1 T´as de l´espoir
Mantafou54 Posté le 10 mars 2003 à 18:06:27
Voila G voulu savoir si AOL serait compatible prochainement avec le cube et voila squon ma repondu
Techfrrouchdi: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s´il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment. : )
MantaFou54: Bonjour
Techfrrouchdi: Bonjour : o) En quoi puis-je vous être utile ?
MantaFou54: Je voudrais savoir si AOL sera prochainement compatible avec le Nintendo Game Cube
Techfrrouchdi: desolé mais votre console n´est malheureusement pas compatible avec aol
MantaFou54: Et je fais comment pour utiliser l´ADSL avec ma console?
Techfrrouchdi: desolé mais vous ne pouvez malheureusement pas l´utiliser avec votre console
MantaFou54: Merci
Je croi que C assez claire, AOL se fou de notre gueule!!!!
faite circuler des pétitions en ligne
faite intervenir les asso de consommateur
pour que les choses bougent et que Arnaque On Line nous permette de jouer a notre console préférée sans aucune limite.
2 Tu te bouges les fesses
DREAMMANIA Posté le 22 février 2003 à 15:39:47
Voila donc les explications pour avoir AOL sur la Dreamcast, donc pk po sur NGC ? ? ??
ryohazuki Posté le 24 avril 2002 à 17:41:43
étape 1
Sur votre ordinateur:
Téléchargez le fournisseurs d´accès libre de votre choix. Si vous avez déjà un fournisseurs d´accès , sautez ce pas.
l´essai http://www.juno.com
étape 2
Sur votre ordinateur:
Installez le logiciel. Suivez les indications. conservez tout les paramètres. encore une fois, si vous avez un fournisseurs d´accès, sautez ce pas.
étape 3
Sur votre ordinateur:
Créez un Raccourci sur votre de bureau. vous devez déjà en avoir un par l’installation, cela fait. Assurez-vous de créez le raccourci du Programme. ( dans le " répertoire du menu démarrer)
étape 4
Sur votre Ordinateur:
téléchargez rasspy.exe de:
www.geocities.com/daveinfopage/palmpilot_freeISP.h
tml
étape 5
Sur votre ordinateur:
ouvrez le rasspy ( utiliser le winzip http://www.winzip.com )
étape 6
Sur votre Ordinateur:
copiez rasspy.exe dans " C:\Windows\System32 "
étape 7
Sur votre Ordinateur:
Allez à sur l’icône vous avez fait dans l’étape 3. clic droit et choisit " propriétés "
étapes 8
Sur votre Ordinateur:
Ajoutez:
" C:\windows\system32\rasspy =" ( sans citations) devant les " dossiers " C:\Program ou quoi qu´il y est déjà dans la " fenêtre de la Cible ".
étape 9
Sur votre ordinateur:
Maintenant l´icône devrait dire UCF.
ouvrez le programme, et cliquez " connections " il répétera votre téléphone réel en arrière #utilisateur et mot de passe. les user/password seront faux probablement. Écrivez tous ces info en bas.
étape 10
Sur votre ordinateur:
Allez en ligne avec votre fournisseurs d´accès.
quand vous cliquez sur le menu démarrer. ouvrez ": WINIPCFG "
Cliquez " OK ". Alors dans la fenêtre qui apparaît. cliquez sur plus d´info ( bouton droit de la souris )
Il dit " des serveurs DNS" écrivez en bas le premier des nombres comme DNS1, alors cliquez "... " S´il y a un autre, écrivez le comme DNS2. Si il n’y a rien, laissez-le a zéros.
Étape 11
Sur votre Dreamcast : Passez dans votre navigateur Internet. Il vous faut dream key 3.0. allez dans le menu des options et entrez votre n° téléphone /n° d´utilisateur / password / DNS1/ DNS2 en lettres minuscules. Cliquer suivant , sauvez.
étape 12
Sur votre Dreamcast
Vous êtes au menu principal. Cliquez connecter et à vous les joies de l´online
À propos, accélérer votre modem DC? Prenez de nouveau menu du navigateur, et appuyez sur Start, options Internet, en haut d’options, et modem changement de l´init, remplacez " AT& " par " ATs28=56 " cela vous donnera une connection 56kb/s au lieu de 33kb/s