( le protagoniste est traumatisé par une tragédie familiale, et s´embarque dans une aventure qui l´emmenera à sauver le monde), comment vous aborderez celui-ci reste pourtant fondamentalement différent. Si le jeu s´offre à nous comme présenté, les particularités propres à Fable seront sa liberté et son interactivité sans précédent.
Le jeu débute plutôt simplement, vous êtes un jeune garçon de 15 ans envoyé en ville par sa famille pour faire une course. Lors de votre retour, vous découvrirez que votre famille a été kidnapée et que votre chien est mort. Déterminé à retrouver votre famille et à rechercher le tueur de votre chien, vous embarquerez dans une aventure qui fera de vous le plus grand héros de tous les temps… enfin, si vous êtes chanceux. Finalement, ce que votre personnage deviendra quand vous terminerez le jeu dépendra énormément de vous.
La façon dont votre personnage se développe tout au long de son aventure est une des caractéristiques les plus époustouflantes du jeu, ceci du aux possibilités scénaristiques quasi-infini qui s´offrent alors au joueur. Basé sur la manière dont vous aborderez Fable, votre personnage se développera naturellement et de façon dynamique, ceci par une multitude de façons.Si vous êtes incroyablement actif et que vous courrez souvent, votre personnage développera les muscles de ses jambes. Dans le même ordre d´idées, si votre personnage utilise une épée, le bras qui l´a tient sera alors plus musclé. Si vous restez longtemps au soleil, votre peau deviendra bronzée. Si vous avez une coupure à une jambe ou à un bras, même au visage, vous garderez les cicatrices de cette coupure une fois guéri. De plus vous progressez dans le jeu, de plus vous vieillirez en conséquence. L´idée ambitieuse qu´est celle du vieillissement de notre personnage tiendra compte également de l´effort accompli par celui-ci durant son existence. Vous aurez des cernes qui se formeront sous vos yeux si vous êtes stressé, et vous vieillirez plus rapidement si vous êtes toujours stressé. Un autre facteur important qui affecte également le processus de vieillissement de votre personnage est son utilisation de la magie. L´utilisation de la magie dans le jeu vous fait perdre de l´énergie, elle peut accélèrer le processus de vieillissement, et vous ressemblerez alors à Gandalf du Seigneur des Anneaux si vous devenez trop libéral de part votre utilisation excessive de la magie. En tenant compte du vieillissement, tellement que vous serez forcé d´amorcer vos dernières batailles extrèmement diminué par l´âge, le jeu maitrise assez bien ce processus pour vous assurer que vous pourrez terminer le jeu. En fait, les heures, jours, années sont compressées ou étendues dépendamment du cours du jeu afin de mieux s´adapter à votre histoire. Par exemple, un séjour en prison est une façon d´ajuster l´âge de votre personnage.
Les changements physiques que vous subirez durant toute votre vie virtuelle dans Fable se manifestent eux-mêmes et de façon plus ou moins évidentes dépendamment de comment vous progressez dans le jeu. Les joueurs agressifs, dont les muscles seront développé par plusieurs combats, finiront par ressembler à Conan le barbare. Si vous choisissez de renoncer à l´utilisation massive des épées et que vous décidez d´être plus discret, votre personnage sera plus mince et plus habile, même suffisamment adroit et prompt pour attraper des flèches!
Comme cité précédemment, les joueurs qui comptent fortement sur la magie seront physiquement plus faibles et vieilliront plus vite. Vous pourrez avoir une idée de quelle façon votre personnage se développera quand des animations apparaitront à certains moments clés du jeu. Par exemple, à certains moments dans le jeu, le personnage subira de petites modifications spécifiques qui se reflèteront alors dans son physique. Un combattant peut avoir des muscles bombés à un moment du jeu, ou un magicien les yeux plissés et l´apparence fatiguée à force de trop utiliser ses pouvoirs mentaux. Une autre manifestation physique de votre personnage, au même niveau que l´effort vous affectant, sont ses expressions faciales que votre personnage virtuel développera si vous choisissez de vous enfuir comme un lapin au premier problème ou si il est généralement timide dans des situations tendues.
Sans compter tous les changements physiques qui apparaissent chez votre personnage en raison de la façon dont vous jouez dans le jeu, vous trouverez un certain nombre d´éléments chez celui-ci que vous pourrez modifier pour qu´il convienne à votre goût.
Vous pourrez porter tous les vêtements des personnes existantes dans le monde de Fable ( même les robes des femmes, apparemment) et vous irrez jusqu´à choisir vos sous-vêtements. Concevez des tattoos pour vous-même, coupez vos cheveux à votre façon, et faites-vous pousser la barbe si vous le voulez. Votre aspect affecte également le comportement des autres personnes à votre égard. Par exemple, ne comptez pas à être respecté si vous décidez de vous ballader dans la campagne en robe d´été, même si vous portez une épée
L´aspect final qu´aura votre personnage est plutôt évasif et nous rappelle Black& sur PC. Comme dans ce jeu, vos actions dans Fable commencent peu à peu à affecter votre comportement et votre décision à être bon ou mauvais.
Cette idée est plus développé dans Fable, puisque votre réputation s´en suit tout au long de votre aventure. En conséquence, si vous restez fidèle à l´archétype quintessenciel du héros modèle, vous finirez par être traité comme une star dans quelques villes -- certains enfants relateront vos exploits. Si vous préférez le coté obscur à la force et que vous prenez du plaisir à massacrer des villes juste sur un caprice, vous aurez une réaction complètement différente, craintive des personnes qui vous fréquenteront. Malheureusement, l´énorme complexité du développement physique du personnage a forcé Big Blue Box à limiter le sexe du personnage principal à celui d´un homme.
Tôt dans les discussions sur le développement du jeu,l´idée était de donner aux joueurs un choix pour jouer soit avec un personnage masculin soit avec un personnage féminin, mais les réalisateurs ont décidé de ne garder qu´un personnage masculin, à cause de la complexité du concept.
La liberté qui est celle de développer chaque caractéristique de votre personnage se fait sentir également dans le jeu lui-même. Alors que Fable a évidemment une histoire linéaire avec son propre noyau comme tout bon RPG, le jeu comporte également une partie équitable de recherches en parallèle. Ces digressions à l´histoire principale apparaissent à votre guise et selon vos décisions. Sans compter toutes les recherches latérales traditionnelles, vous pourrez essayer de tchatcher les femmes locales et même vous poser dans un blaid pour fonder une famille. Pour empêcher les joueurs de devenir trop distrait à force d´élever et de changer les couches de ses mioches, des guerriers et autres aventuriers vous nargueront si vous choisissez de vivre une vie sédentaire. En outre, vous trouverez des guides dans chaque ville avec qui vous pourrez discuter pour en savoir plus sur votre rang. Comme dans la plupart des RPG, vous rencontrerez d´autres aventuriers tout comme vous, certains ayant pour objectif de devenir le plus grand héros de tout les temps. Dans certains cas, vous pourrez constater que vous avez été battu par un de vos concurrents, qui a évolué à sa guise selon son choix de parcours et qui a pris de meilleures décisions. Les guides vous font part de votre rang et le compare à ceux de vos concurrents, ceci devrait ajouter un sentiment d´urgence à vos décisions dans un avenir proche, dépendamment de votre situation de vie actuelle.
Pour compléter le développement dynamique de votre personnage et de l´histoire, le monde de Fable est une terre en pleine évolution qui change non seulement en temps réel avec votre personnage, mais qui reflète également vos différentes actions. Grâce au disque dur de la Xbox, Fable garde en mémoire une foule de détails liées aux actions de votre personnage tout au long du jeu -- détails qui affecte votre monde. Le but est de faire de ce monde un univers extrèmement détaillé qui fait que les mesures que vous adoptez au cours du jeu affecteront ce monde dans l´avenir.
Par exemple, si vous choisissez de d´inscrire vos initiales dans un arbre, les initiales seront toujours là si vous revenez 10 ans après. Il y a également des possibilités bien plus complexes qui peuvent s´appliquer dans le jeu, un système légèrement plus détaillé du NPC s´offre à nous. On vous reconnaitra si vous revenez dans certaines villes après une longue absence. Si les réactions des habitants à votre retour sont positives ou négatives, cela ne dépend que de vous. Si vous avez commis plusieurs massacres dans une ville quelques années auparavant, et puis que vous revenez de nouveau dans la même ville, il y a de fortes chances que les habitants cherchent à se venger. La transmission NPC comporte également plusieurs autres facteurs, un certain nombre de ces facteurs est basée sur votre réputation ( si vous êtes un héro ou pas), sur votre aspect, et sur vos interactions avec les autres. Il n´y a pas beaucoup d´information concrète dévoilé sur le système de transmission NPC du jeu, qui se regarde à être un système sensible au contexte de la situation. Dans une brève demo, nous avons vu qu´il était possible de renverser les tendances et les croyances des riverains, ce qui devrait offrir à Fable plusieurs occasions de se reprendre après plusieurs jours ( voire années) de frustration dans notre réalité.
Comme dans tout RPG, vous trouverez de nombreuses armes que vous pourrez utiliser tout au long de votre aventure. Le système de maniement d´armes dans Fable diffère de celui que l´on retrouve dans la plupart des autres RPG. En effet, vous serez capable d´employer de la magie et l´expérience que vous avez aquise afin d´imprégner celles-ci dans n´importe quel item que vous aurez en votre possession. Vous trouverez de nombreux items au cours du jeu que vous pourrez porter sur vous et ce, tout au long de votre aventure.
Le gameplay de Fable sera très riche, comme nous avons pu le constater.Les graphismes seront eux-aussi d´une qualité très élevée. Nous avons vu le jeu tourner et nous avons été sacrément impressionnés. C´est encore tôt, la vitesse de défilement demande encore à être optimisée, mais le jeu à première vue est magnifique et les détails et subtilités sont en quantité indénombrables. A première vue, le héros a de la classe et beaucoup de charisme. Bien que le héro ait des éléments qui sont propres aux animes japonaises, sa conception globale est singulièrement occidentale. L´intérieur de la ville auquel nous avons jeté un coup d´oeil à de belles textures bien détaillées, mais le plus impressionnant était l´horizon qui se dessinnait au loin et qui n´en finissait plus.
Les forêts et les surface recouvertes d´herbe ont été modelisé individuellement et semblaient immensément volumineuses.
De ce que nous avons vu jusqu´ici, Fable semble être aussi ambitieux que Molyneux et Big Blue Box le prétendent. Dans les mois à venir, les dev. se concentreront sur le raffinage du gameplay, la voix des acteurs, l´élimination de certains bugs, et pauffineront l´histoire du jeu. Nous sommes fortement intrigués par ce que ce jeu promet, et sommes curieux de voir si le puzzle pourra s´assembler à part entière, pour que ce jeu devienne réellement ce que Molyneux et Big Blue Box prétendent.
Dans un des boards envoyé par Big Blue Box, Dene Carter, qui est le lead Designer et le Managing Director de Fable, répond à quelques questions sur le nombre d´armes que l´on pourra porter et sur les vêtements présents dans le jeu. Voici sa réponse:
Ironiquement, nous avons décidé de 2 armes bien avant qu´on ait vu Halo.
Non, ça ne signifie pas que l´on ne pourra pas mélanger et faire des associations de vêtements entre eux -c´est un raccourci, vous pouvez changer tout vos vêtement d´un coup si vous le voulez. Si vous désirez avoir 2 chaussettes de couleurs différentes, vous abusez là ! !
Donc cela signifie que nous n´aurons pas une quantité d´armes inimaginables dans notre inventaire, comme dans la plupart des RPG. Ça veut dire aussi que le coté stratégique dans le choix des armes sera beaucoup plus développé que dans les autres RPG, comme dans Halo justement.
Le grand choix de vêtement semble vraiment sympa aussi.
Dene Carter pense aussi que la ESRB adjugera un rating ´M´ pour Mature à ce RPG, il nous parle également de la fin du jeu:
Ne vous attendez pas à une fin à la Hollywoodienne. Ça se profile pour que ce jeu ait un rating ´M´, qu´on le veuille ou non.
Donc...
Nous essayons de créer une fin vraiment ouverte. Il y a différentes intrigues dans le jeu qui vont se dessiner et s´entrelacer entre elles dépendamment de comment vous compléter vos objectifs. Comment les éléments de chaque contexte prendront place, et comment vous réagirez par rapport à ceux-ci, cela ne dépendra que de vous.
On a de méchantes idées pour la fin du jeu. Les gens seront très surpris et très déconcertés par ce qui se sera passé tout au long de leur vie.
C´est sympa de voir que Big Blue Box ne va pas arranger son jeu, juste pour qu´il soit accessible aux jeunes gamers
Ce jeu ne prendra pas place en Angleterre, comme j´aurais pu croire ( ou plutôt rêver), mais dans un monde imaginaire du nom d´Albion.
Tout n´est pas paix et amour à Albion. Des voleurs traînent près des marchés dans les villages, des bruits étranges se font entendre la nuit près des rives, des orages font des ravages sur les villages cotiers, et les villageois racontent des histoires de démons, certains en auraient vu rôder dans les forets avoisinantes.
Non, tout n´est pas rose à Albion. Peut-être que vous y changerez quelque chose....peut-être....enfin, si ça vous chante bien-sûr.
bon ds ce cas je prefere avoir un radiateur pour me tenir cho kun grille-pain ^^
Voici la config du jeu, utilisée actuellement par Big Blue Box
( celle-ci est portée à changer bien sûr)
Left stick = déplacer le héro
Right stick = bouger la caméra
Right stick button = vue rapprochée, intensifie la vitesse de réaction du héro.
A = Action
X = Pour utiliser les items/Reprendre de l´énergie
Y = Dégainer/Rengainer l´arme
B = concentration/pouvoir mentaux
White = Switch pour l´autre arme
Black = Changer de vêtement ( déguisement)
Left trigger = Esquive/bouclier
Right trigger = Locker
Back: = Sortir du jeu ( pour regarder sa carte,ses items,etc..).
Start=Pause
Dans Fable vous pourrez aussi par exemple utiliser une épée très banale achetée au magasin du coin et vous en servire pour combattre un Dragon Mythique, ce qui feras en sorte que votre épée deviendra Légendaire et pourra etre vendu beaucoup plus chère de se que vous l’avez payé initialement.
Interview de Dene Carter ( datant du 19 juin 2001 je sais c´est vieux, mais on y apprend quand même des choses vraiment sympas et plutot surprenantes
1.Quel aspect dans Fable ( jusqu´ici présent dans le jeu) trouvez-vous le plus marrant ?
Je prend actuellement beaucoup de plaisir à être excessivement grossier avec les gardes dans Bowerstone ( notre ville principale). Leur faire des bras d´honneur et voir leurs réactions me fait toujours marrer.
2. Quel aspect êtes-vous en train de travailler ?
On cherche à retravailler les pouvoirs magiques. Les systèmes de magies ont trop souvent été ennuyeux et dépourvues de leur coté ´magique´ justement. Nous espérons faire quelque chose avec lequel les moins impressionnables d´entre nous prendront au moins beaucoup de plaisir. Pensez plus à Spiderman qu´à FF.
3. Comment la vie prendra vie dans le jeu? Est-ce que les oiseaux voyageront d´un endroit à l´autre?
Ils le font déjà. Malheureusement, nous n´avons pas encore optimisé l´AI des oiseaux à ce moment du développement, ainsi les oiseaux ont effectivement le même cerveau de par leur taille que celui du villageois le plus complexe. Le niveau d´AI d´un simple oiseau est du même niveau que celui d´une créature dans Dungeon Keeper!
