vous ne sentez pas la fin du monde du jeu video;les jeux sont de plus en plus bêtes et les bons très rares;dommage
Ce que je trouve dommage c´est que quand un titre est original le deuxième est souvent grand public et perd tout son charme.
merci sony meric microsoft, merci electronic arts
"pour un jeu acheté, une 2eme daube est offerte"
"Final Fantasy 152, le 1er niveau et son fasicule, 12 € chez votre marchand de journeaux"
la mort n´est ke le commencement