Bon alors:
Phantasy Star online 1 et 2: prend le si tu comptes investir dans le online...si tu as des fréres qui aiment les jeux video c´est sympa aussi en multi...le jeu est assez répétitif en solo mais en multi ou sur internet c´est de la bombe!
Les Deux Tours: Déjà si tu es un fan du film, y a pas à hésiter. Autrement c´est un trés bon beat them all mais il souffre du manque d´un mode 2 joeurs et d´une durée de vie limité sinon c´est vraiment un trés bon jeu!
Voilà!
A+ Pff le vrai