En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux us sur gc pal
far001
Niveau 3
14 mars 2003 à 13:40:03
voilà, j´ai un pote qui bosse aux états-unis il peut me ramener zelda dans dix jours! j´aurais juste aimé savoir si il allait fonctionner sur une gamecube que j´ai acheter en france?
merci de votre réponse.
PiKaPuE
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:40:57
nan, ta console est europene ( PAL) et le jeux americain. Il te fo le freeloader pour "dézonner" ta console
theczar
Niveau 15
30 octobre 2003 à 21:18:47
Avec le freeloader ( j´ai l´action replay) y´a t-il besoin d´un cable pour jouer aux jeu US ou JAP ? J´ai vu ça sur ebay ! Un cable convertisseur !
theczar
Niveau 15
30 octobre 2003 à 21:25:16
Merci d´avance ! !
tetsuo48
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:26:47
non normalement ta tt acle freeloader mais pk te le faire importer alors kil est a30 ou 40 en france
Silverflo2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:28:27
moi g eu un prob avec les jeux jap il a fallu ke j´achete un cable rgb pour ke sa marche
donc pour les jeux usa sa doit etre pareil
theczar
Niveau 15
30 octobre 2003 à 21:32:27
Merci de ta reponse Silverflo2 ! Mon frere veux Winnig Eleven donc c JAP ! Mais si les autres savent pour les jeux US ( Vu que je devrais en recevoir un)
theczar
Niveau 15
30 octobre 2003 à 21:36:34
Excuse tetsuo48 ! J´avais pas vu t´as reponse ! En fait c t un jeu vendu avec le freeloader et un cable convertiseur c pour ca que je demande ! Je ne compte pas m´acheter le cable en import !
snakeeater87
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:39:47
j´ai viewtiful joe en jap et j´ai eu f-zero en us et je n´ai pas eu besoin de cable!!!!!
j´ai pu jouer au 2 ! !!!!
pourquoi zelda en us?
Silverflo2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:45:08
sa dépend des télé sa moi le vert été rouge sans le cable rgb et les couleur été plus pal maintenant ke g le cable c nikel et la qualiter est 1000 fois mieux k´avec le cable k´on te fourni avec le cube
theczar
Niveau 15
30 octobre 2003 à 22:00:20
Ok Silverflo2 !
" pourquoi zelda en us?" > >> J´sais pas snakeeater, c un vieux topic que j´ai remonté pour poser ma question !