De plus en plus d´éditeur l´abondonne, ils bradent leurs jeux pour ne plus les avoir sur les bras http://www.puissance-nintendo.com/index.php
la ps3 est prévu pour bientot
question nintendo continuera t´il a faire des consoles de salon?
Ou aurons nous droit a une fin comme sega ( snif)
La réponse est non.
Nintendo continuera à faire des jeux et ne finira pas comme Sega.
Contrairement à Microsoft,Nintendo FAIT des bénéfices sur la GC!Ajoutez à ça,les ventes phénoménales de la GBA et GBA SP,et vous comprendrez que Nintendo n´est pas prés de partir.
D´ailleurs,la GC commence peu à peu à remonter grace à de nombreux titres exclu comme RE0(second EN UK),rayman 3(exlu temporaire qui aura eu un effet non négligeable sur les ventes GC) et bientôt Metroid Prime.
Et ça,c´est juste pour le mois de mars.
Si il y en a qui restent encore sceptiques,je leur propose de jeter un coup d´oeil sur cette liste des jeux exclusifs GC qui débarqueront en 2003-2004(2005 pour le nouveau Zelda):
1080° avalanche
Metroid Prime
Final Fantasy Crystal Chronicles
Star Fox Armada
P.N.O3 ( exclu temporaire si mauvaises ventes)
F-Zero GC
Mario Kart
Project Devil
Pokemon Collosseum *
Pokemon Stadium GC
Harvest Moon:A wonderful life
Dead Phoenix ( exclu temporaire si mauvaises ventes)
Eclipse
Mario Tennis
Mario Golf
Ikaruga
Virtua Fighter Quest
Mario 128
Fire Emblem GC
Vewtiful Joe ( exclu temporaire si mauvaises ventes)
Shaman King
Chrono Triger 2 ( rumeur)
Sequel Metroid
Eternal Arcadia
Metal Gear Solid GC
Unity
Wario World
Tornado ( Factor 5)
Yu Gi Oh Falsebound Kingdom
Resident Evil 5
Rune 2
Mother 3
Baten Kaitos
Cube Wars
Naruto
Sonic Adventure DX
Kirbys´Airland
Resident Evil 4
One piece:treasure battle
Tales of Symphonia
Pikmin 2
Animal Crossing World*
Golden sun GC
Killer 7(exclu temporaire si mauvaises ventes)
Le prochain Zelda
Giftipia
Donkey Kong Island
Game Zero
Too Human
The legend of Zelda:The Wind Waker
re lol !
apres l´autre con a propo dur retard de ff cc en voila un nouveau.
tu sais pk la Xbox s´est vendu avec Jet set radio futur ? car sega en avais trop sur le bras : p
et connais tu la game platinium sur PS2? bin pour nintendo s´est pareil sauf ke sa s´apelle pas platinium.:)
mais ou t´a vus plein d´editeur laché la gamecube toi??arrete un peu de dire des conneries ! !!
c´est clair qu´en ce qui concerne sega aucun de leurs jeux ne c´est bien vendu sur xbox ! !!je crois bien meme que les ventes de sonic adventure 2 sur gc sont superieur a toutes les ventes cumulée des jeux sega sur xbox ^^
Moi je verrais bien Nintendo continuer à faire que des portables, mais développerait des jeux de console de salon sur les concurrentes d´aujourd´hui. D´un point de vue bénéfice, je pense qu´ils auront tout à gagner à sortir leur hits sur la console de Sony.
Qu´en pensez vous?
Non, ils n´ont aucun interet a faire ça, Pour faire des bons jeux, il faut connaitre sa machine a fond, et ç´est le cas de Nintendo.
Ensuite il gagne avec la Gamecube, alors pourquoi arreter ?
Pourquoi tu dis que MGS ne sortira pas ?
Il est annonçé pour la fin de l´année aux USA.
arretez de dire des conneries!!!!!!!!premierement la gc marche tre bien alor ne dite pa que nintendo va couler ( la nintendo64 a tre mal marche et se nest pa pour autant que nintendo a coulé) de + darksolidsnake tu te trompe il y aura bien un metalgear solid sur ngc!!!!!!!!!!et Excalibur hein exclu NGC!!!!!!!
Excalibur ?
La N64 a bien marché, simplement passé de No1 a No2 ça a fait tout un drame, pourtant au niveau ventes de jeux la N64 a été une mine d´or pour Nintendo.
la n64 na pas bien marché elle etait derriere la ps2 la ps1 la gameboy colors et advance
? ??
derriere la PS2, aucun rapport ç´est pas la même génération.
Je te sors la NES et la SNES, la y´a aucune chance que la PS2 les ratrappe.
Elle a marché si tu la compare a la saturn.
Et avec 1 millions d´exemplaire vendue par jeux minimum, elle fut tres profitable a Nintendo.
"Je te sors la NES et la SNES, la y´a aucune chance que la PS2 les ratrappe"
tu ne peux pas comparer une console de sony à 2 consoles de nintendo!
PS1 et PS2 auront du mal a ratrapper NES et SNES.
De toutes façons ça n´a aucun interet, Simplement Nintendo reste bénéficiaire avec ses consoles de salons, donc ils ne les arreterons pas.
C´est vrai que la NES s´est vachement bien vendue! il me semble qu´elle a atteint voir dépassé la centaine de millions d´explaire vendu à travers le monde.
bon quelques rectification !
je ne sait pas par rapport a MGS GC et Fire emblem GC pour une sorti exclu JP
en tout cas camelot a effectivement dit qu´il penser a un golden sun GC ( de la dire que sait pratiquement sur qu´il sort c´est autre chose)
mais de la dire que c´est du reve je ne pense pas
starfox armada sortira bien sur gamecube mais pas fait par rare ( vu qu´il c´est barrer) mais fait par namco
ca fait un baille que nintendo a demander a namco de realiser ce jeux !
tout comme sega va faire le prochain F-Zero et ci namco fait un aussi beau travail sur starfox
armada que sega sur F-Zero c´est deja un hit !
pour un zelda plus realiste myamoto en a parler recament donc c´est encore possible
et un representant de sega a bien parler de virtua fighter RPG mais il n´a jamais dit qu´il etait exclu GC seul quelque site le pense car cette annonce a etait fait sur les stand de nintendo lors d´un salon ( je sait plus lequelle)mais il ne la jamais dit pour l´exclu
je ne m´en fait pas pour nintendo
primo Pokemon n´est pas sorti sur gamecube
et sur Gameboy au usa et en eur ( au japon il est sorti et vous connaissez les vente qu´il a realiser)
secondo la force de nintendo face a la concurence c´est surtout les vente de software
la ou sony ne gagne que sur les vente de console ( vu que leur jeux sont pas extrement bien vendu)
nintendo vend il est vrais moin de console de salon
mais la ou ca change c´est qu´il vende enormement
des jeux GC ( il n´est pas etonant de voir des titre gamecube etre dans le top 10 pourtant face a une console qui c´est vendu 10 fois plus)
des GBA
des GBA SP ( ce mois ci en europe)
des jeux GB
aussi d´autant plus que nintendo par rapport a sony ( surtout a leur debut) et surtout a microsoft il ne vende pas leur console a perte
donc nintendo en danger je ne crois pas
je pense qu´il sera en danger que quand le gameboy ne ce vendra plus
( c´est pas demain l´aveil) quoique le n-cage.......
la centaine de millions d´exemplaire je voulais dire! ah je confonds encore vitesse et précipitation! nom d´une pipe en bois!
MGS sortiras bien sur le cube.
Starfox armada aussi.
Virtua fighter quest aussi(exclu normalement pour féter les 10 ans de la saga)
Golden sun c´est probable. Vu que camelot a annoncé "camelot Rpg(nom provisoire)
up
petite précision concernant les ventes nes et snes.
on compte un peu + de 50 millions de nes vendu contre 46 millions de snes dans le monde. eh oui, si vous ne saviez pas, il s´est vendu + de nes ke de snes, jpense ke ceci est en partie du à une megadrive sortie 2 ans avant la snes.