4. Regardant les screenshots, il apparaît que les oreilles du héro ont été modélisés séparément ! Est-ce un dispositif commun, ou une technique de programmation intelligente employée pour les faire apparaître comme cela?
Chaque élément de notre monde sera modélisé individuellement. C´est fou, mais cela fonctionne particulièrement bien jusqu´à maintenant, ça nous permet de mettre en mouvement chaque élément individuellement, pour que tout soit en mouvement autour de lui quand il marche, par exemple...
5. Quels jeux ont été une inspiration pour vous, tout aussi bien que pour l´équipe ?
Nous jouons beaucoup à des roguklike ( Nethack etc...), et beaucoup de nous ont une grande admiration pour les anciens projets de Julien Gollop ( Chaos, UFO, XCom). MGS2 permet aux joueurs de faire beaucoup de petites choses vraiment idiotes...les jeux de Peter nous ont évidemment beaucoup influencés.
Si on prend tout ça en note, la chose que tous ces jeux ont en commun est qu´ils donnent au joueur la chance de créer leurs propres scénarios, leur propre histoire ( moins dans MGS que dans les autres), dans un monde de ´toybox ´. Le principe ´toybox´ est très important pour nous à BBB -pour nous, c´est la raison pour laquelle les jeux sont amusants - ce n´est pas nécessairement l´histoire, ni les effets spéciaux, mais surtout la capacité de prendre un certain composant de ce monde en question, et de l´employer dans un contexte intéressant, pour qu´il devienne amusant de part sa particularité.
Merci pour votre temps.
Pas de problème. Merci pour le vôtre. Vous êtes les types qui nous maintiennent en forme et qui nous poussent à continuer à travailler fort et tard.
Interview n°2 de Dene carter ( datant du 18 juillet 2001)
1. Pourquoi avez-vous choisi la XboX pour faire Fable?
Parce que, franchement, la XboX est la console la plus puissante du marché, à tout point de vue, et pour un bon bout de temps. Comme vous avez pu le remarquer, Fable est un jeu assez ambitieux, et jamais nous n´aurions pu faire un jeu d´une telle envergure, d´une telle richesse et avec une si grande durée de vie,sur une autre machine, quelle qu´elle soit. Point.
2. Il y a beaucoup de systèmes de combat différents ( rapprochés, à la FF,etc..)Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le système de combat de Fable?
Nous voulions principalement nous concentrer sur 2 points :
1) nous voulions que les combats soient en temps réel. Les batailles en vue éloignée sont une manière plutot simpliste, 8 bits, paresseuse de mettre en application ce système, avec laquelle les réalisateurs évitent de se prendre la tête, ou de se confronter à des problèmes trop épineux.
J´aime les jeux avec des combats en vue éloignée, mais franchement passer du temps réel à un système de combat en vue éloignée, ça a fait son temps. Nous sommes en 2001. Imaginez que vous êtes en train de regarder Matrix : Carrie Anne Moss saute dans les airs, juste après qu´elle ait fait une série de coups de pied, le film prend pause, choisi la prochaine attaque de Carrie Anne,on attend, et celle-ci finalement enchainerait avec sa super attaque...ça serait étrange non ?
. .. enfin, c´était juste pour vous dire, en gros, ce que les combats en vue éloignée me font ressentir.
2) nous voulions quelque chose de facile à utiliser. Dans notre système de combat, vous pouvez frapper avec un seul bouton, et probablement réussir à remporter plusieurs combats. Vous pouvez très bien finir en viande hachée si le combat ne tourne pas en votre faveur. Pas très héroïque tout ça.
Nous voulons que les combats puissent mettre en valeur les skills du joueur, mais que celui-ci ne soit pas pour autant intimidé par la complexité d´une situation dans laquelle il se retrouverait lors d´un combat, jusqu´au point qu´il se sente irrité à chaque fois que la vieille musique de combat s´enclencherait !
3. Black& était un jeu qui nous promettait une liberté d´action quasi-totale; même si nous en étions pas loin, il y avait quand même plusieurs choses que nous ne pouvions pas y faire. Fable nous promet la même chose. A quel point serons-nous proche de cette liberté totale ? ( c.-à-d., est-ce qu´on pourra interagir avec tous les objets du jeu ; ou bien carrément faire un croche-pied à des pauvres gamins qui se balladent dans la rue ? )
Nope. Vous ne pourrez pas faire trébucher les gamins dans la rue . Vous pourrez les baffer. Vous ne pourrez pas déchirer les oreillers, en prendre toutes les plumes, en faire un tas et en faire des impressions de poulet. Vous pourrez empoisonner l´eau d´un puit et rendre tout le monde malade. Autant un jeu se permet de prétendre qu´on aura le droit à une liberté dite ´totale´, autant les réalisateurs se doivent de programmer des choses, de dessiner des choses et d´animer des choses. Tout que nous pouvons faire, c´est de permettre au joueur de faire tout ce que nous pouvons penser à, tout en considérant que ces choses doivent être amusantes et distrayantes. Nous n´allons pas permettre au joueur de déplacer chaque doigt du héros individuellement en faisant une certaine manip avec la mannette, par ex. Ici on irait beaucoup trop loin dans nos propres capacités de dev., et ça n´aurait franchement aucun intéret. Fable va permettre au joueur de faire beaucoup plus de choses qu´il ne puisse lui-même imaginer, mais rien n´est infini.
4. Les gamers qui s´intéressent au jeu apprécient les petits trucs marrant qu´on peut faire dans ce jeu. Nous avons déjà entendu parler du fait que l´on pourra faire des bras d´honneur aux gardes. Pourriez-vous nous parler de quelques autres interactions plutot marrantes que l´on pourra réaliser dans Fable?
Rixes dans des bars. Avoir un flirt avec un garde homo. Effrayer les enfants en vous exhibant. Vous l´avez dit vous-même, nous avons essayé de trouver une manière pour que puissiez faire quasiment tout ce que vous pouvez imaginez. Tout en restant raisonnable, naturellement.
5. On a entendu dire que quasiment tous les personnages du jeu ( si ce n´est tous) seront uniques de par leur particularité. Une des choses qui rend un personnage unique, c´est son habillement. Pourrez-vous prendre différentes tenues, mélanger les vêtements pour ainsi créer un nouvel ensemble? ( c.-à-d. pouvez vous tuer un méchant guerrier, prendre ses vêtements et les mélanger avec les vêtements d´un gentil mage?)
Oui. Ou bien avec un costume de gorille si ça vous tente. Ou bien une armure pour le top et une jupe straight pour le bas. Si vous voulez paraître stupide, c´est votre choix. Cependant, les habitants d´Albion se sentent très concerné par la mode. C´est possible qu´ils se fouttent de votre gueule, et un héro ridicule de par sa tenue vestimentaire a peu de chance se de trouver des partenaires - à part peut-être ce mec,ce pauvre déglingué, qui n´arrete pas d´harceler tout le monde parce qu´il veut qu´on lui retrouve sa ´cuillère en bois magique ´ ( bonne chance en passant).
6. Dans Fable vous pourrez ramenez une jeune ( ou vieille si c´est vous aimez ça) femme à la maison pour fonder une famille, avoir un fils ou une fille. Comment l´enfant sera t-il concu, tout en n´irritant pas nos mamans?
Nope - aucune ´scène frontale´, aucune ´interaction en direct live´, aucune ´utilisation perverse du système de vibration de la mannette´. Nous aimons être idiot et imaginatif, mais nous ne voulons pas que le joueur se mette à hurler, "il est malade, ce type!" devant l´écran pendant qu´un contact charnel se ferait, ou lors d´une scène romantique.
7. Un autre dispositif qui fera en sorte que chaque personnage sera vraiment unique en son genre, c´est les tattoos. En mattant un screenshot, on remarque qu´on pourrait en disposer dans le jeu. Pouvez-vous nous dire quelles sont les personnes qui auront des tattoos? Ces tattos sont-ils là juste pour une question d´esthétisme, ou auront-ils une importance symbolique, ou doivent-ils être gagnés? Ou bien, pourrons-nous juste aller à un magasin de tattoo pour qu´un type chauve avec une longue barbe nous en fasse un?
Ça dépend ou vous vous faites un tattoo. Les différents endroits de votre corps ou vous pouvez vous faire un tattoo fera en sorte que la populace réagira d´une certaine manière dépendamment de l´emplacement de celui-ci. Un gars tattoué au visage est probablement dangereux. Ceux tattoués sur les bras, sur le dos.. signifie probablement que ce sont des personnes pas hyper smart, mais qui pourront surement servir dans un combat. Yep, à Albion, y´a pleins de personnes avec plein de préjugés vous savez. Certains concepts de tattoo sont des récompenses que l´on peut trouver dans le jeu, de même que certaines coupes de cheuveux. Nous voudrions aussi permettre à des joueurs de concevoir leurs propres tatoos, mais ça c´est une autre histoire.
toute la prewiew
sur
http://forums.jeuxpress.com/index.php?act=ST&f=4&t=5237&s=1a3364ef9f72051980da9e485e64cb94
J´ai pas le courage de lire désolé...
Hé Halouc comment tu fais pour etre aussi intelligent ? ??
XBOX + GAME CUBE = Hyper mega jiga supra trop d´la balle
Xbox + Ngc = ( SUPRA X10 puissance
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
999 GIGA X 10
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
9999999999 SUPRRA cool)
X9999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
9999
Csonic la PS2 a tjours ete le radiateur.
je te conseille la xbox...la ps2 na plus vraiment davenir. Mais ya plusieurs hits intéresssant dessus
XBOX + NGC = HALO + METROID
XBOX + NGC = QUANTUM REDSHIFT + FZERO
XBOX + NGC = ETERNAL ARCADIA + FABLE
XBOX + NGC = SSBM + DOA 3
XBOX + NGC = MIDTOWN MADNESS 3 + MARIO KART
XBOX + NGC = XBOX LIVE + GC LIVE
Le couple parfait.
Bon legone ta enfin choisie.
Moi fin Juillet le cube est chez moi hihaaaaaaaaaaaaa.
tfouuuuuuuuu vous dites nimporte koi deja jle vois plus l´aliasing moi sur ps2 ( en tout cas on en voit ds toutes les consoles) donc svp fo pas deconner koi fo prendre GC+PS2 c vraiment tro fort la ps2 a des exclu qui en valent la peine:gta final fantasy ico et j´en passe.Perso c vrai teknikemen la ps2 est depasse mais si ca ca te derage po acgete la ps2 si ca tfe chier de jouer a des jeux moin fins ben prend la xbox la grosse arme blanche quoi^^
la mort n´est que le commencement
la mort n´est que le commencement
la mort n´est que le commencement
la mort n´est que le commencement
la mort n´est que le commencement
la mort n´est que le commencement
la mort n´est que le commencement
la mort n´est que le commencement
la mort n´est que le commencement
la mort n´est que le commencement
Fable et morrowind pulverise ton final fantasy, "surtout fable, ou ton scenario c´est quoi qui le fera, si tu veux etres un criminel ou un chasseur de prime".
GTA, microsoft en fond un dans leur studio mais c´est sur qu´il s´appellera pas GTA.
ICO heu la game cube a des jeux mieux que ca.
Plus d´aliasing lol j´ai jouer a RED FACTION 2, et slyracoon et y´en avit encore plein.
J´ai a FF 6 7 8 9 et le 10 bah il m´a trop deçus et le 10 2 est une daube a ce qu´il parait.
mouarf t malade FFX-2 est une bombe au japon et puis un FF ca ne se compare pas a un autre RPG...
FF a son propre esprit,sa propre ambiance,son propre gameplay et bcp d´autres choses magiques ki en font son charme