Et oui comme vous pouvez le constater , je suis votre nouveau modero ! !
J´espere que grace a moi , ce forum redeviendra ce kil etait .
Et j´espere faire revenir kelkes personne sur le forum aussi!
bon passons tt de suite aux regles a respecter sur notre forum adoré :
1) Pas d´insultes, de diffamation, de propos racistes , xénophobes, enfin bref, ce que la loi interdit.
2) N´ECRIVEZ PAS LES TOPICS EN MAJUSCULE! Voilà, je serai INTRANSIGEANT sur ce fait, meme si le topic a un contenu intéressant. Postez en minsucules ( bon vous avez droit à une majuscule au départ quand meme ^^). Pour les messages, essayez d´écrire le plus souvent possible en minuscule, mais bon si c´est une citation d´un gars célèbre qui a écrit en majuscule, ça passe. ATTENTION cependant, un certain dénommé Dany_Link écrivait tout le temps en majuscules, et ça j´efface.
3)Evitez de faire trop de pub pour vos sites. Bon okay je sais, les temps sont durs, mais j´en ai marre des topics toutes les dix secondes pour dire "Eh venez sur www.
......fr.st.patrick.drucker.au.canada.mange.une.gl
ace.net" . IDEM pour les sites des autres. A la limite créez un topic propre à vous où vous donnerez vos sites préférez, mais n´écrivez pas 45 topics pour dire les sites que vous aimez ou pas.
4)Soignez votre orthographe! Bon je vais etre sympa, vous pouvez ne pas mettre d´accents ( on se demande bien pourquoi, huuumm...). En fait j´aimerais que vous vous appliquiez à rédiger, et à ponctuer vos phrases, c´est tellement plus agréable à lire. Aussi, sautez des lignes parfois, c´est plus aéré! Et ça aide pour la vie de tous les jours, donc autant le faire aussi ici ; ) M´enfin je sanctionnerai pas trop, c´est juste quelque chose que je vous demande. ex(de ce qu´il faut pas faire): "Ecrivezpascommecamoipascomprendrecapito?"
ex ( de ce qu´il faut faire): "Hey pépito!" Voyez, là j´ai compris que LU faisait de la promo pour ses gateaux!
5)Arretez d´écrire des posts de bébé comme "Bouh la gamecube", "Bouh la XBOX", "Bouh la PS2". Et je parle pas des kékés qui créent des clubs anti. J´effacerai tout ça, sans remords, et meme que je siroterai un jus de pomme en meme temps.
6)Pour les flooders: ne vous fatiguez pas, vous devez attendre 30 secondes entre chaque message, moi je delete tout d´un coup : / Quand aux messages provocateurs je n´y réponds pas, pourquoi perdrais-je mon temps avec des Rondoudou en puissance? Bon l´exemple rondoudou était peut-etre mal choisi car il s´avère avoir le coup le plus puissant à Super Smash Bros. Melee...
7)Ne postez pas 36 topics sur le meme sujet, sinon je me la joue Arnold Schwarzeneger en 1996 ( L´effaceur, pour les incultes du cinéma).
8)Pas de topics genre: "ALLEZ 10000000 puissance 42 messages"!
9)Je tolère les "salut ça va" sur un topic, mais si on pouvait élever le débat un peu plus haut...
10)Ici c´est le forum Gamecube, d´accord. Mais je tolérerai un topic officiel PS2 ou XBOX pour ceux qui ne sauraient pas très bien qu´on est sur le forum Gamecube.
11)On est un forum objectifs, donc accompagnez vos argumentations d´exemples, de sources, et qu´ils soient fondés ^^
12)Si vous avez un problème, mailez-moi à...(regarder sur mon pseudo, j´ai la flemme d´écrire... Quoique là j´ai perdu plus de temps à dire de cliquer sur mon pseudo...)
13)On passe à ce que je ne sanctionne pas et que j´approuve ( en plus)!
Ce que je ne sanctionne pas et que j´approuve(en plus)!
1)Vous avez le droit de parler de cinéma, d´art, de musique. Quelqu´un se chargera d´exprimer sa passion dans un topic officiel ( exemple: Kendy sur le forum PS2 avec son superbe topic "Hey venez parlez un peu de zique", ou encore moi dans un topic au ras des paquerettes avec "Monsieur Cinéma")
2)Si vous aimez l´OM , n´hésitez pas, créez UN topic officiel pour parlez de la meilleure équipe de France.(Lolo_DV ou Alex_DV, si ça vous tente c´est à vous que revient de privilège)
3)Vous avez le droit de critiquer ma FAQ si vous lui trouvez des lacunes.
voila j´ai pas été le chercher bien loin , mais ca fera l´affaire !
voila si vous avez des kestions ou suggestions , je suis la.
paolo