CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REO?vs en pensez quoi?

footman2
footman2
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:30:59

difficile de ce faire une opinion en lisant la prsse , les avis sont partagés certain disent qu´il est exelent(l´officiel nintendo)d´autre qui déçoit(JV.com)donc dite ce vs en pensez car le mois de mars est rude et je voudras pas me tromlper dans l´achatdes jeux.(jez v m´achter metroid et Splinter cellsur PS2)

hemisch
hemisch
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:36:56

moi je sais po je lai po mais jadore PSO

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:37:03

c´est tres simple, ce jeu c´est tout simplement de la pure bombe ! Excellent sur tout les points pour moi
Graphismes : c´est simple on ne peut pas mieux faire !
Jouabilité : c´est un RE donc suffit de prendre l´habitude
Difficulté : correct je pense
Durée de vie : correct aussi
Scénario : excellent !

N´hésite pas man le choix est vite fait ( pour moi, c´est le meilleur RE de la serie, je dis bien pour moi car ce ne l´ai pas pour tous)

Mais n´ecoute pas la presse, j´ai vue le test sur JV.COM et franchement je ne les trouve pas du tout logique dans leur commentaire et leur note.
Regarde plutot le test dans console +, il a eu 96/100

Voila, j´espere t´avoir aidé

hemisch
hemisch
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:39:54

ouai mais console+ c po tjours très bien non plsu les test les grosse daube arrivent a avoir 75 %...

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:41:52

Mon test :

Ce jeu est vraiment exceptionnel!
Je comprends que l´effet de surprise qu´on a pu avoir avec Resident evil l´année dernière soit un peu passé ( d´ou la note de 15 je présume,...), mais RE0 est réellement excellent.
Graphiquement parfait, et doté de nombreuses cinématiques bien meilleures que sur Resident Evil, il nous en met plein la vue.
La nouveauté de l´équipe est très intéressante, et pour le reste, c´est du pur Resident!
Si vous avez eu le premier ne vous attendez pas a de profonds changements de principe et de gameplay ( et tant mieux), mais ce Resident Evil 0 a suffisament de nouveautés ( l´équipe, et un scénario inédit), et est tellement bien réalisé qu´on ne peut pas passer à coté.

Je vous le conseille plus que fortement pour sa réalisation technique, son ambiance très prenante et son interêt. A acheter impérativement!
Ma note : 19/20, qui souligne la quasi perfection de ce jeu.

philid
philid
Niveau 2
11 mars 2003 à 20:42:02

Bon sache que l´acheter ne serait pas du tout une herreur car Resident Evil O est un excellent jeu.
Cela dit, il est vrai que les nouvoté du titre ne sont pas legion et les graphismes bien qe toujours aussi beaux ne surprenent plus comme au temps de l´episode "rebirth".
Donc, en gros, si t"es fan, ou que t´a jamais touché a un Resident Evil vas y!

hemisch
hemisch
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:43:07

moi je le prendrai en occase : )

footman2
footman2
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:23:51

ok continuez

capcomno
capcomno
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:26:54

moi aussi je le prendrai en occas

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
12 mars 2003 à 13:27:55

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=21668
J´espere que ca te convaincra

capcomno
capcomno
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:29:45

ya t-il besoin de soluces si on a pris 1 soluces pr reberth ( comme moi) si c aussi dur( ms je lai fini 4 fois @ la soluces) dites le moi! merci d´avances

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
12 mars 2003 à 13:32:45

Moi aussi pour rebirth j´avais pris une soluce
Mais je me suis dis que c´etait vraiment tres con car on ne prend meme plus de plaisir a joué avec une soluce, ca deviens triop facile
Alors pour RE0 je le fais tout seul comme grand et j´avance assez bien je trouve

capcomno
capcomno
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:37:58

ouais ms si par ex t´oublis 1 cle et que t´a sauvegarder ds 1 mauvais a ah la t pas ds la merde ou que ta laisser 1 objet ds le premier cd t tjs ds la merde tu vois c pour ca que parfois ( ds c genre de jeu) j´utilise 1 soluces comme ca il me donne des conseilles

footman2
footman2
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:02:05

et la durée de vie?

capcomno
capcomno
Niveau 8
12 mars 2003 à 14:10:22

pff c la meme

bizzare
bizzare
Niveau 9
12 mars 2003 à 14:24:30

moi j´ai une petite question pour ceux qui ont fini RE 0 : Quand arrivent les premeirs hunters ? ?

parce que je n´utilise que le pistolet ( pour pas gaspiller de munitions de fusil) et je n´ai pas envie de me retrouver nez à nez avec un hunter quand je suis armé d´un simple flingue ! !

Myacin
Myacin
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:32:55

Les premiers hunters arrivent dans le sous-sol du manoir dans le cd1 mais d´ici là,tu auras le flingue amélioré pour les buter!

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:33:43

Ta question est normal.Je te le conseil fortement ( surtout si ta bien aime le precedent)mais sur la duree de vie je ne suis pas d acoord avec l autre.En effet le jeu est cours mais beneficie d un mini-game sympa dans l action servant a debloquer des armes et compagnie.
Pour celui qui dit que utiliser une soluce est mieux est bien c est tout simplement faux.
je m explique:
-j ai joue a rebirth avec la soluce et je ne l ai meme pas fini car l interet y perd beaucoup
-J ai fini deja 2 fois RE0 sans soluce et c est magnifique.
Mais rien n empeche de prendre une soluce au cas ou.
Sur ce achete le tu hesite a cause des mauvaises critiques de RE0 par JV.
Entre nous si ils mettent 15/20 a celui la il aurait du mettre 12/20 a rebirth

ENJOY

generosa
generosa
Niveau 8
12 mars 2003 à 14:35:28

moi, si j´avais une gamecube, c´est LE jeu que j´achèterais!

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:33:01

Si t´aime les resident evil un minimum que tu t´interesse a l´histoire c le jeu a avoir ! !
Il est bo, effrayant, bo, enorme, bo, le scenar est cool et t´apprend certain truc en gros il vo vraiment le coup ! !
Et a part ca finir un RE avec une soluce c nul a chier t´as pu aucun effet de surprise, tu stress bcp moins et c cool le fait d´etre ds la merde desfois ca te permet de reflechir, de chercher une solution et tu as en core plus les boules : p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable