CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOL et la GameCube

Strider_[PSO]
Strider_[PSO]
Niveau 1
15 mars 2003 à 14:54:21

Il semblerait qu´il y ait un moyen d´utiliser AOL sur GameCube...MAIS LEQUEL S´IL VOUS PLAIT JE VOUS EN SUPLIE???
Merci beaucoup d´avance

alexstar
alexstar
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:54:49

bonne kestion ; -)

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
15 mars 2003 à 14:57:14

moi je sais ! !!
moi je sais ! !!

alexstar
alexstar
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:59:16

allez dit moi jai pa le modem tu peux y aller . ..

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:01:48

1 T´as de l´espoir

Mantafou54 Posté le 10 mars 2003 à 18:06:27
Voila G voulu savoir si AOL serait compatible prochainement avec le cube et voila squon ma repondu

Techfrrouchdi: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s´il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment. : )

MantaFou54: Bonjour
Techfrrouchdi: Bonjour : o) En quoi puis-je vous être utile ?
MantaFou54: Je voudrais savoir si AOL sera prochainement compatible avec le Nintendo Game Cube
Techfrrouchdi: desolé mais votre console n´est malheureusement pas compatible avec aol
MantaFou54: Et je fais comment pour utiliser l´ADSL avec ma console?
Techfrrouchdi: desolé mais vous ne pouvez malheureusement pas l´utiliser avec votre console
MantaFou54: Merci

Je croi que C assez claire, AOL se fou de notre gueule!!!!

faite circuler des pétitions en ligne
faite intervenir les asso de consommateur
pour que les choses bougent et que Arnaque On Line nous permette de jouer a notre console préférée sans aucune limite.

2 Tu te bouges les fesses

DREAMMANIA Posté le 22 février 2003 à 15:39:47
Voila donc les explications pour avoir AOL sur la Dreamcast, donc pk po sur NGC ? ? ??

ryohazuki Posté le 24 avril 2002 à 17:41:43

étape 1
Sur votre ordinateur:
Téléchargez le fournisseurs d´accès libre de votre choix. Si vous avez déjà un fournisseurs d´accès , sautez ce pas.
l´essai http://www.juno.com

étape 2
Sur votre ordinateur:
Installez le logiciel. Suivez les indications. conservez tout les paramètres. encore une fois, si vous avez un fournisseurs d´accès, sautez ce pas.

étape 3
Sur votre ordinateur:
Créez un Raccourci sur votre de bureau. vous devez déjà en avoir un par l’installation, cela fait. Assurez-vous de créez le raccourci du Programme. ( dans le " répertoire du menu démarrer)

étape 4
Sur votre Ordinateur:
téléchargez rasspy.exe de:

www.geocities.com/daveinfopage/palmpilot_freeISP.h

tml

étape 5
Sur votre ordinateur:
ouvrez le rasspy ( utiliser le winzip http://www.winzip.com )

étape 6
Sur votre Ordinateur:
copiez rasspy.exe dans " C:\Windows\System32 "

étape 7
Sur votre Ordinateur:
Allez à sur l’icône vous avez fait dans l’étape 3. clic droit et choisit " propriétés "

étapes 8
Sur votre Ordinateur:
Ajoutez:
" C:\windows\system32\rasspy =" ( sans citations) devant les " dossiers " C:\Program ou quoi qu´il y est déjà dans la " fenêtre de la Cible ".

étape 9
Sur votre ordinateur:
Maintenant l´icône devrait dire UCF.
ouvrez le programme, et cliquez " connections " il répétera votre téléphone réel en arrière #utilisateur et mot de passe. les user/password seront faux probablement. Écrivez tous ces info en bas.

étape 10
Sur votre ordinateur:
Allez en ligne avec votre fournisseurs d´accès.
quand vous cliquez sur le menu démarrer. ouvrez ": WINIPCFG "
Cliquez " OK ". Alors dans la fenêtre qui apparaît. cliquez sur plus d´info ( bouton droit de la souris )
Il dit " des serveurs DNS" écrivez en bas le premier des nombres comme DNS1, alors cliquez "... " S´il y a un autre, écrivez le comme DNS2. Si il n’y a rien, laissez-le a zéros.

Étape 11
Sur votre Dreamcast : Passez dans votre navigateur Internet. Il vous faut dream key 3.0. allez dans le menu des options et entrez votre n° téléphone /n° d´utilisateur / password / DNS1/ DNS2 en lettres minuscules. Cliquer suivant , sauvez.

étape 12
Sur votre Dreamcast
Vous êtes au menu principal. Cliquez connecter et à vous les joies de l´online

À propos, accélérer votre modem DC? Prenez de nouveau menu du navigateur, et appuyez sur Start, options Internet, en haut d’options, et modem changement de l´init, remplacez " AT& " par " ATs28=56 " cela vous donnera une connection 56kb/s au lieu de 33kb/s

1452snake13
1452snake13
Niveau 7
15 mars 2003 à 15:02:18

moi aussi g aol je suis degouter ! j´en est ra le bol d´aol c pourri!

1452snake13
1452snake13
Niveau 7
15 mars 2003 à 15:05:37

ca c sur dreeam sur gc ca a rien a voir! je pense mais on trouvera ( j´espere) un moyen avec aol a croire ki ont pas retenu la lecon de pso sur dreamcast c vraiment des chiens!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:12:35

ben ptet que c´est possible sur gc

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:01:08

AOL mdrr...deja si ca auré été sur le cube imagine les ping et les lags ke vs auriez eu j´imagine mm pa
deja kan je vois des AOLiens kan ils ont un ping de 80ms c incroyable pr eu alors ke sur d´autres FAI le 60ms est constant...

realplayer
realplayer
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:01:30

AOL c´est de la . .......................

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment