CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BESOIN de Critiques sur MON test !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:46:27

Voilà j´ai fais un test trés complet sur Medal of Honor sur:

http://www.consoles-fan.com

VOS critiques sont le bien venu, ca m´aidera à m´améliorer si besoin est!

Prochainement le test des Deux Tours!

Merci!

A+ Pff le vrai

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:50:25

J´attends avec impatience ton test des deux tours !
En ce qui concerne MoH, dans les défaut tu pourrais parlé du flou de texture et niveau animation, j´aurai mis plus !

Jafs
Jafs
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:54:42

puis les couleurs sotn ternes dans MoH

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:57:03

jafs-> justement les couleurs ajoute un + à l´atmosphère !

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:36:34

Cool, sur ton site y´a le test de ura Zelda !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:03:22

Oui et il y a pas mal de tests imports...

Allez y n´hésitez pas pour les critiques! ( positives ou négatives)

A+ Pff le vrai

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:53:58

ma critique t´as plu Pfflevrai ?

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
15 mars 2003 à 14:54:02

C ben bon,tu connais bien ton sujet.J´ai rien a te reprocher.Donc je te dis:un gros bravo!

UP

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:40:17

Merci les gars!

A+ Pff le vrai

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:45:08

Bon sinon vla mon test des 2 tours ^^:

Le Seigneur des anneaux: Les 2 tours

Genre: Beat-them all
Difficulté: Moyenne
Editeur: Electronic Arts

Les jeux tirés de licences de films n´ont jamais été, la plupart du temps, des réussites. C´est donc avec scepticisme que l´on attendait cette adaptation du Seigneur des Anneaux. Et à tort...

Oh que c´est bô...

On lance donc le jeu, et après des cinématiques tirés du film ( très sympa!), on se retrouve avec Isildur au milieu du champ de bataille. Premier constat, techniquement, c´est une grande réussite: les persos sont très détaillés, les décors étonnement riches, mais surtout une fluidité incroyable! Il doit bien y avoir 20 mecs en meme temps à l´écran et pas une saccade! Les animations, par contre, sont un peu rapide, mais c´est le rythme du jeu qui veut ca...

Musiques et sons sont tirés du film, et par conséquent irréprochable. Beau boulot

Immersif, vous avez dit immersif?

Eh oui, c´est là la grande qualité des 2 tours: rarement un jeu n´a autant plongé le joueur au milieu des batailles! Lorsque vous combattez avec Isildur, 2 gigantesques armées se battent en toile de fond, tandis que des centaines de flèches traversent les cieux, que la montagne du Destin entre en éruption, et que vos aliés se battent chacun indépendement. On s´y croirait vraiment, impresssion renforcé par les musiques du film, épiques.

Ze Gameplay

Si le principe du jeu reste basique ( c´est un beat-them all après tout), le gameplay, lui ne l´est pas. En plus d´une maniabilité sans faille, il propose des dizaines de combos, d´esquives, de contre, qui rendent chaque affrontement passionnant. Vous pouvez controler 3 personnages ( Aragorn, Gimli, Legolas), chacun ayant des coups et des aptitudes différentes.

Autre aspect agréable, le jeu a un aspect RPG: il y a une gestion des niveaux, des points d´experience... Intéressant!

Seul bémol, certains angles de caméras rendent l´action confuse, mais ca reste rare

J´en veux encore!

LE point noir du jeu, c´est la durée de vie. Vous finirez le jeu en 3h la première fois, et même si la richesse du gameplay permet de le refaire plusieurs fois en débloquant les secrets sans se lasser, ca reste maigre.

Autre défaut, l´abscence de mode 2 joueurs, qui aurait pu pallier à la maigre durée de vie. Dommage.

Et pour finir, dernier point, le scénario suit la trame du film, aussi est-il recommandé d´avoir vu ce dernier avant de jouer.

Les 2 Tours est donc un jeu passionnnant, proposant une ambiance grandiose, des graphismes réussis, et un gameplay riche, mais soyez prévenu: c´est très très court. Ce qui ne m´empêche pas d´attendre le Retour du Roi avec impatience.

Technique: 18/20
Esthétique: 18/20
Son: 19/20
Maniabilité: 17/20
Scénario: 13/20
Durée de vie: 10/20

Note: 16/20

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:02:06

pas mal ce test , ecco !
toi ossi pff !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 mars 2003 à 00:06:49

paolo modéro?? O_o

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
16 mars 2003 à 00:15:24

il avait envie de faire mumuse avec, Unbreakable lui a donné sans vraiment tenir compte de l´avis des forumistes...

Crvo
Crvo
Niveau 9
16 mars 2003 à 00:38:36

alors la ton test de moh ma decu pfff le vrai on dirait que c est pas le meme pfff le vrai qui nous fait d excellent compte rendu sur le forum
je nai meme pas lu du coup jai juste vu que tu encense la bande sonore mais tu ne signale pas que
. les bruit s des flingues sont trop timides
. le bruit de la tomphson est lamentablement raté
. le bar aussi fait un bruit plutot foireux
. et la stg 44 bruitage lamentable aussi
donc tu aurai s pu dire que le bruit de pas mal d armes etait raté meme si c est pas pour ca que le jeu se vendra moins c est qd meme frustrant

jai aussi eu le temps de lire que tu degommais le mode multi or moi je me dechire sur ce mode il est excellent ( bon a 4 c est limite mais sauf rareté c est toujours le cas . .)

voila pour quoi en 3coup d oeil jai zappé ton test ainsi que le site qui le propose

le mode multi penche toi bien dessus avec un pote sort un peu de ton habitude c est pas parcque ce mode est different des references que tu connais quil est baclé ou mauvais comme tu lecris moi je m eclate 10000x + a moh multi q a timesplitters2 par exemple que tu dois adoré "comme tout le monde" jimagine

continue a nous faire des compte rendus sur le forum de tes jeux en tout cas on y ressent bien cque tu veut y dire surement parcque tu viens juste de finir le jeu qd tu fais ton compte rendu non?

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:41:04

ct histoire de voir si ca marche !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 mars 2003 à 09:59:44

Les bruitages ne sont pas terribles je trouve également.

ZSinon ce j´aime bien dans le multi c´est les grandes cartes très axées Snipe, c´est bien fun, mais ca manque globalement de fluidité...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)