CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment briser un X-Box sans l'ouvrir ?

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
15 mars 2003 à 05:32:35

c´est facile s´inventer un âge.... et toi cubepower t´es pas avec tes chum de fille?? lol

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
15 mars 2003 à 06:25:48

Ben voyon . . arretez donc ca j´vas mettre a brailler ahaha. On peux pus detruire ce qu´on veux dans vie asteur ?

Si j´ai decider de scrapper un X-Box c parcque cte X-Box la doit périr. C simple.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
15 mars 2003 à 06:42:26

C´est fort ça...

frencis01
frencis01
Niveau 10
15 mars 2003 à 06:43:05

Si j´ai decider de scrapper un X-Box c parcque cte X-Box la doit périr

( doit périr ) tu parle comme dans le 19 siecle ! lol

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
15 mars 2003 à 08:34:25

Tu crois pas que ton copain à son mot à dire dans cette histoire...

C´est pas parcequ´il a un pc surpuissant qu´il faut lui peter sa X-Box ! !

S´il veut s´en debarasser il n´a qu´a la revendre.

Sfink
Sfink
Niveau 10
15 mars 2003 à 08:45:04

la x box est une console tres puissante, mais ca fait pas tout, et la on voi le resulta...(1er message de janlee)

sil veut s en debarasser, qu il me la donne, j en fait mon affaire

Unzen
Unzen
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:53:59

Autre idee de la poudre de fer.

le mieux serait:eau de javel sucree dans le ventilateur visant les composants+pincee de poudre fereuse ensuite qui achevera l´immonde bestiole. Meme une fusee de la NASA ny resisterait pas.

Game[et]Watch
Game[et]Watch
Niveau 6
15 mars 2003 à 10:56:13

tu louvre par en dessous ou tu coupe les fils!!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:11:45

frencis01

On ne peu plus se servir d´un vocabulair un tant soit peu raffiné?...quoique dans son cas...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:13:31

Pis voila comment on parlerais au 19, voir plutot au 16eme...

"Rah, la x-box est l´engence du démon! Elle perverti l´esprit de nos enfants et corromp l´air! Brûlons la!"

Unzen
Unzen
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:19:54

Il nous faut occire cet envoyé du Malin M$, il doit passer à trépas aussi vite que faire ce peut.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:29:19
  • applaudissements*

J´aurais pas pu faire mieux...

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:47:42

Il y a un moyen trés simple...
Quand t´on ami va chercher de koi boufé ou boire, tu ouvre le lecteur et c la ke tou va se joué :
1)Tu explose le tiroir a cd avec un gros kick(c unpeu bruyant, visable et pas discret)
2)Tu insére un CD genre AOL gratuit mais dont la surface de lecture est bien mouiller ou un autr produit genre javel, tu referme le tiroit a disc et la le laser devré patogé dans l´eau!!! ^_^
3)Sinon kan le tiroir a dvd est ouvert, tu four kelke choz dedant dans l´orifice et tu tarabiscotte juska kassé kelke choz a l´interieur!

Voila jesper ke ta ta solution...

Ah une derniere, tu va voir Bilou et tu lui la met dans le cul pour ki voi comment el est grosse sa X-MOCH ! !! A moins kil le fé deja et kil aime sa... a+

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
16 mars 2003 à 05:33:54

vous etes vraiment des gamins regardez vos topics

c´est vrai que nintendo=gamin!!^^

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
16 mars 2003 à 05:41:01

T un flot SpliT.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
16 mars 2003 à 05:56:56

ta gueule t´as juste 12 ans toi!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment