CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 000 Zelda collector en Europe

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:19:23

´tain moi je vais dormir devant le micromania si ça continue! : ´(

newzarb0
newzarb0
Niveau 4
13 mars 2003 à 16:41:37

pffff vous me faites flipper là les gars
pourtt javé entendu dire ke ce seraient tous ceux ki avaient précommandé Zelda ki l´auraient mé po ceux ki l´achetaient apré le 3 mai

et pis si ils voient kil y a vraiment po assez de jeu ptet kil vont en faire + ils ont le tps et en + ca leur gagnera surement + de thunes . ..

enfin moi mon vendeur m´a dit ke ce serait bon pour moi ( chui allé vendredi dernier)

d´ailleurs moi je dervrais lavoir le 2 mai le jeu lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:53:43

je répète que réserver Zelda ne signifie pas avoir les jeux bonus, c´est premier arrivé premier servi ( en tout cas dans le magasin où je vais ) , donc le mieux c´est de réserver et d´aller le plus tot possible au magasin.

newzarb0
newzarb0
Niveau 4
13 mars 2003 à 16:56:57

mmmmm ca me parit bizarre ce ke tu me dis là mé bon de tt facon je comptais me pointer le + tot possible a mon magasin et comme en général ils

filent les jeux la veille de la sortie à ceux ki les ont précommandés je devrai etre bon ; o)
par exemple g 1 pote ka réservé metroid ba il l´ora le 20 o lieu du 21

newzarb0
newzarb0
Niveau 4
13 mars 2003 à 16:59:03

dailleurs on a mem nos noms sur une liste de réservation ce kils n´avaient po fé pour la gamecube
moi c la 1° fois ke je donne mon nom pour 1 réservation en tt cas

moliets
moliets
Niveau 7
13 mars 2003 à 17:01:39

60 000 Zelda Collector en France ?
C énorme !
ceux qui voudront vraiment ce jeu l´auront sans problème, s´ils se déplacent le jour de la sortie.

Floflo_du_50
Floflo_du_50
Niveau 8
13 mars 2003 à 17:06:23

\_/------>zelda<------\_/
´´´le topic zelda´´´

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:13:01

Ca fait pas beaucoup.

moliets
moliets
Niveau 7
13 mars 2003 à 17:15:40

ouais, enfin, il y a pas 1 million de NGC en parc installé en France non plus... ; o)

Campi
Campi
Niveau 9
13 mars 2003 à 17:37:29

Dépêchez vous de réserver le jeu car, outre le nombre limité de dvd, ceux qui auront réservé le coffret auront OBLIGATOIREMENT droit à l´avoir, c formel!! Perso, je l´ai réservé à Micromania et sur le ticket de réservation qu´il m´a donné il y a marqué: "réservation pour zelda collector" et non réservation pour zelda the windwalker! Ce prouve que j´aurai bien droit au jeu collector! Ils sont obligé, c 1 preuve formelle! Je fais du Droit à la fac, je c de quoi je parle!! Par contre le jour où je l´ai réservé, on pouvait réserver le jeu simple aussi! OK, vous avez compris! Donc ceux qui veulent l´avoir dépêchez vous de le réserver et surtout d´avoir 1 preuve de votre réservation, tel 1 ticket!

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:20:38

Perso, je l´ai réservé à Micromania et sur le ticket de réservation qu´il m´a donné il y a marqué: "réservation pour zelda collector" et non réservation pour zelda the windwalker

Moi aussi j´ai ecrit collector sur mon ticket... Mais si il n´y en a plus, ils vont pas non plus te l´inventer devant toit!

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:30:24

il faudrait savoir les termes de la reservation : existe il des "petites lignes" ou serait mentionne par ex "sous reserve de disponibilité", ou "dans la limite des stocks disponibles"...
en tous cas j´ai reserve le collector, et sur mon papier , y´a rien de tout ca! doonc j´espere bien l´avoir c clair!

kamakura
kamakura
Niveau 5
13 mars 2003 à 18:41:25

Moi je campe devant mon micromania le 2 mai au soir : )

Dactari
Dactari
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:44:14

on espère tous l´avoir, c´est sure, mais y´en aura pas pour tout le monde, c´est certain! c´est un collector editions limité! fô ce le mettre dans le crane!

theczar
theczar
Niveau 15
13 mars 2003 à 21:08:26

C BON ! !! J´AI COMMANDE MON ZELDA EDITION COLLECTOR IL Y A QUELQUES MINUTES ! !!

Whaoooooooooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:29:23

N´oublions pas le principe meme de cette offre: nintendo veut inclure les 2 zelda comme bonus à tous ceux ayant réservé zelda tww AVANT le 3 mai.

Autrement dit, tous ceux qui l´ont réservé devraient l´avoir; par contre je ne pense pas qu´il y en aura encore à vendre après le 3 mai... Meme si j´imagine bien que nintendo doit prévoir un certain nombre de jeu, et qu´il ne va pas jeter les bonus en trop!

Et j´imagine aussi que certains magasins vont vouloir en commander en plus, histoire de ramener un peu plus de pognon!

Bref, tout est PREVU pour que nous l´ayons tous ( nous, mais pas ceux qui ne le réserveront pas). Donc sauf catastrophe planétaire... ( je ne parle pas de la guerre!)

Remarquons qu´au Japon, nintendo comptait ne vendre qu´un nombre LIMITE de jeu ( 100 000 je crois), mais que, vu les insultes des joueurs arrivés trop tards, nintendo a décidé de vendre le bonus à tous ceux ayant réservé le jeu. Donc ceci pousse encore plus à croire que nous auront bien tous ce bonus!

Vous pouvez donc arreter de piailler, meme s´il est certain que nous serons tous rassuré à 100% au moment ou nous aurons ces jeux dans les mains!

theczar
theczar
Niveau 15
13 mars 2003 à 22:28:58

C clair

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:41:33

vu les insultes des joueurs arrivés trop tards, nintendo a décidé de vendre le bonus à tous ceux ayant réservé le jeu.

Ben si on a pas notre collector, on saura ce qu´il nous restera a faire : )

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:54:12

Vous flippez pour rien les gars ( j´vous appelerais presque les fille la)... 10 000 exemplaire en France, c´est énorme ! Tout les gens qui iront l´acheter le jour même sont sur de l´avoir avec ou sans résa ; )

dragonX
dragonX
Niveau 5
14 mars 2003 à 18:21:13

moi je ler : ) je reste au quebec pis je ler mais de justesse

Il avait jamais dit que c en compter du 16 février qui fallais réserver sinon je laurais faites.

J´ai appeller le 1mars pis personne en avait mais jai réussi a trouver un endroit qui en a trouver fious il m´ont faite la chienne de ma vie. ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS