En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez-moi!!!
girl_14
Niveau 1
14 mars 2003 à 13:16:54
est-ce qu´il y a quelqu´un qui a la manette du Gamecube sur une photo avec les fonctions des touches si oui merci de me lenvoiller par e-mail !
PiKaPuE
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:47:58
des images de manettes, yen a partout mais pour les fonctions, c dur car elles changent selon les jeux. Le stick gris, c la direction et le jaune c souvent pour la camera. A c le bouton principal ( soter, accelerer) etc...