je l ai il est pas mal rapide et fun c le seul jeu de caisses interessant le meilleur
Corleone22
Niveau 10
14 mars 2003 à 11:03:54
j´hesitais entre Nfs2 et Burnout, j´aurais mieux fait de prendre NFs2...
nintendophil
Niveau 9
14 mars 2003 à 11:06:33
burnout 2 sera un bon choix pour plus tard
Corleone22
Niveau 10
14 mars 2003 à 11:09:04
ouai j´ai vu la video il a l´air mieux que le 1 parce que le 1er la maniabilité craint, y´a que 2 vues, les musiques sont ultra-nazes, on peut pas changer les mp/h en km/h, y´a que des caisses de merde, etc...
nintendophil
Niveau 9
14 mars 2003 à 11:12:24
je n ai jamais jouer au 1 mais le 2 a l air pas mal peut etre un de mes futurs jeux apres metroid prime
patoun20
Niveau 3
14 mars 2003 à 11:19:18
Merci pour vos reponses...
Burnout 2 a l´air bien, je le prendrai a sa sortie et en attendant je vais me prendre NFS2 en occass ! !