N´oublions pas le principe meme de cette offre: nintendo veut inclure les 2 zelda comme bonus à tous ceux ayant réservé zelda tww AVANT le 3 mai.
Autrement dit, tous ceux qui l´ont réservé devraient l´avoir; par contre je ne pense pas qu´il y en aura encore à vendre après le 3 mai... Meme si j´imagine bien que nintendo doit prévoir un certain nombre de jeu, et qu´il ne va pas jeter les bonus en trop!
Et j´imagine aussi que certains magasins vont vouloir en commander en plus, histoire de ramener un peu plus de pognon!
Bref, tout est PREVU pour que nous l´ayons tous ( nous, mais pas ceux qui ne le réserveront pas). Donc sauf catastrophe planétaire... ( je ne parle pas de la guerre!)
Remarquons qu´au Japon, nintendo comptait ne vendre qu´un nombre LIMITE de jeu ( 100 000 je crois), mais que, vu les insultes des joueurs arrivés trop tards, nintendo a décidé de vendre le bonus à tous ceux ayant réservé le jeu. Donc ceci pousse encore plus à croire que nous auront bien tous ce bonus!
Vous pouvez donc arreter de piailler, meme s´il est certain que nous serons tous rassuré à 100% au moment ou nous aurons ces jeux dans les mains!