Pffff que de questions!
- on prend de l´xp mais on peut faire plein d´autres choses tt de même.
- Ca dépend. On peut jouer normalement comme ça ou alors sélectionner des quêtes comme battre tous les monstres ou encore retrouver des objets...
- PSO online est séparé en Ship qui contiennent des vaisseaux, qui contiennent des blocks, qui contiennent des lobby. Généralement on peut être 100 par bloc.
- Oui tu peux mettre un mot de passe sur ta partie pour ne jouer qu´avec les personnes que tu souhaites.
- Pour le 56 K, tu n´as pas besoin d´abonnements mais tu as juste à le brancher sur la prise téléphonique. Par contre, en plus de payer la hunter license, tu devras payer les communications à la minute.
- Je sais pas c´est combien les tarifs, mais je ne te conseille pas le 56K. Mais c´est du moins la seule manière possible de se connecter si tu ne possèdes pas l´ADSL.
- Le câble ethernet RJ45 croisé, je l´ai payé 19 euros pour 10 mètres. Ma carte réseau je l´ai payé 20 euros. C´est pas cher mais ça me suffit pour jouer à PSO.
En bref, PSO nécessite beaucoup de frais, mais tu vas vraiment t´éclater en jouant online, ça c´est sûr!