oui, s´il y a 400 000 cubeurs en france et seulement 300 000 zelda en europe le jour j ( et donc pas plus de pack spécial), ca parait peu...
Oui, comparé aux 560 000 commandes aux us, ca parait très très peu!...
Mais bon...
C´est vrai que je ne connait pas beaucoup de jeux ( !) qui se sont vendu à 300 000 exemplaires en europe le premier jour, et encore moins de jeux ayant eu 300 000 commandes...
Et les us sont plus gourmants en jeux...
Et je doute que nintendo veuille décevoir des dizaines de milliers de joueurs dans le cas ou il n´y aurait pas assez de jeux...
Bref, l´un dans l´autre, je suis persuadé que toutes les commandes trouveront leurs jeux, meme si je serai très rassuré lorsque je l´aurai dans mes mains ( bien humides!), et que je risque de me trouver devant le magasin qq minutes avant son ouverture ( comme pour la game cube il y a un an, je vais essayer de l´avoir le jour avant, meme si ca parait sans espoir!)...
En plus, nintendo ne prend les commandes des magasins que qq semaines avant la sortie du jeu ( on parlait de trois semaines pour les us), donc tous ceux qui l´auront réserver ce mois devraient etre servis de la meme manière... D´ailleurs, mon magasin ne prend les commandes de zelda ( et metroid!) qu´à partir de samedi!
A priori, le seul éventuel problème serait que le jeu marche trop ( mais vraiment trop trop!) bien aux us, et que les fabriques ne suivent plus ( argument de nintendo il y a qq années, je ne sais plus pour quel jeu!), mais là je crois qu´on est encore tranquile!!!