En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Donnez votre avis sur ces jeux !!!
Lendiable
Niveau 5
16 mars 2003 à 11:08:03
Je ne sais pas encore quel jeux m´acheté. J´hésite entre : Enter The Matrix, Metroid Prime, X-Men Next Dimension, X-Men Serval Revenge, Rayman 3 et THe Legend of Zelda :
Floflo_du_50
Niveau 8
16 mars 2003 à 11:15:47
je t-e conseille zelda et metroid!!! j´ai x men next dimension, il est pas mal mais on s´en lasse un peu vite(mais ce qui ai bien c qu´on se deplace de tout les coté y a meme des obstacles!!! ex:des chaises des tables) sinon les autres ca depend,rayman par ex faut savoir deja si t´aime les rayman!!!
vince54180
Niveau 2
16 mars 2003 à 11:19:48
moi je dirai direct Metroid. pour le Zelda je reste un peu sceptik pas o nivo du scenario plus o nivo du shell sheding je c pas pk ca minspire pas. sinon pour matrix je savai mme pas ke ca alai sortir sur console ( du moin pas tt de suite ) et jetai asp o couran ki avai des xmen sur Cube. On en apren tt les jours. Pour rayman 3 il est peut etre tré bien mai bon jachetrai pas.
Lenuldepik
Niveau 14
16 mars 2003 à 11:22:47
bah matrix sort le 15 mai, et si ta la thune pour 3 jeux je te conseille metroid et zelda evidemment puis matrix qui au vu dds premier dossiers est tres soigne!!